Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Comment battre les space marine avec le chaos universel?

Aller en bas 
+6
magic cricri
Elende
Snark le Big Boss
glloq59
Fleau de Calgar
kiss_cool
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:04

Alors oui Abaddon tout seul n'a rien de monstrueux (comparé aux anciennes régles qui faisaient de lui un demi-dieux capable de raser une table de jeu). D'un autre côté, l'envoyer seul au casse pipe....autant lui fournir une suite.Mais il est vrai que son intéret est surtout esthétique (dans son genre).
Je trouve que les autre perso spé du codex Chaos sont potentiellement bien plus dangereux qu'Aby (Typhus EST monstrueux).

Pour en revenir aux démons majeurs, je les trouve quand même efficaces (ne serait-ce que pour voir la tête de l'adversaire). Et puis ils en imposes sur une table.

Enfin je suis d'accord pour dire que même un sergent peut faire des merveilles (mon sorcier avec sa hache energétique de maître, souffle du chaos, et son mauvais caractère rempli très bien son office).

ps: quel est l'intéret de démonettes montées à 40k quand on peut en invoquer plus, à pied, en les faisant apparaitre près des combats...?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:08

Je suis quelque peu en désaccord avec vous sur la puissance d'Abby...
Je le trouve potentiellement monstrueux, et là est le problème...
Je m'explique, dans le fluff, c'est sensé être le fils ainé du Chaos, meneur de la plus puissante légion renégate.
Donc, que viendrez faire un telle individu dans une pauvre escarmouche où 50 pauvres types s'étripent joyeusement sur un monde oublié?
Perso, je trouve que ça ne se tient pas...
Après, c'est le cas de tous les perso spé! Que viennent-ils fairent dans une pauvre bataille?
Si on les a placés là, c'est pour les grosses parties ou pour les campagnes...
Genre Cassius à la dernière bataille d'Ameton Epsilon, où un monde du système d'Ultramar est menacé par une gigantesque flotte-ruche. Là, c'est logique. Un perso protecteur qui protège son domaine lors d'une énorme bataille. Là il a sa place...
Pis je tiens à dire que la Porte Cadienne est tombé.
La route est libre jusqu'à Terra. Ce n'est pas juste Cadia, mais tout le secteur!
Mort au faux Empereur! On réglera les querelles internes après!
Lorgar Président!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:11

FAUX ils disent dans une histoire qu il ne veut pas passer au rang de Prince Demon tant qu il n aura pas gagne une croisade noire.
Et puis, tout QG, s il est pris essentiellement pour cible des le debut par l adversaire peut etre annhiler meme un prince demon!
Alors vous allez surement me dire que alors il vaut mieux un QG pas trop couteux...
Ps: vous avez pas l air d aimer des masses le chaos!!!
Vous faites quoi comme armee?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:13

Le Chaos!
Mais c'est juste que c'est pas logique...
Pis, un bon QG à toi avec ton histoire, c'est quand même mieux...
Pis sort moi le perso spé qu'a une vouge de berserk et vol!!!
Sinon, je confirme, le passage au rang de PD lui a été proposé, mais il a refusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:21

Merci SNARK!!! Ce soir va jeter un coup d oeil sur la section "montrer nous vos armee", j y aurai mis des photo de mes figurines.
Pour la vouge de berserk, CA ma quand flacher, elle est trop geniale cette arme!
Quand j aurai plus ou moins 3000 points de Black Legion, ABADDON y compris d ailleur, je commencerai un DIEU du chaos:
TZEENTCH ou SLAANESH
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:30

Mais avec Tzeentch ou Slaanesh, t'as pas accés à la vouge. Faut jouer Universel ou Khorne...
Perso, je pense que Greuh fait les meilleurs PD.
Ya les meilleurs équipements et ya qu'avec ça qu'on peut faire un PD avec 8 baffes de F7...
C'est déjà assez puissant!
Pis s'il vole...
Moi je le joue Stature, Vol et Hache d'effroi avec Force et Résistance, c'est très bourrin!
Pis avec démagogue aussi... Pour le fluff!
Pis à 3000pts, je ne vois pas d'objection à ce que tu joues Abbadon, mais pas à moins contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:35

