| Euh... | |
|
+4son of nurgle glloq59 Snark le Big Boss magic cricri 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Mer 10 Mai - 8:32 | |
| Exterminatus act proba!!
*Se téléporte avec les restes de cricri avant l'anéantissement complet de toute la zone dans la seconde suivante...* | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Mer 10 Mai - 19:33 | |
| *S'accroche avec ses alliés a la ceinture de Glloq et se fait téléporter*
Mince, les vaches ont failli fondre... | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Euh... Jeu 11 Mai - 3:43 | |
| Si tu t'accroche à sa ceinture je dirai que tes vu(le point de vue aussi remarque)ne son pas très ortodoxe......HERETIQUE!!!!BRULE!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 11 Mai - 8:09 | |
| Hey, c'est pas rare de s'accrocher a la ceinture de quelqu'un, si ?
Mange, méchant !!!
*Tends une poignée d'herbe a Magic Cricri* | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 11 Mai - 8:39 | |
| * Vu qu'une vache n'a pas de mains, je considère que tu échoues à choper ma ceinture, Dommage...* | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Euh... Jeu 11 Mai - 18:12 | |
| Par la machoîre! Occasionnant par la même occasion de terribles blessures à l'arrière-train du colonel, pauvre bête... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 12:56 | |
| *Je vide mon chargeur de fulgurant dans l'organe le plus vital de killercow: l'estomac! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 16:07 | |
| Pendant ce temps la je construit un enclos électrifié pour vache... | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 18:11 | |
| PAs de bol, j'en ai 3 !!!
*Lance Glloq sur Magic Cricri qui s'effondre sur son enclos et s'électrocute*
Joliiiiii 0_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 18:14 | |
| Désolé, je ne mange pas de l'humain grillé, ma religion me l'interdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 18:17 | |
| *Mords l'oreille de Glloq*
T'as tort, c'est délicieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 18:19 | |
| Bon, bah si le Prophète le fait, c'est que ça doit être permis [Essore le nez du Cricri avant de mordre dedans] | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Lun 15 Mai - 21:04 | |
| Mets du poivre, c'est meilleur avec^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Euh... Mar 16 Mai - 4:27 | |
| Tu te crois vraiment physiquement capable de lancer glloq?(C'est un peu un genre de dred sans le canon d'assaut....encore que.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Mar 16 Mai - 9:07 | |
| Bien sur ! Je suis une vache après tout ! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: Euh... Mer 17 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... Jeu 18 Mai - 19:12 | |
| A coup de cornes dans le c** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... | |
| |
|
| |
| Euh... | |
|