DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Dim 27 Nov - 14:54 | |
| J'adore les oignons... Ceci est mon 200eme post !!! Vive moi !!! Ahahah je suis le plus barge sur terre je suis fouX5!!! | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Dim 27 Nov - 14:56 | |
| Nan, c'est moi le plus fou! J'ai découpé des barbies remplies de Ketchup à la serpe de jardin quand j'étais petit! C'est moi le plus barge! | |
|
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! Dim 27 Nov - 15:27 | |
| Je suis schizophrène, j'ai 5 personnalités différentes, toutes plus timbrée les unes que les autres !!! Je suis entré dans un champ pour aller dire bonjour à deux vaches lesbiennes puis me suis fais courser par un taureau et sa mouche !!! Bah quoi j'entraîne moi-même ma garde rapprochée^^ | |
|
magic cricri Caporal
Nombre de messages : 268 Localisation : lille Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf) Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: comme quoi,j'avais raison... Dim 27 Nov - 21:46 | |
| Comme quoi,j'avais raison,faut leur couper les pates!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ose lui vouer un culte ? Hérétiques ! | |
| |
|