Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?

5 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Empty
MessageSujet: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:14

Salut, seriez-vous intéressé par la création de nouvelles doctrines pour la garde? Si oui, qu'est-ce que cela donnerait?

Je commence par une doctrine:

Troupe d'élite

Votre régiment a suivi la meilleure formation que connaisse l'imperium et possède un équipement de qualité. Vous pouvez choisir des troupes de choc en choix de troupes et en choix d'élite. Ceux-ci peuvent s'infiltrer, frapper en profondeur ou monter dans une chimère selon le coût indiqué dans le codex. Les unités choisies avec cette doctrine comptent comme infanterie de la garde. Vous ne pouvez choisir qu'une seule autre doctrine en plus de la doctrine troupe d'élite.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

Masculin Nombre de messages : 270
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Il serait tant de lire la doctrine grenadiers.
Moi je la trouve très bien et tu peux faire des frapes en profondeur avec les troupes que tu as en élite où leur mettre la doctrine régiments aéroportés.
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:35

Bah, c'est à la fois trop bourrin et trop restrictif je trouve^^
Un truc sympa pourrait être que pour un surcoup de tant par escouade, une escouade de GI peuvent gagner en caracs ou en compétences pour s'en rapprocher, nan?
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:38

Les grenadiers ne sont pas considérés comme de l'infanterie de la garde, et ne peut nullement bénéficier des doctrines telles que troupes aéroportées ou tireur émérite et j'en passe. Bref pas de doctrines ayant un effet sur les grenadiers et les troupes de choc. De plus, tu ne peux prendre qu'une organisation alternative donc tu peux pas prendre troupes aéroportées et grenadiers... Dommage Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Cry5
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:47

Ou sinon une doctrines de régiments de cadets? Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Armata13
Pour représenter les régiments nouvellements fondés. Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Whistlin
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:48

Hihi, à 6 pts la figs^^
La marée rose Very Happy
Ca serait marrant de faire des régiments de VRAIS cadets, en couches^^
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:49

4 pts Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Armata10
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:50

Soit 375 cadets à 1500 Very Happy
On a pas fait mieux depuis l'armée de grots à 3pts^^
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyLun 28 Aoû - 22:54

Et des cadets qui pillottent des Lemans Russ ça doit faire mal dans lers deux camps! Encore pire pour les Basilicks.
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos

Masculin Nombre de messages : 456
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyMar 29 Aoû - 0:57

Citation :
Et des cadets qui pillottent des Lemans Russ ça doit faire mal dans lers deux camps! Encore pire pour les Basilicks
Un tout petit mieux que si c'était des orks qui s'en occupaient et encore j'ai des doutes sur qui seraient les plus dangereux pour son camp ..
Vive les cadets !
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyMar 29 Aoû - 16:50

Sinon des régiments d'Ogryns, ça serait cool Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Armata14
Ou de ratlings pour les combats urbains!
Ou sinon des régiments d'armes lourdes Feu!

eux
Elende

Elende

Masculin Nombre de messages : 398
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? EmptyMer 30 Aoû - 9:31

Pourquoi pas un truc équilibré et agréable à jouer ?

Oups, on est dans 40k, désolé du dérangement, cette idée n'a rien a faire ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?   Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde? Empty

Et si vous faisiez de nouvelles doctrines pour la garde?
Page 1 sur 1