| 40K in 40mins - Space Marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manta Cadet
| Sujet: 40K in 40mins - Space Marines Mar 27 Juin - 18:23 | |
| Comme j'hesite encore un peu entre les Tyranides et les Space Marines (Generiques pour l'instant...) je vous propose une liste pour un petit 40K in 40mins et donc limitee a 400pts sans de Svg meilleures que 3+ ni de PV superieurs a 2:
1 Reclusiarque= Crozius + Rosarius + Reacteurs Dorsaux -> 105pts 4 Marines d'Assaut + Sergent= Crux + Arme Energetique -> 135pts 4 Marines + Sergent= 1 Bolter Lourd -> 80pts 4 Marines + Sergent= 1 Bolter Lourd -> 80pts
En gros, pas de mystere, le Reclusiarque rejoind les Marines d'Assaut et va faire son boeuf pendant que les Tactiques arrosent joyeusement...
Merci d'avance | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Mar 27 Juin - 18:33 | |
| Pas mal mais si ton adversaire aligne un véhicule d'un blindage supérieur à 11? T'es mal baré. Remplace un des bolters lourds par un canon laser en enlevant les réacteurs. Ainsi tu atent gentiment les ennemis arriver car si tu t'éloigne trop, la portée moyenne des bolters lourds ne te couvrira pas. Et dis moi tu as remarqué que le chapelain possède un pistolet bolter? C'serait cool que tu lui mètre peut ètre. | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Mar 27 Juin - 19:52 | |
| Je pense avoir trouve une bonne alternative aux trop gros blindages et aux armees trop populeuses... Le petit oubli du Chapelain a ete corrige:
1 Reclusiarque= Crozius + Rosarius + Reacteurs Dorsaux + Pistolet Plasma -> 120pts 4 Marines d'Assaut + Sergent -> 110pts 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts
TOTAL= 400pts
Merci d'avance | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Mar 27 Juin - 20:11 | |
| Là c'est pas mal. Tu peux mème détruire des blindés à 14 mème si c'est rare à ce niveau là. Et les lances missiles ont une portée de 48ps ce qui est le maximum je pense dans une partie à cette échelle. | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Mar 27 Juin - 21:55 | |
| Merci encore pour tes conseils... Je garde celle-la sous le coude alors... | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Dim 16 Juil - 14:41 | |
| Bonjour,
Je viens de penser a autre chose, sans Scouts et sans Chapelain, histoire de changer des listes habituelles...
Techmarine= Bolter + Arme Energetique + Signum + Auspex + Servo-Bras + Reacteurs Dorsaux -> 85pts
4 Marines d'Assaut + Sergent= Crux Terminatus + Gantelet -> 140pts
4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts
TOTAL= 395pts
Le Techmarine rejoind les Marines d'Assaut et se joue sensiblement comme un Chapelain a ceci pres qu'il coute beaucoup moins cher... Cette economie me permet d'ailleurs de coller un Gantelet au Sergent des Marines d'Assaut!
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Dim 16 Juil - 16:12 | |
| Niveau nombre, tu n'es pas un peu juste? | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Dim 16 Juil - 17:45 | |
| Peut-etre devrais-je remplacer le QG par une autre Escouade Tactique equipee elle aussi d'un Lance-Missile...
Mais le fait est que j'aime bien materialiser un "Chef" dans une armee... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Dim 16 Juil - 17:50 | |
| Mais oublie pas, pas 3 pts de vie et pas de save à 2+! J'ai pas le dex sous les yeux mais le techmarine, il a pas une armure d'artificier de base? | |
|
| |
Manta Cadet
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines Dim 16 Juil - 18:41 | |
| Non, l'Armure d'Artificier est une option a 35pts et il n'a que 2PV donc il est compatible avec les regles de 40k in 40mins... Je le trouve d'ailleurs plutot efficace par rapport a son cout et je suis surpris de ne jamais le retrouver dans les divers compositions...
Il y'a un vice de fabrication que je n'aurai pas decele? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 40K in 40mins - Space Marines | |
| |
|
| |
| 40K in 40mins - Space Marines | |
|