Si on joue un jour l un contre l autre!!!
Mais t en fais pas:
Je risque de me pointer en NORMANDIE pendant les grandes vacances. Mais je dois dire que TZEENTCH ma toujours un peu tente,
moi tout ce qui est magie ca me botte
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:42

C est pas pour casser le sujet, mais j ai pris des photo, elles sont dans mon pc mais j arrive pas a les mettre sur le forum
Pourrait on m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:35

Bah, t'as un truc "insérer une image" en haut quand t'écris un message...
Tu cliques dessus, ça va t'emmener sur une page. Tu cliques sur "parcourir" pis tu sélectionnes "thumbnail2" quand la page est chargée.
Tu fais "copier" avec l'url de l'image dans "thumbnail2" et tu la colles dans ton message.
Vali Vala
Sinon, c'est vrai que Tzeentch est pas mal. Mais adresse toi plutôt à Kirlok pour ça, il joue plus Tzeench
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:38

Ouais mais je capte pas ce que c est l"URL"???
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:41

Là je le fais en temps réel...
Tu vas dans parcourir, tu sélectionnes ta zoli photo...
Tu cliques sur "host it"
Là, ça charge. Attention, c'est long.
Ensuite, tu regardes, ya pas mal d'adresses.
Tu sélectionnes "Thumbnail for forums 2"
Copier, coller dans ton message.
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img388/9296/hellbladecmonfinal20wk.th.jpg]

Et vala! Pour info, c'est un Dread de Khorne qui a obtenu un Golden d'or je sais plus où.
Magnifique en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:46

Raté, mais j'ai édité mon message et c'est le bon truc maintenant, m'étais trompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:37

Inpec' l'hérétique ( ton psedo sonne si bien... gloire au chaos!! ^^)
on voit ta photo.

Alors pour tzeentch mon dieux préféré un beau prince démon tout chaud!
(désolé c'est long mais quand ça me pationne...)


Prout et greu ont les vois assez comme ça, en plus prout il est pas propre! Meu, faut pas rigoler ont fait la guerre là, pas une rêve parti où on passe tout notre temps à nous chouter aux drogues de combats... NAN faut être sérieux tout de même.
Choisissez Tzeentch c'est le meilleur (bon je sais c'est pas le plus recommandable non plus mais bon dans le chaos on a pas trop le choix...)
Si tu perd une bataille c'était dans les plans de ton dieu qui grâce à ça vas en gagner 1000 (Et ouai avec cuicui c'est pas le banal 1 de perdu 10 de retrouvé, nan lui c'est le niveau supérieur^^!).

Bon si tu choisit "Le Grand Architecte du Changement notre tout puissant Seigneur Tzeentch" (je le répéterai pas sa use trop de salive^^!) ton
prince démon doit avoir sa marque pour accédé à l'arsenal du dieux.
Alors dans l'arsenal on a plein de truque marans tout plein:
la bannière doit être amusante à jouer mais sur un QG c'est gâcher ses points d'équipement, les bolt infernos même commentaire(de toute façon un chef c'est pas fait pour tirer au bolter, quel tache ingrate^^.).
Du coté arme démon l'épée Warp est surpuissantes mais uniquement contre les armées basé sur les psyqueurs (je me suis farcis aux petits oignons tout un conseil des prescient avec ce bijou!!).
Le baton de confusion est lui aussi super puissant tu peut être enseveli sous un tat de nob ou de carnifex et t'en tiré sans la moindre égratignement!

Bon passons au plus intéressant l'oeil qui te permet de relancer un jet par tour est mon équipement préféré (avec une sauvegarde à 2+ c'est génial
et si ton boss ne risque pas de se faire toucher on peut rejeter les jet pour blessé ou pour toucher).

