| Meuh | |
|
+4Fleau de Calgar Snark le Big Boss Patchoo Ork DarkKillercow 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Meuh Mar 24 Oct - 7:24 | |
| Yop Inqui, je te souhaite un anniversaire jouiiiiiiissif en avance, je serait pas là le 30^^Donc Meuuuuuuuh ! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Meuh Mar 24 Oct - 17:24 | |
| ça fait un peut tôt six jours d'avance pour un joyeux anniversaire non ? Mais bon, le mouvement est lancé... Noyeux Jajiversaire donc, souffle la bougie, vite ah, trop tard. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Meuh Mar 24 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Meuh Mar 24 Oct - 21:51 | |
| Joyeux anniversaire Inqui....Quel âge ça te fais? C'est pour savoir combien de bûcher d'anniversaire on allumera sur ton gâteau. Haby beurzday two you Inqui, Haby beurzday two you..... . | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Meuh Mar 24 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Meuh Mar 24 Oct - 23:15 | |
| Vous voyez, le temps qu'il vienne ici, ca sera sa date d'anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Meuh Mar 24 Oct - 23:53 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Meuh Mer 25 Oct - 8:33 | |
| Bon anniversaire! On crame combien de vaches pour le banquet? C'est pas dix fois l'âge du gars. Glloq, qui espère qu'inqui utilise des moyens de régénération cellulaire avancé ^^. | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Meuh Mer 25 Oct - 16:53 | |
| - DarkKillercow a écrit:
- Vous voyez, le temps qu'il vienne ici, ca sera sa date d'anniversaire
T'es sur de toi DarkKillerkow? Merci Merci à tous! - foules éxitées a écrit:
- Un discour un discour!!
Bon bon d'accord. J'espère, aux termes de ces 16 ans, améliorer mon niveau en peinture autant qu'il l'a été pendant mes 15 ans (ptdr), et finir l'impressionnante armée de figurines mème pas soucouchées. J'essairai de poster plus que c'est deux derniers mois sur ICBM et pleins d'autres trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Lun 30 Oct - 23:52 | |
| Raaah, t'es un bouleeet -_-
En tout cas, superbe discours, où sont les GLLOQ pour els immoler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mar 7 Nov - 20:22 | |
| ????? Je crois qu'un admin devrait passer par la ! Enfin moi je clique pas j'ai pas envie de choper un virus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mar 7 Nov - 20:33 | |
| Cliquer où ? Un virus de plus ou de moins sur mon ordi ca gene pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mar 7 Nov - 21:04 | |
| Incident clos le message a été supprimé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mar 7 Nov - 22:04 | |
| Quelle efficacité Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mar 7 Nov - 22:47 | |
| Eh nos dirigeant sont pas des daubes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Meuh Mar 7 Nov - 23:03 | |
| L'Inquisition veille... C'est vraiment chiant ces machins-là, on en a vraiment beaucoup, heureusement que je suis tout dévoué à ce bon forum (une belle manière de dire que je suis un nolife ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 20:29 | |
| Snark, battu par un xenos, tu es un faible... A MORT!
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 20:36 | |
| A MORT ??? Moi j'suis d'accord !!!
J'ai fais ce post rien que pour la rime !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 20:37 | |
| T'as bien eu raison, elle était magnifique:D | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 20:43 | |
| Un xenos poéte ca peut exister ! Jvois bien le démon s'arreter pendant la battaille pour écrire une rime qu'il a trouvé en voyant tout les corps déchiquetés .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 21:36 | |
| J'imagine bien le buveur de sang avec un énorme parchemin et une plume^^ Pis un gilet aussi, et un bêret d'artiste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 21:59 | |
| Je le demande bien quels rimes pourrait faire un bubu :
J'aime le sang Je suis un demon de khorne Et j'ai de belles cornes Ah un impérial : PAN PAN
Bon la fin est moyenne je trouvais pas de rimes en an .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Mer 8 Nov - 23:22 | |
| Des entrailles des poules Le sang s'écoule Assombrit la terre Où les impériaux se terre Carcasse pourrie Sur un lit de déchance Se complait
Wah, on dirait du Baudelaire! Et si on faisait un concours de poésie pour le mois prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meuh Jeu 9 Nov - 10:02 | |
| Ca serait une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meuh | |
| |
|
| |
| Meuh | |
|