| Escouade 40k grosse dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Sam 2 Sep - 12:35 | |
| | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Sam 2 Sep - 12:40 | |
| C'est le schéma d'une anglaise du studio je crois mais j'ai oublié son nom^^ | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Sam 2 Sep - 21:17 | |
| - Xenos a écrit:
- tres joli en tout cas !
Qu'es qui est très joli? | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Sam 2 Sep - 21:46 | |
| La participation escouade 40k de grosse dent | |
|
| |
Folken Cadet
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Sam 2 Sep - 23:47 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- C'est le schéma d'une anglaise du studio je crois mais j'ai oublié son nom^^
kirsten williams... nous l'as suffisamment répété | |
|
| |
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Dim 3 Sep - 0:03 | |
| Me disait bien qu'elle s'appelait Kirsten^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Dim 3 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Dim 3 Sep - 12:20 | |
| Merci mais j'avais compris En tout cas: Magnifique | |
|
| |
grosse dent Cadet
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : rennes Armée : tyty, taus, CdS, CdD, EN, ES, mid nor, ... Loisirs : ordi Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Dim 3 Sep - 17:41 | |
| oh genre folken, dis que je suis un rabas-joie merci à tous, parce que j'y ai dépensé de l'énergie a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent Dim 3 Sep - 18:03 | |
| - Citation :
- j'y ai dépensé de l'énergie
et du temps et ca se voit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escouade 40k grosse dent | |
| |
|
| |
| Escouade 40k grosse dent | |