Maintenant le plus important: les pouvoirs
Le destin voilé a l'aire sympas mais je l'ai jamais testé (si ton adversaire
joue de la chaire à canon style gros ou mutant tu vas t'amuser).
Les pouvoirs mineur c'est pas trop mon truque mais ça peut être utile si tu est axé tir(vision et aura).
Le plus utile c'est l'éclaire(canon laser psychique en gros)
combiné avec les apprenti sorciers (et l'oeil si la cible est coriace) tu peut pas louper ta cible et sa fait très mal quand sa touche: vas y'avoir de la mort instantané! (des pti'chti bou de chaplin éparpillés un peu partout^^)

Le problème c'est que les pouvoir c'est du tir et un prince démon c'est fait pour cogner... Heureusement qu'il y a bénédiction du chaos!
Si tu arrive au corps à corps (facile tu peut te passer de stature démoniaque et mettre l'infiltration) d'une unité ennemi il y passent tous
(deux bénédiction du chaos par tour sa abrège le combat tout de même!)
Perso je joue pas ce sort parce que je me retrouverait avec une dizaine d'enfant du chaos à 17.50euros pièce= trop chaire en euros mais rentable en points(quel curieux hasard ne trouvez vous pas ?)... a toi de voire.


Mais je vais pas contredire Elende les meilleurs princes démons sont
"made in mheu-land" mais les mieux au niveau du style c'est bien les grand manitous de Tzeentch:
Allez y voire un QG dex avec un fluff bien à moi ça fait bien plus style
qu'un ghreu bourin sans cervelle ou qu'un perso spé!



P.S.
Copyright Elende corp’:
Prout, greuh, mheu et cuicui(dérivé de croa) sont la
propriété de Elende corporation^^.
Faut que je lise un chtio bout de Jalikoud avant de poster
ça me met en forme!!! sport : moi00 :
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:33

Citation :
Alors pour tzeentch mon dieux préféré un beau prince démon tout chaud!
(désolé c'est long mais quand ça me pationne...)

Ben moi, quand je vois du Tzeentch, j'appel un joueur de la Prout Inc. Pour qu'il lui vomisse dessus, je déteste Tzeentch.

Citation :
Choisissez Tzeentch c'est le meilleur (bon je sais c'est pas le plus recommandable non plus mais bon dans le chaos on a pas trop le choix...)
Si tu perd une bataille c'était dans les plans de ton dieu qui grâce à ça vas en gagner 1000 (Et ouai avec cuicui c'est pas le banal 1 de perdu 10 de retrouvé, nan lui c'est le niveau supérieur^^!).

Une chance, parce qu'avec le livre du Chaos le plus purri du dex et des avantages inexistants qui compensent des défauts énormes ton Dieu il va souvent te voir te faire lobotomisé en son nom.

Citation :
Bon si tu choisit "Le Grand Architecte du Changement notre tout puissant Seigneur Tzeentch" (je le répéterai pas sa use trop de salive^^!) ton
prince démon doit avoir sa marque pour accédé à l'arsenal du dieux.

Si tu n'y a pas accès c'est pas grave, il n'y a presque rien la dedans.

Citation :
Alors dans l'arsenal on a plein de truque marans tout plein:
la bannière doit être amusante à jouer mais sur un QG c'est gâcher ses points d'équipement, les bolt infernos même commentaire(de toute façon un chef c'est pas fait pour tirer au bolter, quel tache ingrate^^.).

Surtout que si ton patron est marqué c'est un sorcier, alors il a mieux a faire que jouer avec ce genre d'accessoire minable. C'est pas la joie mais c'est moins ridicule...

Citation :
Du coté arme démon l'épée Warp est surpuissantes mais uniquement contre les armées basé sur les psyqueurs (je me suis farcis aux petits oignons tout un conseil des prescient avec ce bijou!!).

Autant te dire que ça ne va pas te servir tous les jour si tu ne connais personne qui joue Eldar (Ulthwe pour être précis).

Citation :
Le baton de confusion est lui aussi super puissant tu peut être enseveli sous un tat de nob ou de carnifex et t'en tiré sans la moindre égratignement!

