| petites questions sur les démons | |
|
+3Xenos Inquisiteur Ahlena Eunades 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Mar 4 Juil - 19:12 | |
| Moi qui pensais que le tuer était la dernière chose à faire! Je vais me mettre à la relecture du codex des Marines du Chaos. En tant qu'Inquisiteur de l'Ordo Hereticus il faut que connaisse sur le bout des diogts ce que je brule du bout de mon pistolet Inferno | |
|
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Mar 3 Oct - 18:27 | |
| merci pour les réponses et dsl du retard (quelques problèmes internet mais tout a l'air réglé) sinon j'ai encore une question sur les démons majeurs : peut-on les invoquer grace a une banière comme les autres "petits" démons ou faut-il obligatoirement un marine possédé? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Mar 3 Oct - 19:13 | |
| Marine possédé obligatoire | |
|
| |
Eunades Cadet
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Metz Armée : Nécron Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Mar 3 Oct - 19:55 | |
| merci . J'en avais marre de voir son démon venir sans qu'il lance un dés et sans pouvoir y faire quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Mar 3 Oct - 20:53 | |
| Mwahaha, tu t'es fait couilloné^^ Si je peux me permettre un conseil stratégie, essaye de flinguer le marine possédé le plus tôt possible, mets tout dessus, comme ça, si le marine meurt, le démon sortira et fera un test d'instabilité à chaque tour! | |
|
| |
Eunades Cadet
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Dim 26 Nov - 12:41 | |
| une petite derniere pour la route peut on avoir des démonettes montées? J'arrive plus a me souvenir si on a le droit qu'a Battle ou dans les 2 jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Dim 26 Nov - 13:45 | |
| Ya eu un chapter approved les décrivant dans un vieux WD | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Dim 26 Nov - 16:54 | |
| Euh ca veit dire oui ou non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Dim 26 Nov - 17:56 | |
| Ouaip^^ Elles sont dans le dex OdlT | |
|
| |
Eunades Cadet
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Dim 26 Nov - 19:41 | |
| ok merci va juste falloir que je le relise | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Jeu 30 Nov - 1:34 | |
| Bon choix les démonettes montés (j'adore ces aspiro sur pattes^^)... Invoquer au bon endroit avec double de distence de charge plus des sauvegardes anulées sur 6 ça peut faire très mal (genre un carni de moins en un tour ! (c'été juste pour signaler que je suis en vie mais que je n'ai pas fait une partie ni peint une figurine depuis des siècles^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Jeu 30 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Jeu 30 Nov - 19:58 | |
| Tiens un revenant ! Donc les mort-vivant existe bien.....
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Jeu 30 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Jeu 30 Nov - 22:27 | |
| Un mort-ork-vivant ...... bizarre Ca a quel couleur parce qu'un mort vivant c'est vert alors ... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: petites questions sur les démons Ven 1 Déc - 19:01 | |
| Ben vert-gris.....................
Maeglyr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites questions sur les démons | |
| |
|
| |
| petites questions sur les démons | |
|