| Euh... | |
|
+4son of nurgle glloq59 Snark le Big Boss magic cricri 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:36 | |
| Espèce de chaussettes! Pis si vous vous avez des trucs barbares comme ça, nous aussi, un bon livarot de trois semaines, faut quand même pas avoir peur pour en manger^^ | |
|
| |
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:39 | |
| T'as plutôt les champignons hallucinogènes....... | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:42 | |
| ouai cet espece de fromage qui marche tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:58 | |
| Le livarot? Nan, il marche pas tout seul, ça a pas de jambes... Il commence à ramper au bout de 5 semaines. on peut l'en empêcher en l'aspergeant de calva, en général, ça tue les vers qui font bouger ce fromage divin. Pis les champignons hallucinogênes, c'est pas la spécialité de la Basse-Normandie Pis le meilleur après ça, c'est quand même la teurgoule!
EDIT Pilier de bar: ps: stop au monoligne et aux fautes d'orthographes svp, ça s'apparente plus à du flood qu'à autre chose là. Surtout Oméga en fait^^
EDIT 2: On a dépassé les 6000 messages! | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 14:05 | |
| dsl pour les fautes d'orthographes c'est mon grand defaut Alors il faudra si y habitué | |
|
| |
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 14:07 | |
| Perso: 1-Je n'ai rien contre les monolignes surtout s'ils ont un rapport avec nos activités! Par exemple parler de la morue à poil de la Mer Morte, qui serait la prochaine spécialité de la Moyennement-Haute-Normandie... 2-Effectivement, les fautes d'orthographe il faut les banir! Ton "surtout" Omega nous montre que tu lis à moitié mes messages et que tu crois que j'en fait, alors que les seules causes de dysorthographie dont je souffre sont: la vitesse de frappe qui m'empêche de relire ^^ et la fatigue. Ce n'est pas un manque de respect envers la langue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 14:07 | |
| Mauvaise réponse^^ Je reprend ton message avec la bonne réponse "Dsl pour les fautes d'orthographe, c'est mon grand défaut. Comment y remédier?" ou alors "Dsl pour les fautes d'orthographe, c'est mon grand défaut mais j'essaye de m'améliorer"
Comme tu cherche à t'améliorer, je te conseille de faire tes messages sur Word et de faire copier/coller pour bénéficier du correcteur orthographique
EDIT, je parlais de Omegua, pas de toi qui est Legion omega^^ Après, c'est le droit de tout le monde de faire quelques fautes! Pis, vi, le monologne en rapport, ok, mais le "bien dit", avoue quand même que ça apporte pas grand chose^^ | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 14:11 | |
| D’abord premièrement en général c’est ce que je fais Deuxièmement je poste les réponses que je veux Troisièmement même les anges on des défauts | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 14:17 | |
| Si tu le fais, pas de prob, j'ai rien à dire.^^ Aussi, vous pourriez faire un récapitulatif rapide de tous els membres? Je me perd un peu dans les omegua, omega, legion, legion omega et autre^^ Juste dire qui est là Aussi, vous passez par Caen de temps à autres? Vous devez bien passer dans le coin pour rentrer de Rouen en Bretagne nan? | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 14:26 | |
| La sa devrait etre plus clair pour vos fonction neuronal | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 17:00 | |
| Héhé, j'ai encore peinds une figurine presque en entier !! Ne manque plus que le sac a dos et le panpan !
Va falloir organiser une rencontre Culte Bovin-Asso Esi Games-ICBM....Ca va être marrant^^
Si je recrute Legion, toute l'asso entre en Bovinie ou pas ?
Et les cuites au lait ? Vous y pensez ? Ca peut être drole^^ C'est bon le lait^^
A mort les anges !!! Faut les plumer et leur faire bouffer leurs ailes !
EDIT : Je veux un kouignilmiamiam | |
|
| |
Legion Cadet
| Sujet: Re: Euh... Sam 6 Mai - 1:13 | |
| Tu veux me recruter?
Je sens que tu vas avoir du mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Sam 6 Mai - 10:54 | |
| Mais peut-être est-tu déjà converti sans que tu le saches! **Tout le monde travaille pour Kaiser Sausey mais personne ne sait qui il est** | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Sam 6 Mai - 12:35 | |
| En même temps, on a déjà recruter quelqu'un malgré lui^^Donc comme truc (j'ai oublié le mot que je voulais mettre =_=) le cher Interprête, attention^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Euh... Dim 7 Mai - 17:02 | |
| ABABON?!?Voila,je tombe malade,je reviens et c'est la guerre???CHOUETTE!!!!!Bon alors perso je vous laisse dans vos guerres tribales entre vaches dressant des dauphin et préparant des fromages à déplacement semi controllé et amateur de cuite au cidre et la biere(en même temps vu tout ce qu'il pleut chez vous je comprends que vous avez l'habitude;volontaire ou pas;de couper vos boissons,d'ailleur j'ai pas compris qui étaient les tafioles...)mais j'ai juste une question:qui recrute qui?!?Et depuis quand les vaches transgéniques ont elles le droit d'embaucher des gens? Sinon j'ai pas tout compris mais au moins ya de la vie dans cette partie du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Dim 7 Mai - 17:32 | |
| Le culte bovin va recruter legion pour avoir l'asso dans ses rangs^^ | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Euh... Dim 7 Mai - 21:06 | |
| Du coup, l'Asso n'a plus qu'à accueillir darkKillercow en son sein, en tant que....mettons, "représentant des minoritées paysanne". Ca menagera les suceptibilités de tout le monde^^.
Vive la vache cosmique et DarkKillercow son prophète..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Dim 7 Mai - 21:41 | |
| Ouaiiiis! En fait, ils veulent pas le dire et vont le nier mais c'est vrai: ESI games n'est qu'une antenne de la religion bovine à Rouen avec des relais à Bordeaux et en Bretagne. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 8:54 | |
| Punaise,je pars en week-end et je me retrouve avec une guerre civile sur le forum... Alors quelques explications: non! Il existe des gens sains d'esprits dans l'association ESI'G'AMES, et il ne vous suffira pas de recruter le boss pour avoir une antenne locale du groupement pour la libération et l'extension de la bovinie.. Camarades! La lutte continue!
Allez, zouh, téléportation section délire sauf la présentation des membres..
EDIT Glloq59: votez pour le forum au classement topsite wargame.
A mort les bovins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 9:19 | |
| Héhé, il a pas encore du comprendre la nouvelle^^
*Sors le bolter lourd a lait*
Répète un peu ce que tu vins de dire ??? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 11:25 | |
| * Lui fait avaler une bombe à fusion par la sortie de secours * Mort aux vaches!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 17:56 | |
| Yeah, suppositoire a fusion !!!
*Largue une caisse pour expulser...*
Viens te battre !!! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 20:25 | |
| *Démare son épée tronconneuse*
J'ARRIVE COLONEL!!!MORT AUX VACHES!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 20:27 | |
| *Regarde le suppositoire a fusion atterrir sur Magic Cricri et exploser....* Ouch...On en était où ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Mar 9 Mai - 21:51 | |
| YAAAAH! Attend-moi Darki!!!!
**Allo, l'escadron Milka? GO GO GO!!!** Mwahahaha! Je vous envoie nos dernières troupes d'élites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... | |
| |
|
| |
| Euh... | |
|