Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut a tous les forumiens ennes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cacharel
Invité




Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 15:33

Moi, c'est Nelly,, alias, cacharel45...
18ans, étudiante en commerce et communication...
Aime la vie, mais sans ses mauvais jours, hais les cons, la haine, et les hypocrites..;
Kiff grav les moto, collectionne les parfums, et fan de saez(groupe de zic très peu connu)kyo et sur tout, oui, surtout, Mylène Farmer!!!

Bisous:!!nana flower
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 16:19

cool.... et niveau wargame.... tu joue a quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 20:27

Salutation

Citation :
étudiante en commerce et communication...

OH . MON . DIEU !!!

Moi qui viens d'obtenir mon bac STT, spécialité Action et Communication Commerciales, je suis choqué : il faut étudier ça !!!

J'croyais que ce genre d'étude c'était juste un prétexte pour retrouver des potes devant le lycée avant d'aller jouer au billard toute la journée !!!

Note : Bon, je ne dirai pas de mal de la STT, c'est quand même l'ultime section quand on veut passer 2 ans a rien faire et obtenir son bac avec mention en séchant 15 heure de cours sur 32 par semaine, assurant un véritable carnage aux rares cours auxquels on veux bien assister et tout de même être admis en BTS dans le meilleur lycée de Lille... La classe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 22:32

Je te trouve bien mechant.... comment peux tu agresser cette jeune fille.... Goujat !
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 22:38

Je ne l'agresse pas, il y a d'autre section pour étudier le commerce que la STT.

De plus j'adore cette section : je ne me suis jamais autant éclaté qu'au cours des 2 années que j'ai passé là bas. On étéait TOUS des incapable toujours partant pour délirer (genre lancer des balle rebondissante en cours de maths en visant le tableau a coté du prof...le rêve !!!). ^^

Et si tu avais bien lu je ne critique que moi et la classe ou je me suis trouvé (la meilleure de toute pour les élèves, le record d'absence toute catégorie confondue pour l'académie de Lille. pour l'info rien que notre classe a séché plus de cours que toutes les autres terminales réunis (12 autres classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Invité




Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 22:48

Mais je te charie.....

Et j essaye de bien me faire voir des autres...

Sinon c est pas malin de pas suivre en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyDim 18 Juil - 22:59

Non c'est vrai : il est absolument INDISPENSABLE d'assister aux cours... Pour pas mal de personnes, moi je m'en passe très bien. ^^

De toute façon on avait pas vraiment de cours, on venait au lycée pour voir ses potes et déconner un bon coup. Même quand on était présent on faisait tellement les cons que notre responsable de niveau ou le proviseur passé une a 3 fois par jour dans la classe pour nous gueuler dessus. Et ils ont refusé la réinscription de tous ceux qui ont raté leur bac pour ne pas avoir une classe comme ça l'an prochain. Laughing Laughing

Domage d'ailleurs, nous voir en cours aurait été une source d'inspiration pour les plus jeunes. Et un modèle pour tous : nous avons été l'unique régime anarchiste a avoir éxisté sur cette planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! EmptyLun 19 Juil - 17:05

Salut, quelles sont tes armées? Le nombre de points, etc...
A+
: moi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous les forumiens ennes! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous les forumiens ennes!   Salut a tous les forumiens ennes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous les forumiens ennes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» salut
» Salut !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser