| On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! | |
|
+8glloq59 marni Snark le Big Boss géneral O'neill darkangelw40k DarkKillercow Byrhon Lord-Ruskov 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Ven 7 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Ven 7 Oct - 22:07 | |
| Mais cela ne vas pas à l'encontre de ce que nous dis une personne que je nommerais pas ici? à savoir qu'il ne faut pas tuer les bovins... lol Moi je préfère ce topic, une bonne grillade de boeuf, un steack tartar... miam | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Dim 9 Oct - 21:34 | |
| Je ne suis pas contre vouer un culte aux bovins mais il ne faut pas oublier que c'est MOI le vrai Prophète, annoçant la venue prochaine d'une ère de paix bovine où tout le monde fumera/mangera de l'herbe autant qu'il veut...
Manger des steacks... Mais c'est du cannibalisme!!!!
PS : Vive mon lycée même en ne fumant pas j'étais défoncé vendredi dernier...
PS2 : Je préfère mon culte des bovins et ses prières loufoques^^ mais bon du moment que vous vouez un culte au bovin et a moi sa ira... | |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Lun 10 Oct - 16:24 | |
| et ben je savais pas qu'on pouvais autant faire de chopse même sans avoir fumer quoique ce soie ! purée chapeau Lord !!
Killercow, on attend toujours ta sainte 2re arrivé ? mais si on meurt avant c'est grâve ? | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mer 12 Oct - 18:59 | |
| vénerez à culte au bovidé????????????, C'est de l'hérésie pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au armée fils de l'empereur balayons cette racaille meuhglante de Sa vue à grand coup de prométéhum ( je croie que cela s'appelle un barbecue , non?) En avant brulant tout bovidé ce trouvant sur notre route!!!!!!! Exterminons vaux et vaches à grand coup de bolt!!!!!!!!!! Lançons une croisade sur l'endroit probable où est apparus cette hérésie: LA NORMANDIE!!!!!
Je tient à dire que je parle egalement au nom de magiccricri qui est fort occupé à mener une purge contre cet infame animal sur les serveur européens de" WoW (World of Warcraft...) | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mer 12 Oct - 20:34 | |
| Oui, c'est une hérésie ET ALORS????????? Pis tu pourrais préciser la Basse-Normandie... Ya pas de vache en Haute-Normandie... Pis tu blesserais le Colonel! | |
|
| |
marni Soldat seconde classe
Nombre de messages : 104 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mer 12 Oct - 23:03 | |
| Sisi y'en a aussi en Haute. Ah, ces gens d'en bas | |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mer 12 Oct - 23:12 | |
| Le dernier qu'à tenter de faire le coup de la France d'en bas s'est fait viré... Mais tu savais qu'il y avait un projet de réunir les 2 Normandies? Dingue nan?!? | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Ven 14 Oct - 14:07 | |
| Tel le commando que je suis, je serai résister aux frappes "chirurgicales" lancées contre ces infames bovidés: je fais déjà de la guerrilla depuis quelques mois alors... Frappe autorisées, nucléaires comprises.
Exitus Act Proba
Colonel glloq59. | |
|
| |
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Ven 14 Oct - 19:23 | |
| On achève bien les bovidés... Mais si tu fais des frappes nucléaires sur la Basse, les radiations te retombront dessus!!! Mwahahahaha!!! Ou alors, tu dézingues Paris et tout le monde est content. | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Sam 15 Oct - 0:22 | |
| Et le football gagnant...
