| hébergement d'une association | |
|
+3Snark le Big Boss Byrhon glloq59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 17:30 | |
| Mon dieu, priez pour qu'un exterminatus nous tombe sur le coin de la gueule avant... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 17:34 | |
| Et pourquoi pas des vaches montées sur des gretchins? Ou des commandos de gretchin déguisés en vache? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 17:40 | |
| Nan, un Gretchin est supérieur à une vache, il est donc normal que se soit le bovin la monture. Et puis c'est comme ça c'est tout.
Et on ne se déguise pas en vache quand on veut être discret ! Le cri terrifié d'une fougère qui aperçoit une vache, même factice avertirait l'ennemi a des lieux a la ronde !
Z'y connaissez rien, z'être nul, tous !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 18:36 | |
| Mais pour noyauter un culte bovino-démoniaque, c'est génial! Pis ça peut faire vachtement peur à l'armée adverse!!! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 23:21 | |
| LAISSEZ MES VACHES !!!!!!!! Nom d'une vache :'(
C'est juste les bords du culte les vaches^^ Le noyau c'est Snark et moi^^ | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 23:33 | |
| Donc on va se déguiser en fougère qui cri pour aller chez vous.........c'est moi ou j'ai pas tout compris? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 7 Avr - 3:26 | |
| Non, Snark va se ddéguiser en Grot et va sauter sur vous, et moi je sauterais par dessus en mangeant une fougère criante :p | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 7 Avr - 11:45 | |
| Et qui vas se déguisser en fougère criante que tu sera en train de manger?
PS: Vive la prime-holstein, la vache qui pisse du lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 7 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 7 Avr - 14:31 | |
| Et qui va se prendre une bastos depuis une fougère? | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 7 Avr - 14:39 | |
| Elende, parce que les fougères savent pas viser car elles ont pas de yeux...
De toute façon je résiste aux balles... | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 7 Avr - 20:42 | |
| C'est bon les fougères Mais Killercow, je rentre pas dans le costume de grot! | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Sam 8 Avr - 0:47 | |
| Pas grave, rentre dans Elende, ca fera pareil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hébergement d'une association | |
| |
|
| |
| hébergement d'une association | |
|