| marine du chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NirVaNa Invité
| Sujet: marine du chaos Lun 3 Jan - 20:50 | |
| voila je suis devant un probleme: j'hésite!!! pour hésiter il faut réfléchir et ca me fait mal au crane c'est pourquoi je demande vots avis: dans mon armée de marines du chaos je jou univesel et, a noel, j'ai eu de quoi monter une belle escouade de possédés. le propbleme: mes possdés, est ce que je leur donne une marque ? ja vais bientot les monté et si je leur en donne une faut que je commande dautres piece (spécifiques a la race) et que je les peignes de la sorte et tout... donc faut que je sache! j'hésite surtout a leur donner nurgle ou universel (sachant qui ont griffes demoniaques) |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: marine du chaos Mar 4 Jan - 21:10 | |
| Une escouade de possédé ça peut être beau, ça peut être fort, ça peut même faire peur a l'ennemi...
La seule constante c'est : ça va être un sac a point super fragile !
Ca fait quoi tes possédés ? 22 points de base + 5 pour le don + 1 a 5 pour la marque, soit 28-32 points la fig a peine plus résistante qu'un SMC ! Soit 160 points pour 5 figs qui vont se manger une phase de tir avant de disparaitre...
Si les marqué tu dois, de Nurgle choisis. Au moins ils auront une bonne endurance qui leur sera utile...
Mais de manière général, en élite prend soit termi, soit oblitérator et pour le reste acharne toi sur les très bonne troupe chaotiques. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 0:28 | |
| termi c'est encre plus des sacs a points lol! et obliterator a 1500pts ten jourait combien ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 14:37 | |
| pas plus de trois obliterator, je trouve que ce genre d'unité ne valent pas les bonnes vieilles escouade d'armes lourdes qu'on a en soutien ! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 14:56 | |
| je ne peu pas en avoir plus de trois de toutes facon la taille d'unité est 1-3 et ya la restriction 0-1 (sauf pour les iron warrior) |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 16:58 | |
| c'est vrai mais quand on joue iron warrior, c'est surtout pour l'artillerie. Pour ce qui est du chaos, les possédés sont les meilleurs mais il me semble que ça rentre dans le choix d'elite quand on accorde les mutations au pioupiou ! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 17:32 | |
| ouai les possédés sont un choix d'élites de toutes façons nempche je pense que je vais leur mettre nurgle car en + jai jamais peint du nurgle et ca me tripperais bien |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 18:04 | |
| Tu devrais essayer de peindre en slanesh, rose c'est toujours bien^^ | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 18:24 | |
| faudrait que j'essaye pour le trip mais j'M pas slanesh donc mes possédés nauront pas slanesh |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 21:20 | |
| Par 2 les oblitérator.
Comme ça l'unité n'est pas encore trop cher, peut se permettre d'arriver en FeP et reste une menace sans pour autant être trop dangereux au point d'atirer tout les tirs. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 21:23 | |
| Les oblis, c'est pas vraiment ce que je deploierai en FeP, comme c'est plutot du tir a longue distance, j'opterai pour un deploiement conventionnel pour une disponnibilité rapide... | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: marine du chaos Mer 5 Jan - 21:26 | |
| Les obli tirent a l'arme lourde même après mouvement ou FeP. Ce sont aussi des unités servant a cogner ou on veut sur les lignes ennemis. FeP ou non ça dépend seulement de l'ennemi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine du chaos | |
| |
|
| |
| marine du chaos | |
|