| Meuh | |
|
+4Fleau de Calgar Snark le Big Boss Patchoo Ork DarkKillercow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 18:15 | |
| Ouais enfin bon , pas des trucs trop long non plus , on dirait des devoirs ! | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 19:04 | |
| Participe qui veut, une vraie poésie, texte poétique ou autre. Longueur libre, vous pouvez même faire un haïku si ça vous amuse... Ca tente? | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 19:41 | |
| Moi ca me tente !!
C'est quoi au juste un haïku ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 20:15 | |
| C'est un poème japonais de 17 syllabes se découpant en trois vers de 5, 7 et encore 5 syllabes. "J'aime la dinde frites Doux souvenir du graillon Miam miam miam yabon" Voilà un exemple de haïku! Bon, après, si vous faites mieux, ça serait pas mal^^ | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| Ouais enfin bon , si ca se fait on sera pas obliger de suivre les règles de la poésie (genre le nombre de syllabe sinon ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 21:29 | |
| Bah mieux quand même... Faut pas que ça soit n'importe quoi | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Meuh Ven 10 Nov - 1:39 | |
| O douce mélodie cris stridents des mourants corps épars, équarris aux carnages d’antan. Fléau, d'humeur poète | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Meuh Ven 10 Nov - 20:52 | |
| Une hache dans chaque main Je m'élance devant moi, On dit que j'suis un bourrin, Mais à la guerre je suis roi. Maeglyr, po'ouet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuh | |
| |
|
| |
| Meuh | |
|