Nananère j'en fait des frappes nucléaire si je veux en Normandie ! et toc, je suis à Lyon nananèreuhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: STOP!!!!!!!!!!!!!!! Sam 15 Oct - 9:06 | |
| STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARRETEZ TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...J'ai vu que l'on parlait de moi alors 1/oui il y a des vaches en haute normandie et surtout 2/on ne tue pas les vaches a coup de missiles nucléaires,on les mets de cotés pour...pour...moi...j'adore toute c'est lumiere qui cliniote,ca fait noel...sauf pour les chiffre qui compte mais pas dans le bon sens... 3/Perdu dans l'écoute des bipp bipp dont l'intervalle entre 2 se racourci de plus en plus,j'ai oublié de vous dire le plus important...ne soiyez pas barbare avec vos bombes,vos bolts et compagnie,on a fait plein d'outils civilisé pour s'amuser avec des vaches,je vous en cite 2 ou 3,les pinces pour casser les carapaces des crabes au restaurent de fruit de mer,les coupe ongles mais bon me direz vous...ca c'est pour les finitions!Alors n'oubliez pas de toujours,toujours mais vraiment toujours commencer a la tronconneuse pour les pattes,ca évite que la victime se fasse la mal pendant que vous choisissez la suite des évenement.c'est tout un art!Et j'allais oublier,munissez vous d'une tenu que vous pouvez salir et surtout isolente,les clotures électriques,on y survie mais si vous jouez avec du 257655844582 volt pour tester la solidité des tendons de votre victime,vous me remercirez quand l'extention du bovin(dans presque tout les états encore plus ou moins califiables,il y aura une extention bovine à ce voltage)vous aura fait lacher le cable très très haute tension. | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Sam 15 Oct - 14:31 | |
| Et, a ce qu'il parait, il y aurait une réduction sur les bandages si on prend minimum 5 mètres de roulot. Idéal pour maintenir la vache en vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Sam 15 Oct - 14:32 | |
| N'attaquez plus les vaches!!! Sinon, quand il n'y en aura plus, comment mangera-t-on des steaks? Il faut toutes les consever! Pis après, on aura plus la "maskotte" du Forum! | |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Sam 15 Oct - 16:14 | |
| Je préfère les bisquottes... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Sam 15 Oct - 16:25 | |
| Comme tout les militaires | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Sam 15 Oct - 17:03 | |
| Mort au bovidé Hérétiques!!!!! Et Snark si tu veu des steak t'en aura bien assez quand je les aurais tous brulé à coup de lance flamme!!!! Pour l'Empereur!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Dim 16 Oct - 0:09 | |
| Ai-je bien entendu "lances-flammes" ???
Attendez moi, j'arrive !!! allez mes soeurs de batailles, avec moi ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Lun 17 Oct - 16:51 | |
| Tu notera mon cher que mon modèle d'armure carapace inclut un matériau stoppant les radiations nucléaires, alors exitus act proba sur la normandie et que l'on discute plus mes ordres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Lun 17 Oct - 19:35 | |
| Mais de toute façon, en Normandie, les radiations ne changent rien! A ton avis, d'où ça vient la vache folle? De la Hague évidemment! Faut pas croire, Killercow, c'est pas naturel! Et moi j'ai le cerveau grillé! J'ai d'ailleurs mis un virus sur ce forum qui vous transmet des radiations!!! Mwahahahaha!!! Tous Barges!!!! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mar 18 Oct - 11:13 | |
| Il sert à rien le virus... Tu contamines des personnes DEJA barges... | |
|
| |
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mar 18 Oct - 19:08 | |
| C'est vrai que déja, pour s'intéresser à wh40k, faut pas être bien, mais pour en plus s'inscrire sur ce forum après avoir vu le contenu, faut vraiment avoir un grain! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mar 18 Oct - 20:20 | |
| Merci Snark, tu me fouri une excuse !!! J'étais inscrit AVANT de savoir qu'une meute de fou allé arriver !
C'est d'ailleurs pour ça que ce forum marche désormais sur un système unique au monde : c'est le premier forum ou il ne faut surtout pas lire les topics avant de répondre, de crainte de sortir quelque chose de cohérent. | |
|
| |
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mer 19 Oct - 6:17 | |
| des vaches iradiées...ca veut dire qu'on pourra même pu les manger?DECOUPEZ LES EN DES POUR JOUER A 40K!!!!!!!!!!!!!!!mouhaha mouhaha!!!!! | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Mer 19 Oct - 14:05 | |
| C'est avec ça que je fait mes dés "spécial Tyty" qui font que des six.....c'est très efficace aussi pour jouer aux petits chevaux. Et puis quand t'as fini tu peux toujours les faire frire avec des oignons....délicieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! | |
| |
|
| |
| On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! | |
|