Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Gargant stompa Ven 18 Aoû - 22:56 | |
| Qu'est ce que c'est que toutes ces digressions sur mon sujet! Ouste, rentrez chez vous bandes de gallopins, non mais,...Hum,hum. Pour Patchoo Ork, et à titre de comparaison, mon gargant culmine à 16cm. Sinon voilà de nouvelles photos: Fléau. Pas possible ça,....à peine tourné les yeux et hop! ^^. | |
|
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gargant stompa Ven 18 Aoû - 23:03 | |
| hin hin, toujours une bande de sale gosses pour détourner un topic 16 cm ? celui d'ICBM tournera autour des 20 / 25 d'après ce que j'ai en tête. Sinon, j'hésite un peu pour une pose que j'ai pensé lui donner : Un bras articulé, le stompa penché en avant, avec un cockpit de sentinelle dans la main, façon Le Penseur. Ensuite c'est juste une idée. | |
|
Inquisiteur Ahlena Caporal
Nombre de messages : 270 Age : 34 Localisation : Sur mes fofo Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins. Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Gargant stompa Ven 18 Aoû - 23:38 | |
| faire un gargant chacun? Vous vous ètes crus sur Armagedon ou quoi? Des titans ça marche pas car moi je suit Gloq | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Gargant stompa Lun 21 Aoû - 11:53 | |
| Bah même sans être sur Armageddon, toutes les Waaagh!!! ork ont plusieurs Gargant vu que c'est pas uniquement des machines de guerre! Loin de là! C'est avant tout des icones à la gloire de Gork et Mork! C'est pour ça qu'ils ont tous des gueules d'ork avec des dents et tout! EDIT: Trouvé sur Taran, ça pourrait faire un truc sympa! Encore plus barge qu'un gargant normal^^ - Citation :
- MEKA-GARGANTS
Lorsque les mékanos ont fini leur travail, ils se congratulent mutuellement en admirant les gargants qu'ils ont fini à temps pour leurs chefs et c'est alors qu'ils s'aperçoivent qu'ils n'ont même pas de véhicule ou de gargants à eux pour prendre part à la Waaagh ! Avec la construction des armes et des buggies, ils n'ont pas eu le temps de peaufiner leurs propres fissas ou leurs minigargants.
C'est pourquoi, pendant que les boyz embarquent à bord des vaisseaux spatiaux, on voit les mékanos arpenter leurs ateliers et ramasser tout ce qu'il trouvent pour construire rapidement leur propre gargant. Juste avant le départ, les mékanos sortent triomphants de leurs ateliers à bord de leurs créations, de nouveaux gargants pas bien gros mais toujours de conception assez révolutionnaire.
Tous les gargants sont des créations originales mais les gargants des mékanos sont encore plus abracadabrants. Un Méka-Gargant est équipé d'un champ de force spécial et d'un armement expérimental. Les armes de corps à corps sont souvent construites avec les restes des autres constructions des mékanos, des pinces, des tronçonneuses, des rouages, etc... Un bras LevaLacha, des armes à champ de force ou un canon à répétition constituent l'armement à longue portée le plus répandu du MékaGargant.
Le Méka-Gargant est manaeuvré par un ékipage de gretchins et de snotlings dévoués, commandé par des mékanos qui se tiennent sur une plate-forme située au niveau de la tête du gargant. Les ordres sont transmis par l'intermédiaire de tubes qui s'enfoncent dans les entrailles du monstre de métal.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gargant stompa | |
| |
|