| Mon pretre imperiale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Mon pretre imperiale Jeu 29 Juin - 23:43 | |
| Bon ben je vais vous presenter le pretre de mon armée Je l'avoue il n'y a aucune conversions mais c'est ma plus belle figurine (niveau peinture ) Je vous envoie les photos prochainement !!! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale Ven 30 Juin - 14:40 | |
| Bon voila les photos (de face , de dos , de coté ... =en 3D quoi !! ) Bon je sais que l'eclairage est pas super mais bon c'est la premiere fois que je prends une figurines en photos ==> ==> ==> ==> ==> Bon je sais que le niveau de peinture est plutot moyen mais c'est ma plus belle figurine ... J'attends vos commentaires , réactions .......... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale Lun 10 Juil - 13:30 | |
| Dis-moi, ta sous-couche, tu l'as faite à combien de centimètres? J'ai l'impression que c'est un peu pateux. De plus, je dirai qu'il te faudrais plus diluer ta peinture Ensuite, t'as poser que les couleurs de base! Maintenant, faut assombrir^^ Attention au sang! C'est une erreur courante au début, mais moins ya de sang, plus c'est réaliste, personellement, je n'en mets plus du tout. Un peu sur la tronconneuse pourrait passer mais yen a jusque sur les vêtements! Même si dans la réalité, ça serait sûrement comme ça, faut pas le faire^^ Ensuite, pour la fig en elle-même, attention à l'ébarbage! On voit une ligne de moulage sur les dents de la tronconneuse Pour les points positifs, le lance-flamme est une conversion? Pas mal! On devine pas de suite que c'est pas d'origine! Pis t'as pas dépassé, persévère! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale Lun 10 Juil - 13:37 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- Dis-moi, ta sous-couche, tu l'as faite à combien de centimètres?
J'ai l'impression que c'est un peu pateux. De plus, etc..... En bref c'est nul lol | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale Lun 10 Juil - 14:23 | |
| Non,c'est une critique constructive: on peut pas être parfait du premier coup ^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale Lun 10 Juil - 17:26 | |
| Forcément, si on interprête ce que je dis, je vais passer pour un méchant^^ Pis si tu savais le nombre de baffes figurinistiques que j'ai prise en 5 ans... | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale Lun 10 Juil - 17:41 | |
| C'était pas pour ètre méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pretre imperiale | |
| |
|
| |
| Mon pretre imperiale | |
|