| Euh... | |
|
+4son of nurgle glloq59 Snark le Big Boss magic cricri 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Euh... Jeu 27 Avr - 5:40 | |
| C'est calme ici... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 10:35 | |
| J'osais pas vraiment le dire^^ Mais c'est vrai qu'on est loin de l'avalanche de nouveaux de l'assoce... Ils sont pas encore connectés à Internet sur Rouen? Même à Lisieux ils le sont! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 14:36 | |
| Laisse tomber ils ont les boules... | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 15:17 | |
| Peut-être qu'ils sont allergiques aux vaches | |
|
| |
son of nurgle Cadet
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 21:28 | |
| D'un autre côté, ça serait bête pour des normands... Mais c'est des normands du haut, pas des vrais... Ils vivent dans l'équivalent d'un monde-forge... Et dire qu'il y en a qui veulent unifier les deux Normandies... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Euh... Jeu 27 Avr - 21:52 | |
| Moi j'étais éxilé dans la normandie du haut et crois moi ya des vaches!Et meme que pour un monde forge ca sentait pas vraiment l'odeur industrielle... | |
|
| |
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Euh... Mer 3 Mai - 23:03 | |
| Hey bien, voilà bien l'honneur qui se dégage des serviteurs des Hauts Seigneurs corrompus de Terra. Ceux qui parlent de vaches ne sont guerre plus que les moutons qui suivent aveuglément le pouvoir décadent de ce cadavre d'Empereur... Et puis évitez de me traiter de Normand, sinon je vais vous montrer de quel bois se chauffe le Breton que je suis... Mes rejetons ne sont pas très actifs dans l'association car certains membres, en tant qu'Apprentis, ne sont pas là tout le temps, sans compter ceux qui rentrent chez eux tout le temps (pensées à David...............) Bref, heureux de votre nouveaux voisin? JB, le PREZ de l'Esi'g'Ames (et oui les p'tits gars!) | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 4 Mai - 0:45 | |
| Depuis quand je suis l'Empereur ??? =_= Et mon pouvoir n'est pas décadent !!!
LE cadavre c'est Snark :p
(En fait, j'ai rien compris au message^^ Je dois être con............................................................................centré sur ma peinture^^) | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Jeu 4 Mai - 11:45 | |
| Non met dis donc ces quoi ces moquerie là D’abord je suis pas normand je suis là que pour mes études Je suis breton non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Jeu 4 Mai - 12:29 | |
| Et kekta contre les normands? Le Mont Saint-Michel est à nous!!! Le Quenon dans sa folie l'a donné à la (Basse-)Normandie! Attention à ce que tu dis, ya une grosse cargaison de bas-normands dans le coin^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 4 Mai - 16:51 | |
| Hey, je suis pas gros^^
Mouarf, j'ai une amie bretonne, très sympa^^Un peu cinglée, même totalement barge, mais bon^^ Qu'est ce qu'on mange en bretagne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Jeu 4 Mai - 18:20 | |
| Galette, crêpe et lait ribot Du cidre aussi (mais le meilleur est de Bayeux) Et du far à paupière breton! Kouign'amann et autre joyeusetés
Même pas de steak Sont pas civilisés ces bretons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Jeu 4 Mai - 21:37 | |
| Whoaaa, les poeles a crêpes Krampouz !!!! Vive les mémés bretonnes !!!! Et les crêpes des méms bretonnes...
What is Kouign'amann ? Une nouvelle arme ?? Dangereuse ou pas ? | |
|
| |
Legion Cadet
Nombre de messages : 25 Localisation : Bordeaux, Rouen Armée : Blood Angels, Ulthwé, Nécrons, Marines du Chaos, Elfes Noirs, Flottes Impériales et Chaotiques Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 0:56 | |
| En Bretagne on mange les vaches qui nagent avec les dauphins, car on sait que c'est mauvais ces bêtes là! Vaut mieux les manger que l'inverse! Les Normands eux ils n'y voient que du feu: "Maman maman, tu as vu le saut de la vache dans le cerceau? "Oui mon petit, jette lui un calendos en cadeau... D'où les problèmes de vaches folles ensuite: les Normands ont tous cru que les vaches savaient sauter et donc les ont nourri n'importe comment pour les encourager à donner des spectacles! Et advint ce qui arriva... PS: Les cuites au cidre sont très bonnes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 1:03 | |
| Mais il est taré ce mec, trop fort^^
Mouarf, de toute façons, ces vaches là, ce sont des pacifistes alors nous n'en avons pas besoin...
Les vraies vaches, utiles, sont toutes en basse normandie, cinglées et pretes a attaquer^^
Et, toujours la même question, c'est quoi le kouigniamiam ? Une recette a la base de Grot (pardon Elende) ?
EDIT DarkKillercow : Whaou, j'ai jamais fait autant de fautes dans un message je crois... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 9:37 | |
| Punaise, moi qui croyais que le président serai le plus sérieux de l'association, c'est fichu... Y a plus qu'à ordonner un exterminatus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 12:36 | |
| Pfff, porte nawak, les vaches qui nagent avec les dauphins sont des agents secrets destinés à entraîner les bestioles aquatiques pour une offensive totale le moment venu! Le kouignimiamiam, c'est une espèce de flan je crois
""Les cuites au cidres sont très bonnes"" Whaou, ce mec se prend des cuites au cidre... Quelle vessie! | |
|
| |
Legion Cadet
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:31 | |
| Cuites au cidre, hydromel, hypocras, elixir de Trégor, biere, cervoise... Toutes ces belles boissons que votr eculture dite civilisée a failli exterminer!!!!!!!!!!!!! Heureusement que la "Taverne du Graal" de Bordeaux nous en propose dans une bonne ambiance médiévale! D'ailleurs pour les fans de Kaamelott sachez que Graal Production semble posséder ce beau bar. Donc par extension je suis un intime héhé Là je vais un peu loin... Et pour Glloq, ce petit secrétaire... Comment tu veux qu'on soit sérieux ici vu tes fréquentations? | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:31 | |
| Quoi mais c bon le kouigniamiam D’abord c’est fait a base de beurre de farine et de sucre, c’est sur on a pas interré d’avoir un dentier, je ne sait pas mes chez nous on a les costaud. Bande d’inculte | |
|
| |
Legion Cadet
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
omegua Civil
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
Legion Cadet
| Sujet: Re: Euh... Ven 5 Mai - 13:33 | |
| Tapettes d'elfes, je suis sûr que vous allez me dire que vous êtes nyctalopes/salopes!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... | |
| |
|
| |
| Euh... | |
|