Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petites questions sur les démons

Aller en bas 
+3
Xenos
Inquisiteur Ahlena
Eunades
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eunades
Cadet
Eunades


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : Nécron
Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 15:13

Je vais bientôt jouer contre un joueur cahotique qui m'affirme qu'il peut jouer
2 démons en jouant 2 armées séparés et que ces démons sont des QG.
A t'il le droit de faire ca???
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 15:42

Ces démons sont des démons majeurs (Buveur de Sang, gardien des Secrets, Grand Immonde et Duc du Changement) ou des démons normaux? Que veux-tu dire par "2 armées"?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 15:49

Ben en fait ya un buveur de sang et un duc de changement

Donc ya uen armée de khorne avec le bubu comme qg , des berserks comme troupes et une armée de tzentch avec le duc du changement comme qg et des thousands comme troupes (je suis pas sur pour les thusand son) !

Moi je pense qu'il a le droit vu qe le qg et les troupes de chaque armée ont les memes marques du chaos (khorne et tszentch )
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 16:19

Il a le droit tant que les deux armées ne sont pas regroupées.
Néamoins s'il veut pouvoir sortir son armée, il lui faudrat au minimum une escouade de Marines du Chaos ayant la mème marque que les démons ou alors la marque du Chaos Universel et qu'elle porte une icone.

Pour le Démon Majeur, il faut que l'escouade comporte un aspirant champion (je conseille de lui mettre des Chaines Démoniaques) qui sera désigné comme étant la figurine en qui le Démon Majeur va s'incarner.

Je conseille aussi de prendre plusieurs descouades de Marines avec des Icones pour que l'adverssaire ne sache pas où pourraient entrer les démons car si il n'y a qu'une seule Escouade elle se prendra tout les tirs et il sera logique pour l'adverssaire de savoir qui est l'Aspirant Champion.

Cependant si l'Aspirant Champion désigné meurt, le Démon majeur prends automatiquement sa place.

Le démon majeur compte comme une icone pour ce qui est l'Invocation des démons.

J'éspère avoir été clair (ce qui m'éttonerait).
petites questions sur les démons Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 16:26

Citation :
Il a le droit tant que les deux armées ne sont pas regroupées.
Néamoins s'il veut pouvoir sortir son armée, il lui faudrat au minimum une escouade de Marines du Chaos ayant la mème marque que les démons ou alors la marque du Chaos Universel et qu'elle porte une icone.
Ca c'est comprehensible mais bon vu que ces des berserks y ont une marque de khorne et des thousand sons avec la marque de tzentsch donc ca c'est bon il a !!

La deuxieme est un peu moins claire pour un imperiale pour moi mais je lui ferais passer v que c'est plutot une tactique qu'une explication pour l'organisation de ses armées !!
Merci a toi de la part d'eunades car je joue aussi contre ce chaotique donc j'avais aussi ces questions en tete !!
Si y'a des personnes pour rajouter quelque choses n'hesitez ca peut toujours aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 20:59

De rien mais je suis un joueur Impérial et je comprends c'est règles. petites questions sur les démons Armata16

Je rajoutrais que l'Aspirant Champion désigné se bat au corps à corps avec la Force du démon.

Lorsque le démon majeur arrive, l'aspirant Champion est retiré comme perte.

Le démon majeur entre en jeu à la place de l'Aspirant Champion défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 21:56

J'avais compris que l'aspirant champion était retiré comme perte mais je savais pas qu'il se battait avec la force du demon !!

C'est juste la force ou aussi l'endurance , l'initiative ???????
Revenir en haut Aller en bas
Eunades
Cadet
Eunades


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : Nécron
Loisirs : Warhammer 40000, jeux videos
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyVen 30 Juin - 21:59

merci a Inquisiteur Ahlena et a xénos pour ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptySam 1 Juil - 16:24

