Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vente : SM (principalement) et un peu d'autres figurines 40K

Aller en bas 
AuteurMessage
Diogene
Civil



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

Vente : SM (principalement) et un peu d'autres figurines 40K Empty
MessageSujet: Vente : SM (principalement) et un peu d'autres figurines 40K   Vente : SM (principalement) et un peu d'autres figurines 40K EmptyMar 1 Aoû - 12:17

Bonjour à tous !

J’ai tout un lot de figurines à vendre. Je peux vendre au détail ou bien par lots (meilleurs prix). Il s’agit majoritairement de Space Marines (SM). Lorsqu’ils sont indiqués comme « peints » ils le sont aux couleurs des Blood Angels, les quelques figurines « sous couchées » le sont en rouge. Les figurines non peintes n’ont pas de signes distinctifs de chapitres, sauf mention contraire dans la liste. Par exemple les SM peuvent être peints aux couleurs de votre chapitre, les figurines « chapitrées », comme le Commandeur Dante doivent pouvoir être rendues « neutres » si vous êtes habiles de vos doigts.

Il s’agit de figurines sorties à diverses époques par le studio GW, pour vous faire une idée elles sont des époques V2 et V3, certaines sont assez anciennes, plus du tout disponibles en magasin, d’autres par contre sont encore en vente.

Quid de la peinture ? La peinture des figurines a été faite par mes soins et est à mon avis tout à fait correcte. Ce ne sont pas des objets d’art, des techniques simples sont utilisées, des éclaircissements, quelques brossages à sec, peu de lavis. Elles sont peintes de façon cohérente, c’est la précision et une bonne impression sur la table qui était recherché. Ne vous attendez pas à un 1er prix de Golden Démon, ni non plus à une peinture au rouleau.

Les prix seront bas et communicables au cas par cas en m’envoyant par mail, je ne cherche pas à faire monter les enchères mais à ramasser quelques euros histoire de ne pas lâcher ces heures de boulot pour rien. Si vous le voulez faites moi vos offres (pas du genre « 15 euros le tout ! »).

Bien entendu je peux vous faire parvenir des photos au cas par cas et par mail uniquement. Merci de votre compréhension là dessus.

Cordialement,


La liste complète :

Figurines Warhammer 40.000 :

1 Archiviste métal, non peint
1 Commandeur Dante métal, non peint
1 Capitaine Tycho peint
2 Archiviste terminator peint (pas les même)
1 Porte-étendard SM peint
1 Archiviste Mephiston peint
1 héros SM BA, métal, non peint
1 Techmarine, métal, non peint
1 Chapelain terminator peint
24 SM tactique plastique, plastiques et métal, peints, 1 LM, 1 CL, 1 BL
10 SM assaut plastique, non montés, non peints
5 SM assaut métal, non montés, non peints
15 SM tactique plastique, non montés, non peints, 1 CL, 1 BL, 1 LPL
10 SM Terminators peints dont 1 héros, 1 CA, 1 LM cyclone, 1 griffes
1 SM fuseur, métal, sous couché rouge
1 Héros apothicaire BA, non peint (me souviens plus du nom)
1 Apothicaire SM, peint
3 Scouts SM métal, fusils sniper, peints
1 Scout SM métal, BL, peint
1 Scout SM métal, fusil, non peint
2 Terminators SM, métal, non peints (2 marteaux et 1 CA)
1 Terminator SM sous couché rouge, griffes éclairs
2 Dreadnoughts métal, peints, 1 CA et 1 MF
1 Dreadnought métal, sous couché rouge, 1 CL et 1 LM
1 Char Whirlwind plastique + métal, peint (sauf tourelle)
1 Char Rhino plastique monté, non peint
1 Char Razorback plastique sous couché, (manque une minuscule pièce de tourelle, pas indispensable)
Une dizaine de SM tactique doivent pouvoir être constitués à partir des diverses pièces



1 Assassin Eversor métal, non peint
1 Assassin Vindicaire métal, peint
1 Missionnaire impérial métal, non monté, non peint
6 sœurs de bataille peintes (1 lance flamme, 1 chanoinesse)
10 sœurs de bataille métal, non peintes, non montées (1 fuseur, 1 lance-flammes, 1 lance-flammes lourd, 2 chanoinesses)




Quelques figurines Necromunda :

1 Ratskin métal, non peint
5 Spyriens peints
1 Gang orlock peint (8 figurines)
12 figurines orlock métal, non peints



Comme je vous l’ai dit les prix seront volontairement bas, je cherche à me débarasser de toutes ces armures encombrantes et rejoindre l’Esprit Ruche. (pour ceux qui suivent pas j’espère compléter mon armée Tyranides avec les fruits de la vente de mes anciennes figurines)



Je suis de la région parisienne et je peux livrer en main propre disons sur Paris et la banlieue sud-sud/ouest. Une livraison par la poste est aussi envisageable, n’hésitez pas à me contacter pour les photos et les prix.

gofastared@wanadoo.fr ou directement sur msn gofastared@hotmail.com

Cordialement,

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente : SM (principalement) et un peu d'autres figurines 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de figurines
» Concours de figurines [mai 2005]
» Mes figurines [the golden knigth]
» Mes Figurines [Snark le Big Boss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser