| Le concours du mois de Mars 2006: le soutien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mar 27 Déc - 2:48 | |
| Bonjour, j'ai donc décidé que le concours de Mars portera sur le soutien. Attention rentre dedans les choix de soutien des différents codex pour les wargames où les choix de soutien sont classés tels quels dans les codex d'armées. Dans le cas de jeux n'utilisant pas ce genre de classification, nous considérons comme soutien les choix décrits tels quels, et/ou alors des troupes étant considérées comme apportant un appui-feu conséquent au reste de l'armée. En cas de doute, me contacter. La photo devra être posté le 15 Mars au soir à minuit au plus tard, l'heure du forum faisant foi. Une seule participation et donc une seule photo par personne.
Le vote aura lieu pendant les deux semaines suivantes et seules les personnes du forum pourront voter.
Si plus de détails sont nécessaires, je vous répondrez plus tard, merci de me prévenir. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| Je m'avance dans mes devoirs Mon petit dread mutant du chaos... Pour mes Word Bearers! Je mettrais bientôt d'autres photos | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Ven 10 Fév - 10:51 | |
| Cool ^^ tu risques pas d'être en retard. | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Sam 11 Fév - 1:45 | |
| Voici ma maigre contribution C'est une sulfateuse à gaunts qui a au moins 5 ans d'age, c'est vous dire. J'espère que mon Colonel est content. Marni, premier concours. Woua , ça se fête
Dernière édition par le Dim 12 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Sam 11 Fév - 13:32 | |
| Tel que c'est parti, on va clore le concours soutien le 15 et mettre le concours attaque rapide pour mars^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Ven 17 Fév - 18:31 | |
| Curieuse situation: retarder le concours concernant l'attaque rapide, et avancer le concours de soutien.. Enfin, le concours de soutien ne sera pas avancé... En tout cas, je suis bien heureux de voir marni participer avec une machine digne d'intérêt (tu as pas les plans pour de pauvres GIs?). Rompez soldat! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mer 22 Fév - 19:38 | |
| Ahem. Avant que je me donne du mal. Les Longs Crocs sont classés dans la catégorie Soutien dans le codex Space Wolves et pour la Treizième Compagnie, donc si je peins un Longs Crocs ça passe pour le concours hein dites dites hein siouplait | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mer 22 Fév - 19:45 | |
| J'imagine que les longs crocs ne sont pas seul dans leur unité? Donc c'est une escouade de Long crocs, point barre... | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mer 22 Fév - 20:59 | |
| Arf zut, donc je suis fichu Bon ben euh, je vais prendre une poitrine en photo et participer au concours soutien gorge alors | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Jeu 23 Fév - 2:35 | |
| Deux question: -à battel ça correspond à quoi? Héros, unité rare, ou unité spéciale? -Je peux y faire participer un nouveau soutien pour le codex Grot ? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Jeu 23 Fév - 13:04 | |
| -C'est à toi de voir pour battle: généralement, un choix de soutien c'est un choix qui te fournit un appui-feu conséquent et qui assure une bonne défense. Cela pourrait être aussi un transport choisi à part dans ton choix d'armée. -Bien sur que tu peux y faire participer un nouveau soutien du codex grot, sinon elende me fait sauter le forum. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Lun 6 Mar - 15:26 | |
| Alors, toujours pas de participations? | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mar 7 Mar - 0:27 | |
| Bah Snark et moi, on compte pour du beurre? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mar 7 Mar - 9:39 | |
| Oups, boulette... Excuse-moi, je me souvenais plus de vos participations arrivées bien vite, et j'ai eut la flemme de regarder tout le sujet, désolé... D'autres personnes sont motivées? | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mar 7 Mar - 12:52 | |
| Mes gros attendront mais c'est promis je le ferai! Ne fait rien sauter Elende^^! Je vais faire participer mes enfants du chaos pour battle, entièrement sculpter avec mes pti doitd griffus ! Reste à en peindre deux et à finir les socles(au pire je peux en présenter qu'un seul vu que ça sufit pour faire une escouade^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Mar 7 Mar - 21:24 | |
| Oh non! L'attaque du gingembre démoniaque!!! Question, le gingembre normal est aphrodisiaque, que fait le gingembre démoniaque? Celui de Slaanesh, j'imagine mais Khorne? Le débat est ouvert | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Lun 13 Mar - 2:33 | |
| Moi j'addore les bonbons au gingembre^^ Bon pour une foi ce n'est pas par fénéantise ou manque de volonté: ma bombe de sous couche est vide! résultat que deux fig de sous couché= que 2 figs pour le concour. P.S. C'est juste histoire de participer parceque la sculpture c'est pas encore ça... Mais ça va venir! Et puis même si c'est pas tope ça reste jouable... Bon par contre j'avoue que les socles c'est par feignantise . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien Lun 13 Mar - 17:55 | |
| Bon, bah avec trois participâtions, ça nous fait tous une place sur le podium!
Edit HS: 666ème message!!! Ca est diabolique n'est-il pas? Je crois que ça me fait 1.3 messages par jour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours du mois de Mars 2006: le soutien | |
| |
|
| |
| Le concours du mois de Mars 2006: le soutien | |
|