| Salut vous tous. Je suis de retour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guerrier Stealer Civil
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Armée : Tyrannide ( ex joueur du chaos ) Loisirs : Warcraft 3, World Of Warcraft, Warhammer, Skate, Roller et Arts Martiaux Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 15:46 | |
| Salut à tous. J'étais déjà inscris sur ce forum mais j'ai oublié mon mot de passe et de compte^^ A cette époque je jouais le chaos, maintenant je vais commencer les Tyranides. Donc voilà, j'espère que les sujets de conversations seront toujours aussi intéressants qu'avant et que je ne me ferai pas d'ennemis. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 17:40 | |
| les discussion intéressantes....voyons voir,entre une vache demoniaque mangeant des bubons de nurgle et voulant dominer le monde alors qu'un commando constitué d'un modérateur absent pour le moment et un marines ayant perdu la télécommande à exterminatus font ce qu'ils peuvent.....bah apart ca tout va bien:) salut à toi sinon,je m'attarde pas,le préposé au regles de ce forum va bientot arriver^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 18:21 | |
| Mwahahaha! Présentation obligatoire!!!! Dans la rubrique approprié^^ Voilà, Cricri doit être content, finissons-en: Les Règles du Forum
Du Chatspeak tu ne feras point Comme le flood d'ailleurs Point d'insulte tu ne proféreras Et bref, comme un peu partout Ëtre sérieux, d'être tu éviteras Voilà, Cricri avait raison^^ | |
|
| |
Guerrier Stealer Civil
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Belgique Armée : Tyrannide ( ex joueur du chaos ) Loisirs : Warcraft 3, World Of Warcraft, Warhammer, Skate, Roller et Arts Martiaux Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 19:15 | |
| snark on se connait ^^ tu es dans mes contacts msn et je suis dans les tiens^^ tu ne te souviens pas de moi? lol tu ne t'appelle pas tancrède par hasard?? | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 22:27 | |
| Euh snark je suis dsl mais je crois que si c'est toi tancrede je t'ai bloqué parce que je savais pas qui tu étais....c'est du zele en quelques sortes....dsl. | |
|
| |
Guerrier Stealer Civil
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 23:28 | |
| Mort de rire. Tu bloques les personnes que tu ne connais pas?! lol | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 8 Juin - 23:43 | |
| Mouaaarf, c'est pour pallier au manque d'exterminatus | |
|
| |
Guerrier Stealer Civil
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Ven 9 Juin - 17:48 | |
| Effectivement, je n'ai pas compris lol. | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Ven 9 Juin - 18:21 | |
| Bah oui déja que j'ai perdu ma télécommance donc voila faut bien reserver les ogives à minuterie pour les VIP^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Ven 9 Juin - 21:13 | |
| Et tu les lance comment ces ogives ? | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Lun 12 Juin - 17:39 | |
| Hey l'Hérétique! Je me souviens!!!! Bon, pour mon anonymat, c'est un peu mort mais avec un prénom pareil faut dire... Et oui, Tancrède, c'est bien moi^^ | |
|
| |
Guerrier Stealer Civil
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Mar 13 Juin - 20:57 | |
| Ah oui juste. Mon ancien pseudo c'était l hérétique ! lol | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Jeu 15 Juin - 23:45 | |
| Je te refilerai ton compte debut juillet quand je reviendrai de chez les buveurs d'eau chaude... | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Ven 16 Juin - 17:31 | |
| Mes Ogives,je les lance au trébuchet,oui les tubes lance torpille viennent de tomber en panne,les techmarines auraient retrouvé des vaches cladestines planquées dedans.....le culte mechanicus,c'est plus ce que c'était | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Sam 17 Juin - 9:13 | |
| Pour ca que tu met toujours autant de temps avant de toucher les lignes adverses ? | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Dim 18 Juin - 22:55 | |
| Bah en même temps avec ce genre de munition,tant que tu touche la planete c'est bon donc on dira que la précision est un facteur suffisement minime quand on considere la taille d'une planete par rapport a celle du vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. Dim 18 Juin - 23:18 | |
| *Une attaque inconnue sur Terra, venant d'une ogive bizarroide*
Mouais, sot quand même plus précis que ca-___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut vous tous. Je suis de retour. | |
| |
|
| |
| Salut vous tous. Je suis de retour. | |
|