Non rien que la force (c'est déja pas mal).
Alors ça sert à rien de s'acharner sur l'Aspirant Champion car le Démon majeur arrivera quand mème. Mais il vaut mieux le faire rentrer en jeu le plus tard possible. Donc essayer de ne pas tuer l'aspirant Champion et occupez vous du reste de l'armée pour que le Démon soit tout seul quand il entrera en jeu.
Si vraiment il fait un carnage dans vos lignes à chaque fois, pernez des Chevaliers Gris comme alliés (sauf pour les nécrons petites questions sur les démons Armata16).
Ils se démerdent sans l'Inquisition lol!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptySam 1 Juil - 16:49

Citation :
Mais il vaut mieux le faire rentrer en jeu le plus tard possible. Donc essayer de ne pas tuer l'aspirant Champion

Mais de toutes facons il peut sacrifier son aspirant quand il le veut non ???
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptySam 1 Juil - 16:53

Non. Au début de chacune de ses phases de mouvement après la première, il doit décider si son aspirant champion résiste ou pas. Si il résisiste, le Démon Majeur entre en jeu sur 6, sinon sur 4+.
S'il possède des chaines démoniaques, il peut relancer le dé. petites questions sur les démons Armata13
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptySam 1 Juil - 17:07

Ah sa je savias pas donc y peut le faire apparaitre quasiment quand y veut , mais bon si comme tu dis on essaye de le rendre seul y risque d'essayer de le faire apparaitre pour proteger son armée , donc en fait ca change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptySam 1 Juil - 17:13

Mais si tu m'assacre le reste de son armée le temps qu ses démons arrivent.
Ainsi ils sont seuls (avec les lambaux de son armée) lorsque ils arrivent.
petites questions sur les démons Armata19
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptySam 1 Juil - 21:59

Un truc très important à savoir est que si le démon entre parceque son aspirant a été tué, il risque de perdre des point de vie automatiquement à chaque tour!
Pis aussi, j´ai oublié de dire que il fallait faire attention à l´orthographe sous peine de dématérialisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 0:33

Citation :
Un truc très important à savoir est que si le démon entre parceque son aspirant a été tué, il risque de perdre des point de vie automatiquement à chaque tour!

C'est quoi cette regle la ?? Tu peux expliquer please car la ca parait interressant car il utilise souvent le technique de l'aspirant qui se fait tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 0:35

Citation :
Un truc très important à savoir est que si le démon entre parceque son aspirant a été tué, il risque de perdre des point de vie automatiquement à chaque tour!

En fait, il est sujet à l'instabilité démoniaque comme les autres démons mineurs.

Sinon je ne connais aucune règle qui empéche de jouer deux armées en même temps (si il y a autant de point d'armé chez chaque adversaire....). C'est aussi une manière de passer outre la règle du 0-1 qui s'applique aux Démon Majeurs (un par armée). Pour ma part, je trouve gonflé d'en aligner deux ( d'autant qu'entre Tzench et Khorne c'est pas le grand amour,......remarque aucune des divinités du Chaos ne s'aprécient).


ps: un Démon Majeur coûte cher, le truc s'est de l'immobiliser au CC, ou de le flinguer à distance,....quoi qu'il en soit ils ne sont pas invinsibles.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 0:37

Tu peux m'expliquer ce que c'est que l'instabilité démoniaque ??? J'en ai entendu parler mais je sais pas vraiment ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 18:43

Rassure-moi, il joue deux armées, mais vous faites des batailles à 10000 points?
Sinon, on peut parfaitement tout caser dans un shéma d´armée standard meme s´il y a 3000 points sur la table!
Je crois que c´est un cas de grobillisme avancé...
Tu te fais fumer mon gars, je vais faire la meme chose à ma prochaine partie pour aligner 3 seigneurs du chaos tous avec armes démons et 5 Defilers dans ma prochaine partie à 1500...
Ah vi aussi, tu sais que un seul point d´interrogation suffit Razz
Pour répondre à Fléau, Khorne n´apprécie pas trop Tzeentch mais ca peut aller, c´est juste qu´il le trouve lache.
C´est vrai que pour faire fluff, il aurait pu au moins prendre un Grand Immonde...
Mais bon, un mec qui prend deux shémas d´armée pour sortir deux démons majeurs doit se foutre un peu du fluff je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 21:01

Rassure-moi, il joue deux armées, mais vous faites des batailles à 10000 points?

Ben non , on est a 3000 points , faut dire qu'il a pas beaucup de troupes de base !

