Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gargant stompa

Aller en bas 
+3
Inquisiteur Ahlena
Snark le Big Boss
Fleau de Calgar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Faut-il se baser sur une illustration ou de notre imagination pour faire les plans du gargant?
Illustration existante
Gargant stompa - Page 2 Vote_lcap11%Gargant stompa - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Imagination
Gargant stompa - Page 2 Vote_lcap89%Gargant stompa - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Gargant stompa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargant stompa   Gargant stompa - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:56

Qu'est ce que c'est que toutes ces digressions sur mon sujet! Ouste, rentrez chez vous bandes de gallopins, non mais,...Hum,hum. Pour Patchoo Ork, et à titre de comparaison, mon gargant culmine à 16cm.

Sinon voilà de nouvelles photos:

Gargant stompa - Page 2 Img2926pm6

Gargant stompa - Page 2 Img2925cj7



Fléau. Pas possible ça,....à peine tourné les yeux et hop! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Patchoo Ork
Caporal
Patchoo Ork


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Jamais très loin d'ici...
Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars...
Loisirs : peinture, théâtre.
Date d'inscription : 27/09/2005

Gargant stompa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargant stompa   Gargant stompa - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:03

hin hin, toujours une bande de sale gosses pour détourner un topic Gargant stompa - Page 2 Armata_6
16 cm ? celui d'ICBM tournera autour des 20 / 25 d'après ce que j'ai en tête.
Sinon, j'hésite un peu pour une pose que j'ai pensé lui donner :
Un bras articulé, le stompa penché en avant, avec un cockpit de sentinelle dans la main, façon Le Penseur.
Ensuite c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur Ahlena
Caporal
Inquisiteur Ahlena


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Sur mes fofo
Armée : Ultramarines, chasseurs de sorcières, Garde Impériale, Elfes Sylvains, Orques et Gobelins.
Loisirs : Une étrange passion que l'on nommé 40k
Date d'inscription : 21/06/2006

Gargant stompa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargant stompa   Gargant stompa - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:38

Heu? faire un gargant chacun? Vous vous ètes crus sur Armagedon ou quoi?

Des titans ça marche pas car moi je suit Gloq
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Gargant stompa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargant stompa   Gargant stompa - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:53

Bah même sans être sur Armageddon, toutes les Waaagh!!! ork ont plusieurs Gargant vu que c'est pas uniquement des machines de guerre!
Loin de là!
C'est avant tout des icones à la gloire de Gork et Mork!
C'est pour ça qu'ils ont tous des gueules d'ork avec des dents et tout!

EDIT:
Trouvé sur Taran, ça pourrait faire un truc sympa! Encore plus barge qu'un gargant normal^^
Citation :
MEKA-GARGANTS
Lorsque les mékanos ont fini leur travail, ils se congratulent mutuellement en admirant les gargants qu'ils ont fini à temps pour leurs chefs et c'est alors qu'ils s'aperçoivent qu'ils n'ont même pas de véhicule ou de gargants à eux pour prendre part à la Waaagh ! Avec la construction des armes et des buggies, ils n'ont pas eu le temps de peaufiner leurs propres fissas ou leurs minigargants.

C'est pourquoi, pendant que les boyz embarquent à bord des vaisseaux spatiaux, on voit les mékanos arpenter leurs ateliers et ramasser tout ce qu'il trouvent pour construire rapidement leur propre gargant. Juste avant le départ, les mékanos sortent triomphants de leurs ateliers à bord de leurs créations, de nouveaux gargants pas bien gros mais toujours de conception assez révolutionnaire.

Tous les gargants sont des créations originales mais les gargants des mékanos sont encore plus abracadabrants. Un Méka-Gargant est équipé d'un champ de force spécial et d'un armement expérimental. Les armes de corps à corps sont souvent construites avec les restes des autres constructions des mékanos, des pinces, des tronçonneuses, des rouages, etc... Un bras LevaLacha, des armes à champ de force ou un canon à répétition constituent l'armement à longue portée le plus répandu du MékaGargant.

Le Méka-Gargant est manaeuvré par un ékipage de gretchins et de snotlings dévoués, commandé par des mékanos qui se tiennent sur une plate-forme située au niveau de la tête du gargant. Les ordres sont transmis par l'intermédiaire de tubes qui s'enfoncent dans les entrailles du monstre de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Gargant stompa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gargant stompa   Gargant stompa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gargant stompa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gargant
» SNARK TU KOZ MEM'PA D'TON GARGANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Conversions Warhammer 40000 :: Ork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser