| Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:14 | |
| Salut, seriez-vous intéressé par la création de nouvelles doctrines pour la garde? Si oui, qu'est-ce que cela donnerait?
Je commence par une doctrine:
Troupe d'élite
Votre régiment a suivi la meilleure formation que connaisse l'imperium et possède un équipement de qualité. Vous pouvez choisir des troupes de choc en choix de troupes et en choix d'élite. Ceux-ci peuvent s'infiltrer, frapper en profondeur ou monter dans une chimère selon le coût indiqué dans le codex. Les unités choisies avec cette doctrine comptent comme infanterie de la garde. Vous ne pouvez choisir qu'une seule autre doctrine en plus de la doctrine troupe d'élite.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:34 | |
| Il serait tant de lire la doctrine grenadiers. Moi je la trouve très bien et tu peux faire des frapes en profondeur avec les troupes que tu as en élite où leur mettre la doctrine régiments aéroportés. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:35 | |
| Bah, c'est à la fois trop bourrin et trop restrictif je trouve^^ Un truc sympa pourrait être que pour un surcoup de tant par escouade, une escouade de GI peuvent gagner en caracs ou en compétences pour s'en rapprocher, nan? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:38 | |
| Les grenadiers ne sont pas considérés comme de l'infanterie de la garde, et ne peut nullement bénéficier des doctrines telles que troupes aéroportées ou tireur émérite et j'en passe. Bref pas de doctrines ayant un effet sur les grenadiers et les troupes de choc. De plus, tu ne peux prendre qu'une organisation alternative donc tu peux pas prendre troupes aéroportées et grenadiers... Dommage | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| Ou sinon une doctrines de régiments de cadets? Pour représenter les régiments nouvellements fondés. | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:48 | |
| Hihi, à 6 pts la figs^^ La marée rose Ca serait marrant de faire des régiments de VRAIS cadets, en couches^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:49 | |
| 4 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:50 | |
| Soit 375 cadets à 1500 On a pas fait mieux depuis l'armée de grots à 3pts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Lun 28 Aoû - 22:54 | |
| Et des cadets qui pillottent des Lemans Russ ça doit faire mal dans lers deux camps! Encore pire pour les Basilicks. | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Mar 29 Aoû - 0:57 | |
| - Citation :
- Et des cadets qui pillottent des Lemans Russ ça doit faire mal dans lers deux camps! Encore pire pour les Basilicks
Un tout petit mieux que si c'était des orks qui s'en occupaient et encore j'ai des doutes sur qui seraient les plus dangereux pour son camp .. Vive les cadets ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Mar 29 Aoû - 16:50 | |
| Sinon des régiments d'Ogryns, ça serait cool Ou de ratlings pour les combats urbains! Ou sinon des régiments d'armes lourdes | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Mer 30 Aoû - 9:31 | |
| Pourquoi pas un truc équilibré et agréable à jouer ?
Oups, on est dans 40k, désolé du dérangement, cette idée n'a rien a faire ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? | |
| |
|
| |
| Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? | |
|