| hébergement d'une association | |
|
+3Snark le Big Boss Byrhon glloq59 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: hébergement d'une association Ven 14 Oct - 14:20 | |
| Bonjour, personne n'est au courant, mais dans le plus grand secret à mon école, des collègues et moi montons une association appellée Esi'G'ames traitant des jeux de rôle, des wargames, et jeux de cartes.
Accepteriez vous d'acceuillir un club sur ce forum? Sous quelles conditions? | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 14 Oct - 15:08 | |
| J'accepte car: 1) plus de monde donc plus de vie. 2) car le club près de che moi viens de fermer fautes de responsable cette année. 3) car c'est toi le colonel-en-chef-qui-décide-et-à-qui-appartient-le-fofo.
Condition: 1) ne pas dire de mal des SM. 2) adorer l'Empereur Dieu de l'humanité. 3) brûler les hérétique (et les vaches). | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 14 Oct - 19:21 | |
| C'est à dire, accueullir un club? Sinon, pas de prob, ça fait, en effet plus de vie. Mais je crois devoir renégocier les conditions avec Byhron^^ Ca ne me va pas du tout! J'apprécie beaucoup que tu nous demandes nos avis, je trouve ça très bien alors que, c'est toi l'admin, donc t'aurais pu nous l'imposer! Sincèrement, bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 14 Oct - 20:13 | |
| Comment ça? elle ne te convienne pas mes conditions? ... attention, sinon j'appel le géneral O'neill | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Ven 14 Oct - 20:42 | |
| Killercow, Kirlok, avec moi!!! Etripons joyeusement ces traîtres! Dansons des leurs entrailles encore chaudes pendant que leurs lambeaux de conscience hurleront de douleur et que le Warp aspirera avec délectations leurs âmes!!! Moi, barge? Jamais! | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Sam 15 Oct - 11:40 | |
| Ahahahahah éventrons les, arrachont leur les yeux avec une petite cuillère, mangeons du Nutella devant eux sans leur en donner, bottons leur les fesses avec des bottes-plasma-énergétiques-of the Glory-moumoutes... Faisons leur écouter Lorie ou la Star ac'!!! Tous avec le barge Snark contres les sois disants loyalistes....
Mais attendez une seconde, moi aussi je "joue" loyaliste... SAUVEZ MOI!!!!!
Pour le club je suis okay... | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Dim 16 Oct - 3:42 | |
| En réalité, la vraie question est: les membres du club survivrons tous dans cette foule d'aliénés spychiatriques? Oups... question stupide, pour être membres d'un club de kriegspiel faus déjà être légérement atteint... En même temps une vache folle mégalomane loyaliste ça fout les ch'tons. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Grrr Lun 17 Oct - 9:22 | |
| Grrr....vaches ...vaches : feu10 : ...vaches ... Sinon pour l'acceuil d'un club bah oui mais concretement,ca change quoi pour nous? P.S.sinon ,le fait de manger du nutella rend il hérétique? | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: hébergement d'une association Lun 17 Oct - 9:35 | |
| Grande question si tout le monde est barge dans ce club sera t'il sponsorisé par l'hôpithal St Anne ainsi que par de gentil monsieur en blanc avec des spuer manteau blanc avec des des manches qui s'attache dans le dos?
MORT AU TRAITRES! GLOIRE AU SAINT EMPEREUR! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Lun 17 Oct - 16:12 | |
| Moi je suis pour mais ce qui reste de la moquette ne m'approuve pas : elle craint des conséquances désastreuses pour ce qui a été préservé de l'intégrité de sa structure...
Sinon je suis d'accord, MORT AUX TRAITRES ! Tous ces types qui ont trahi Horus me dégoute ! Comme quoi, quand on a un minimum de bon sens (bien que j'en ai largement plus que ça) on sait qui est le vrai traitre. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Lun 17 Oct - 16:44 | |
| Tien elende, tu est de retour ) . Ta présence me manquait réellement, et en plus j'ai plus la possibilité d'aller sur messenger... Je sais que j'aurais pu vous imposer à tous un tel choix, mais j'aime bien cette idée de démeuhcratie sur ce forum contrairement à certains... Et c'est pas le commissaire qui me dira le contraire ^^... Pour les membres de l'association, il sont par définition fou: comment survivre autrement en Normandie? A moins d'être un excellent colonel comme moi je vois pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Lun 17 Oct - 21:40 | |
| Nn mais voir quelqu'un manger du Nutella dvt soi est un supplice terrible... | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Lun 17 Oct - 21:42 | |
| Dépends qui tient le pot! | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: aie! Mer 19 Oct - 6:13 | |
| houla!Il semblerai que notre colonel si parfait ai été victime des bovidés!Lisez vous même,il a écrit démeuhcratie!...quelqu'un sait il si ce genre de sindrome se soigne? | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: hébergement d'une association Mer 19 Oct - 9:42 | |
| Ouais, il me semble. Une techniquen antique du 20ième siècle consistait a abattre le bovidé concerné ainsi que tous ceux avec lesquelles il avait été en contact. Aucune plainte, donc une technique fiable et efficace pour soigner ! | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: oué... Mer 19 Oct - 10:39 | |
| c'est barbare comme methode je trouve...J'ADORE!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Mer 19 Oct - 14:42 | |
| Un petite précison, cela marche aussi avec les poulets et autre galinacé.
Question: la bombe bactériologique est-elle éfficace pour mettreen oeuvre cette solution? | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: bah... Jeu 20 Oct - 13:04 | |
| Bah moi je dis que c'est efficace contre tout,sinon,la bombe bacteriologique,je trouve que ca gache le plaisir du massacre à coups d'épée tronconneuse...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 20 Oct - 19:03 | |
| Si on a du temps, une petite cuillère et une raquette de jokari ont fait leurs preuves... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: hébergement d'une association Mer 5 Avr - 11:14 | |
| Je déterre un peu le sujet pour vous signaler que l'association sera donc bel et bien hébergé ici donc cela signifie que nous aurons de nouveaux membres d'ici peu qui logent tous sur Rouen. | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Mer 5 Avr - 15:54 | |
| Ils viendront faire des tours à Caen de temps à autre? | |
|
| |
magic cricri Caporal
| Sujet: Re: hébergement d'une association Mer 5 Avr - 18:08 | |
| Ca va bouziller les statistique sur la question qu'on pose à leur entrée,leur point de vue sur les vaches et les frappe orbitale^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement d'une association Mer 5 Avr - 22:14 | |
| Bah c'est simple, de toute façon.... Soit ils aiment les vaches et les frappes orbitales, soit ils aiment les vaches mais pas les frappes orbitales, soit ils aiment pas les vaches et vont subir une frappe orbitale... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: hébergement d'une association Jeu 6 Avr - 16:54 | |
| Aimer les frappes orbitales et subir les vaches ? Si ils ne peuvent pas supporter la présence de bovidé supérieurement évolué, ils ne pourront pas rester longtemps ici de toute façon.
Après le gretchin, la vache est la forme de vie supérieur dans l'univers. A quand une cavalerie de gretchins monté sur des bovins ? Très bientôt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hébergement d'une association | |
| |
|
| |
| hébergement d'une association | |
|