L'exemple type du truc qui a l'air bien en premiere lecture et dont on s'aperçoit que ça ne sert à rien. Ca ne sers que contre les personnages : le trouffion de base perd son seul PV comme c'est une arme énergétique et ne riposte donc pas de toute façon (donc mon cher Kirlok, contre ton tas de nob tu aurais pu te contenter d'une bête arme énergétique bien moins cher). Comme c'est une arme démon, la plupart du temps elle va au seigneur qui a la stature, donc on s'en fout d'avoir une arme énergétique. Empécher l'ennemi de riposter c'est vachement drole, mais avec une lame noire ou une hache d'effroi on le tue, c'est quand même plus amusant. Bref, contre les troupes de base, ce n'est qu'une arme énergétique plus chère et contre les perso, toutes les autres armes démon donnent de meilleurs résultats.

Citation :
Bon passons au plus intéressant l'oeil qui te permet de relancer un jet par tour est mon équipement préféré (avec une sauvegarde à 2+ c'est génial
et si ton boss ne risque pas de se faire toucher on peut rejeter les jet pour blessé ou pour toucher).

Sauf que ça ne marque que pendant ton tour. Donc autant te dire qu'a ce prix la c'est vraiment limite. Quand je disais que ce livre ne contenait que de la merde...

Citation :
Maintenant le plus important: les pouvoirs
Le destin voilé a l'aire sympas mais je l'ai jamais testé (si ton adversaire
joue de la chaire à canon style gros ou mutant tu vas t'amuser).

GW ne l'a pas rajouté parce qu'il fallait boucher un trou ? C'est le pouvoir le plus pourri du dex (jusqu'a ce qu'on voie les pouvoirs mineurs de Croak qui remportent la palme)

Citation :
Les pouvoirs mineur c'est pas trop mon truque mais ça peut être utile si tu est axé tir(vision et aura).

1 sort utile, 2 sorts très moyens, 3 trucs nul (palme a Grand Architecte : Vous utilisez la Valeur Stratégique avant la partie pour savoir quel scénario jouer; or, les jets de pouvoirs psy s'effectue juste avant de jouer donc aprés que la mission ait été définie...)

Citation :
Le plus utile c'est l'éclaire(canon laser psychique en gros)
combiné avec les apprenti sorciers (et l'oeil si la cible est coriace) tu peut pas louper ta cible et sa fait très mal quand sa touche: vas y'avoir de la mort instantané! (des pti'chti bouts de chaplin éparpillés un peu partout^^)

Au prix qu'il coute c'est heureux, d'autant que l'armée n'a pas accès aux armes lourdes. Cela dit, suffit que le chapelain soit dans une unité et il ne craint rien. Par contre toi, pour te payer une bande de bouclier humain ça va te couter très cher, donc si un canon laser (a 15 points chez l'ennemi pour une meilleure portée) te prend pour cible, faudra pas te plaindre.

Tzeentch c'est vraiment pas terrible, presque tout ce qu'il amène est soit inutile, soit trop cher pour ce que c'est. En plus, quand comme moi on trouve leur look lapinesque ridicule (va avais vu leurs casque, on dirais de grosse oreilles...), il ne leur reste rien.
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:59

Bon t'a quasiment raison sur toute la ligne comme d'hab...
Mais bon faut que je défende un minimum mon poulet déplumé:
le bâton est super utile sur un seigneur qui s'infiltre et qui doit se taper deux carni bien gras (donc vu le prix des cani une tel arme est vachement pratique
compter que mon adversaire principale est un tyranide , en plus il commence les eldars donc l'autre arme démon pourra être mis à contribution!).

Un détaille que je n'ai pas pigé: quand tu a une bande de nob sur le dos un bâton est plus utile qu'une lame noire car chaque nob à 2pv, file un ou deux coups à chacun et ils sont tous morts ou ne peuvent attaquer (c'est pas rien un nob en méga armure ça fait mal même à un prince démon).
Où es que je me suis planté là?

Perso si j'ai créer un chapitre c'est pour ne pas ressembler à un lapin effectivement ho combien terrifiant^^.

Mais sur un point je suis d'accord à 200%: Tzeentch est le dieu de la malice et de la magie pour lui avoir foutu si peu de pouvoirs et surtout
aussi pourris (l'éclaire c'est bien mais c'est vrai ça coûte trop chère).

