Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Escouade de lance-missiles Jeu 23 Nov - 21:25 | |
| Bon voila , avant hier m'ait venu l'idée d'une escouade de lance-missiles avec mes rabiots de mes grappes d'armes lourdes et boites a rabiots (je vais pas acheter une nouvelle boite d'arme lourde ) L'escouade au complet: Les gardes (rien de spécial): Les lances-missiles (les trucs bleu c'est des morceaux de coton tige) : Bon jusque la rien de vraiment spécial ... Mais la je me suis rebu compte que je n'avais plus de gardes (il en faut deux par armes ). J'ai d'abord penser a construire des petites machines genre tapis roulant qui représentearit l'aide qu'apporte normalement le deuxieme garde mais ca allait pas trop et c'était assez dure ... Alors l'idée m'est venue de faire des cerveaux crânes qui représenterait des machines pouvant se défendre et tirer les missiles(pas télécommande) Alors je suis parti sur trois morceux de fulgurant de véhicules , d'une tête de s-m et de trucs de ma boites a rabiots . Voila les petites monstres : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img106/6273/gardes019ox2.th.jpg]Bon voila j'attends vos commentaires ! | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Escouade de lance-missiles Ven 24 Nov - 10:38 | |
| Suis pas trop fan des servos-cranes, surtout avec des têtes de sm... Deux ou trois petites choses me chagrinnent encore plus: -tes figurines sont mal ébarbées. -tu n'aurais pas trop poussé sur la colle? -qui laisserait des missiles en équilibre? Franchement je suis soldat et je vois çà, je prend les jambes à mon cou et m'enfuis le plus loin possible. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Escouade de lance-missiles Ven 24 Nov - 20:15 | |
| Pas fan non plus... Sans support pour les pieds du lance-missile et un raccord bancal coton-tige/bazooka, c'est pas crédible. Je vais être franc, je déteste les servo-crâne, ça fait assemblage hasardeux de bouts de plastoc. Surtout qu'une tête de SM est trop connoté, bah Space Marine justement... J'aime pas trop en définitive
ps: je sais aussi faire des compliments^^ | |
|
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Escouade de lance-missiles Sam 25 Nov - 14:54 | |
| Pour les servo-crânes bah...c'était bien pensé mais le résultat n'est pas terrible ! Par contre les lance-missiles sont crédibles seulement on n'as pas vraiment que le garde à côté s'en sert ^^
Maeglyr, perd ses verres ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escouade de lance-missiles | |
| |
|