Et oui en enfait il se fout du fluff mais bon y'en a qui joue sans penser au fluff et c'est leur choix !
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 22:20

Boudiou le saligau!
Y'a pas à regarder plus loin... fouille dans le dossier tactique Elende a créer un poste très intéressant sur les démons majeurs (déterre le si nécessaire à moins que ça plaise pas à Snarck^^) qui te montre à quel point ils sont nul!
https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=479

Si on joue les démons majeurs c'est uniquement pour du fluff (car les princes démons sont vachement plus fort) donc si ton adversaire sort deux démon et se fout du fluff, je dirai bien que c'est un semi-tricheur doublé d'un triple idiot!

Si on se fout du fluff il faut changer de jeu 40K c'est 80 voir 90% de fluff!
Propose lui une partie d'échec où il aura une dame en plus il va adorer^^!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 22:24

Snark le Big Boss a écrit:
Pis aussi, j´ai oublié de dire que il fallait faire attention à l´orthographe sous peine de dématérialisation Wink

A qui parlais tu?

Je trouve que jouer deux armées en mème temps pour alligner deux démons majeurs est débile:
-ça n'as aucun sens dans le contexte
-deux joueurs par camp et avec une armée chacun est beaucoup plus marrant,
-l'armée n'offre pas de stratégies géniales à part foncer dans le tas.

En bref je trouve que un tel comportement n'est pas dans l'esprit du jeu car une telle armée est composée UNIQUEMENT pour écraser l'adverssaire inlassablement.

Xenos a écrit:
Et oui en enfait il se fout du fluff mais bon y'en a qui joue sans penser au fluff et c'est leur choix !

C'est à toi de ne pas te laisser faire.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyLun 3 Juil - 22:42

Eh bien je viens de lire le poste de elende( https://icbm.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=479 ) et je vois maintenznt que en faites les demons majeurs coutent tres chers et ne se rentabilisent donc pas !!
Donc le fait qu'il est deux armées avec deux demons majeurs et completement debile car tres peu rentable !
Je vais pouvoir le battre en sachant ca petites questions sur les démons Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyMar 4 Juil - 17:08

Citation :
citation Xenos:

Tu peux m'expliquer ce que c'est que l'instabilité démoniaque ??? J'en ai entendu parler mais je sais pas vraiment ce que c'est ![/b]

Les démons sont tirés du Warp par une invocation et y retourneront tôt ou tard. Lorsqu'une unité de démon (hors SM possédé) doit effectuer un test de commandement; en cas d'échec, l'unité ne fuit pas mais subit une blessure (ne pouvant etre sauvegardée) par point de différence entre le résultat des dés et le CDT.....ouille Like a Star @ heaven !

Le pire, c'est qu'un Démon Majeur qui prend possession d'un cadavre (son hôte étant mort trop tôt), réalise ce test à la fin de chaque tour du joueur du chaos,.....et avec 3d6 au lieu de 2....... re-ouille Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven !

Conclusion: un assassin vindicare qui va shooter les champions ennemis (surtout ceux bardés de chaînes). Avec un peu de bol ce vilain bourriniste verra ses démon s'évaporer juste avant d'arriver au CC (laissant ses adorateurs dans la m...de).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyMar 4 Juil - 18:40

Je reviens sur ma décision.
Je vais Vindicatorer les Hérétiques en armure avec trop de possibilités de faire sortir une grosse bébette rouge avec une grosse hache et elle aussi avec des chaines. petites questions sur les démons Armata10
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons EmptyMar 4 Juil - 19:09

Citation :
Le pire, c'est qu'un Démon Majeur qui prend possession d'un cadavre (son hôte étant mort trop tôt), réalise ce test à la fin de chaque tour du joueur du chaos,.....et avec 3d6 au lieu de 2....... re-ouille !

Ah d'accord donc en faites faut tout faire pour tuer l'aspira,t le plus vite possible !! Un coup d'obusier et on n'en parle plus petites questions sur les démons Armata_p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions sur les démons Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur les démons   petites questions sur les démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions sur les démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Plusieurs questions
» Questions (quoi encore ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser