| Général de la Garde Impériale (TEC) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) Ven 22 Déc - 20:37 | |
| Moi superviser vu que moi pas avoir temps... Bah, je vais essayer de finir la pièce que j'ai acheté au MdJ pendant les vacs...^^ | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) Ven 22 Déc - 22:43 | |
| Bravo Patchoo pour la 2eme place ! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) Ven 5 Jan - 18:18 | |
| J'aime bien! Par contre il a du se prendre un coup de point de space marine dans la figure pour avoir le nez aussi écrasé! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) Ven 5 Jan - 19:16 | |
| - Inquisiteur Ahlena a écrit:
- J'aime bien!
Par contre il a du se prendre un coup de point de space marine dans la figure pour avoir le nez aussi écrasé! arf oui, c'est possible, mais la figurine était comme ça au moulage un catachan quoi, bagarreur, donc nez cassé, ils pensent à tout les sculpteurs de GW | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) Ven 5 Jan - 19:23 | |
| - Citation :
- un catachan quoi, bagarreur, donc nez cassé, ils pensent à tout les sculpteurs de GW
T'es sûr que cela viendrait pas plutôt d'une erreur de moulage? M'étonnerait que GW pense à ce point. ^^ | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) Ven 5 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général de la Garde Impériale (TEC) | |
| |
|
| |
| Général de la Garde Impériale (TEC) | |
|