glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: La peinture du lance-plasma Dim 6 Mar - 23:25 | |
| Bonjour, je dois peindre quelques pistolet plasma et quelques lance-plasmas et je sais pas comment peindre le plasma de l'appareil. J'imagine un peu que cela ressemble au magma, c'est à dire du jaune vers le rouge lorsque l'on avance dans la section. Malgrè tout j'aimerais avoir vos conseils de peintures et les photos qui vont bien avec. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: La peinture du lance-plasma Lun 7 Mar - 22:49 | |
| Perso, je les peint en dark angel avec du snot green sur les bandes en relief. Au fait, le plasma (ds wh40k, sinon jen sais rien), c'est vert! | |
|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| |
sinofdam Invité
| Sujet: Re: La peinture du lance-plasma Jeu 21 Avr - 0:07 | |
| Bleu blanc je dirais, plus c'est chaud, plus cela ce rapproche du blanc. Quand je ferais les miens, je partirais sur cette base là, moody blue eclaircie jusqu'au blanc. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La peinture du lance-plasma | |
| |
|