Par contre tu est obligé de reconnaître un truque: les apprentis sorciers
avec bénédiction du chaos c'est vraiment méchant!!!
(J'ai testé ça sur des pauv' éldars tout faiblard qu'on que 3 d'endurance!)

Mais mal grés tout ça tzeenth reste mon préféré pour sont fluff:
le grand architecte entourloupe toujours tout le monde et s'en sort toujours bien à la fin (remarque ça doit pas être trop dure avec un crétin fini comme Grheu^^!!! désolé Snark mais c'est pas personnel^^).

Un n'autre truque comment ton prince Meumeu Thar-loose increvable et codex peut il coûté 300 points?
(seigneur60 points, équipement max 150 points, prix max d'un prince démon= 210points...??? )
En tout cas file nous la config de ton prince démon hyper baraque je suis curieux de voire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:07

Citation :
Mais bon faut que je défende un minimum mon poulet déplumé:
le bâton est super utile sur un seigneur qui s'infiltre et qui doit se taper deux carni bien gras (donc vu le prix des cani une tel arme est vachement pratique

Ouais, enfin ton prince vol, donc il en charge 1, il le tue, l'autre carni le charge, il se fait tuer. S'en prendre deux a la fois sur la tête ça me parait assez difficile (sauf si on le veut)

Citation :
Un détaille que je n'ai pas pigé: quand tu a une bande de nob sur le dos un bâton est plus utile qu'une lame noire car chaque nob à 2pv, file un ou deux coups à chacun et ils sont tous morts ou ne peuvent attaquer (c'est pas rien un nob en méga armure ça fait mal même à un prince démon).
Où es que je me suis planté là?

Lame noir, stature, Force : F8, mort instantanné. Je préfère ça, ne pas suir de riposte, c'est bien, tué tous les ennemis c'est mieux ^^

Citation :
Par contre tu est obligé de reconnaître un truque: les apprentis sorciers
avec bénédiction du chaos c'est vraiment méchant!!!
(J'ai testé ça sur des pauv' éldars tout faiblard qu'on que 3 d'endurance!)

Et surtout sur un SF : ça laisse quand même une chance sur 3 de le raser, ce qui en fait l'arme anti-SF la plus performante du jeu. ^^

Citation :
Un n'autre truque comment ton prince Meumeu Thar-loose increvable et codex peut il coûté 300 points?
(seigneur60 points, équipement max 150 points, prix max d'un prince démon= 210points...??? )
En tout cas file nous la config de ton prince démon hyper baraque je suis curieux de voire ça...

Indice : les pouvoirs psy ne compte pas dans la limite de points d'équipement et Slaanesh a des pouvoirs mineurs merveilleux (Sirène). C'est pour ça que mon prince est sorcier et a 8 pouvoirs mineurs (on approche vite de 300 points comme ça).

De mémoire c'est quelque chose comme : Prince Démon de Slaanesh, Stature, Vitesse, Force, Lame Noire, Résistance, Drogues, arme de CàC, Sorcier, Eclair de Mort, Familier, Souffle, Talisman, 8 pouvoirs mineurs, charge féroce.
Revenir en haut Aller en bas
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:50

C est pas pour casser l ambiance mais pourrait on m expliquer comment on fait pour les pouvoirs psychiques mineurs des dieu du chaos?
Car " Faite un jetn de des sur la tables des pouvoirs psychique mineurs, tout resultat peut etre relancer sauf un 1" Je comprend pas des masses.
PS: pour ton Prince Demon, si ton adversaire commence la partie et le prend pour cible des le debut ,si il a beaucoup d arme du genre canon laser, ce serait dommage de perdre 300 points aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:01

D'où l'intelligence de le mettre derrière un élément de décors pendant le déploiement...
Pis avec la vitesse démoniaque...
Je te conseille plutôt le Vol, mais c'est juste une question de points de vue!
Avec Vitesse, tu charges plus vite quand t'es à portée, mais juste quand t'es à portée de charge! Avec Vol, c'est tout le temps... Pis les grosses ailes, c'est style^^
Pi gnavec mon gro bauss, jtéclate ta tronche plu vite parceke je sui pluss for ke toi et kjé tro le stile!
Merci Kevin, chut...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:59

Me prendre pour cible ? Avec sirène ? Faudrai arréter de boire les gars ^^ Je passe un test psy (relançable) avec un Cd 10 et en cas de réussite on ne peut ni me tirer dessus, ni me charger : pour tuer mon prince c'est au contact seulement, et avec ses drogues c'est pas gagner (oups, la blessure que tu m'as infligé est annulé, désolé). Je le fout en gros devant l'ennemi, points : il ne peut pas me tirer dessus et il bloque les lignes de vue : Champomy !!!

