| Meuh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Vache Mystique Mort aux Vaches!
| Sujet: Meuh Mar 16 Mai - 21:41 | |
| Bonjour à tous Je représente une double conscience, je suis la Vache Mystique, j'espère que vous me ferez un bonne accueil tant que je ne ferais pas de tchatspeak, de flood ou d'insultes et que je ne salirai pas la moquette.
Je suis ici pour conquérir ce forum, et je mettrai sabot bas sur vos vies | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Meuh Mer 17 Mai - 1:50 | |
| Zut killercow s'est échapé de sa salle de peinture.....rattrapez le!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Meuh Mer 17 Mai - 15:09 | |
| Bienvenue à toi. Je vois que tu as compris les rêgles. Tu es sur de ne pas être killercow?
PS: snark je t'ai démasqué... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Meuh Mer 17 Mai - 20:43 | |
| S'il n'y avait QUE Snark ou QUE Killercow... Ceci est la vache Mystique, la conjugaison de nos deux conscience | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Meuh Mer 17 Mai - 21:59 | |
| t'es sur que le mot c'est bien conscience?..... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Meuh Mer 17 Mai - 22:29 | |
| Et oui, comme nos consciences ne sont pas exactement les mêmes, elles ont fusionné pour former une autre entité s'ajustant à nos goûts par la formation d'une intelligence autonome. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Meuh Jeu 18 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Meuh Jeu 18 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuh | |
| |
|
| |
| Meuh | |
|