| Dex Concierge | |
|
+4Inquisiteur Ahlena Maeglyr Xenos Snark le Big Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Dex Concierge Sam 11 Nov - 20:41 | |
| Des idées pour ce dex? Je prend tout pour essayer d'en faire un vrai truc! Postez ici! | |
|
| |
Xenos Caporal-chef de 1ere classe
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 0:04 | |
| Concierge ==> trouffion normale Concierge portugaise ==> élite Escouade de balayeur publique Laveurs de vitres Voila quelques idée comme ca ! Je vais réfléchir , des trucs me viendront surement vers 00h ou plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 0:58 | |
| On oriente ça vers une armée de nombre? Des troupes peu résistantes? Perso je verrais bien des troupes lentes mais résistantes! | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 1:01 | |
| - Xenos a écrit:
- Je vais réfléchir , des trucs me viendront surement vers 00h ou plus
Hum....optimisme.... Sinon en alliés vacheus je repropose les Vacherminator; les Leman Normand (ben oui y a bien des Leman Russes ); les Chasseurs de Cochons (ou Répurgaturs d'Ovin) pour mettre fin à un certain complot....; ou même en Attaque Rapide les très-dangereuses-et-craintes -de-tous-même-des-très-saints-chevaliers-gris je vous présente leeeeeeeeeeeeees: Ragoteeeeeuses !! Tabdis que vous vous faufiler dans un couloir obscur elles vous sautent dessus et sortent leur puissantes armes de Tir Rapide que même les Taus les envies: leur Ragots (FX PA- Assaut 25, si le jet pour toucher est réussi la cible ne fait rien pour les 3 prochains tours pouvant ainsi bloquer une unité). Maeglyr, trembler pauvres mortel !! "Ils" arrivent (pas les cochons les concierges...). | |
|
| |
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : Metz Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 1:22 | |
| - Snark le Big Boss a écrit:
- On oriente ça vers une armée de nombre?
Des troupes peu résistantes? Perso je verrais bien des troupes lentes mais résistantes! Exactement de grosses escoaude de force moyenne mais lente ! | |
|
| |
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 19:34 | |
| Règle spéciales: tracts: permet de retarder des unités car elles lisaient un tract ou peut mème les faire paser du coté des concierges s'ils ratent leur tests de commandement après avoir étés retardés. Q.G: leader de la C.G.T Troupe: mannifestation armés de projectiles | |
|
| |
Maeglyr Caporal
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Nemesis Tessera Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 19:53 | |
| Bien, bien des idées !!! Bon maintenant faut essayer de faire les règles les plus déséquilibré et les moins jouables possibles ! Maeglyr, au boulot dans un an on est un multi-nationale bourré au as : Mouahahahahaha!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 20:38 | |
| Je sais pas si on sera bouré aux as en publiant un dex concierge , a la limite un dex CGT (on toucherais plus de monde en tout cas !) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 21:47 | |
| Personnage spécial Bernadus Thibaultus LOL | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 22:28 | |
| C'est qui ?
Maeglyr, ok pour le dex "C.G.T" avec alliés normands. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 22:37 | |
| Bernard Thibault, c'est le leader de la CGT si je ne m'abuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 23:27 | |
| Guéééé ?? Quel message constructif Les laveurs de carreaux, pour moi, c'est de l'attaque rapide... Je le sais, j'ai essayé d'en shooter je ne sais combien en ouvrant les fenetres quand ils sont devant ou en leur balancant des pots de fleurs, mais j'ai du reussi uniquement 769854 fois, c'est dire, a peine 10% de reussite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 23:50 | |
| Bonne réponse! Sinon on pourrait utiliser les règles de Necromunda, ça serait beaucoup plus facile, mais peu de personnes connaissent les règles, donc moins amusant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Dim 12 Nov - 23:55 | |
| Reste l'épineuse question des figurines | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Dex Concierge Lun 13 Nov - 22:19 | |
| Ben tu les construit avec du papier toilette et des Canon Feu d'Enfer usagé ...... Maeglyr PS: à un certain bovin obscur qui oserai dire que mes messages ne sont pas constructifs je lui dirait d'aller voir les siens..... | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Dex Concierge Lun 13 Nov - 23:22 | |
| Je parlais du mien Ou alors, tu en prend des vrais et tu les ecrase juska ceux qu'ils fassent la bonne taille | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 19:22 | |
| Ha ouais ! Bonne idée ! D'une pierre de cou (un collier ?) !
Maeglyr, quand DarkKillercow veut il peut(être) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 22:51 | |
| Ouinnnnnnn encore un sujet sérieux transferé dans la section délire ... | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 22:57 | |
| C'est la dure loi de la vie..... Tu t'y habituras, petit....
Maeglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 22:59 | |
| Vie Forum Marglyr Ce sujet avait juste un morceau sérieux en fait, mais pas assez gros^^ | |
|
| |
Maeglyr Caporal
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 23:02 | |
| - DarkKillercow a écrit:
Vie Forum Marglyr
Pas compris... Je laisse tomber ? Ma eglyr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 23:05 | |
| C'est mieux ouais^^ Je pense pas qu'on puisse dire que la base était sérieuse, c'est quand même un projet à la con que personne ne jouera et qui est parti d'un délire total^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dex Concierge Mar 14 Nov - 23:12 | |
| Effectivement mais bon vu que ca venait de toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dex Concierge | |
| |
|
| |
| Dex Concierge | |
|