Et autant dire que quand JE charge, avec 6 baffe F10 ça laisse surtout des cadavres dérrières (et accessoirement il reste très peu de riposte pour faire perdre plus d'un PV et donc avoir une quelconque utilité). Par contre si l'ennemi est si menaçant que je n'ose pas charger, je peux toujours le griller avec le souffle (on ne me tire pas dessus mais moi j'ai le droit)

Pour le vol c'est juste une erreur, quand on voit les ailes de mon prince on ne doute pas qu'il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:13

Alors pour les pouvoirs mineurs c'est tout bête:
Dans chaque livre du chaos se trouve dans l'arsenal un encadré intitulé pouvoirs psychique mineur de "tel dieux".
(sauf celui de greu qui n'y connaît rien à la magie...)
Dans ce tableau il y a six pouvoirs possible, sauf1 =pas de pouvoir.
(D’où le fait que l’on utilise des dés à six faces),
Quand tu équipes ton sorcier tu peux choisir "pouvoir psychique mineur"
n'importe quel nombre de fois pour 10 points chacun.
Avant la bataille tu fait un jet sur le tableau autant de fois que tu l'a payé.

Exemple:
le super prince Thar-loose Meumeu a pour 80 points 8jet de dés sur le tableau des pouvoirs mineurs de son dieux(slaanesh)
tu balance tes 8 dés tu fait
6,5,5,5,,4,3,1,1
(tu regarde dans ton tableau et tu vois que tu gagnes les pouvoirs
3 4 5 et 6 =sirène, rayon, touché et assoiffé)
Ayant fait triple 5 tu peut en rejeter 2:
Tu fais 1 et 3. Tu peux rejeter ton 3 car ton Thar-loose Meumeu a déjà
sirène, par contre tu ne peut pas rejeter ton 1 qui ne te donne pas de pouvoir même si tu avait déjà fait un 1 avant.
Tu rejet ton 3 et tu fait 6 (tu a déjà assoiffé alors tu rejet encore ton dé
et tu obtiens 2 le dernier pouvoir qui te manquait.

Du coup le super Thar-loose Meumeu a tous les pouvoirs du tableau,
le petit chanceux!

Comme j'y pense en relisant mon codexe le prince démon d'Elende
est vraiment monstrueux!! Par pitié n'infligez pas ça a vos adversaires
si vous avez une âme!^^
Moi du coup ça me donne envi de faire une liste alternative pour calmer
les grandes gueules et les mauvais joueurs!!!


P.S.
Tien comme j'y pense j'ai vu un super prince démon Meumeu fait à partir
du perso spé nécron dans le dernier nabo blanc: il est vraiment sympas!
Autre chose, Elende poste des photos de ton armée de chaoteux je pense que ça peut intéressé tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 1:21

Je crois avoir trouver une liste pas mal en Word Bearers...
J'ai pas accés aux arsenals des Dieux moi! Petits veinards...
C'est quand même assez bourrin
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
L hereti
Invité




Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:14

Dans le codex space marine du chaos, dans l arsenal, a la section des pouvoirs et equipements psychiques, c est que des pouvoirs psychiques majeur ou il y a aussi des pouvoirs psychiques mineurs?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:47

Majeurs, ceux que tu sélectionnes dans les arsenals sont toujours majeurs.
Ceux que tu tirent sur un tableau sont toujours mineurs, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les space marine avec le chaos universel?   Comment battre les space marine avec le chaos universel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les space marine avec le chaos universel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marine du chaos
» Tactica Space marine V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser