Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le culte de Zarok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptySam 30 Avr - 0:19

Enfin le début de mon fluff égaré et damné!
Si quelque chose ne colle pas merci de le signaler.

violent violent violent
Juste pour que ça soit plus coloré!


Télon était un monde impérial situé dans le Segmentum Obscurus.
Un sombre dieu du fin font des méandre du Warp avait décider d'en faire un monde où il serait vénéré. Ce dieu nommé Anima été l’élève favori du grand Architecte du Changement Tzeentch.

Lorsque tout le système sombrât dans une capricieuse tempête Warp la foi en l’empereur se dégradât nettement puis les épidémies de mutations atteignirent de plus en plus de monde. C’est pourquoi le gouvernement en place créât une sorte d’inquisition locale qui contrairement au garde de défense planétaire auraient absolument tout les pouvoir pour détruire se mal. Mais donner trop de pouvoir à des humains s’est toujours avéré néfaste : ainsi les « Bannisseurs» devinrent des tortionnaires pour toute la population. Ils devinrent les graines de la haine qui germèrent en un profond dégoût de l’empire dans le cœur de chacun.

Mais la situation devint réellement catastrophique lorsque un jour les Bannisseurs décidèrent de détruire un quartier entier de la capitale susceptible d’abrité des poches isolées de mutants et des cultes interdits. Les gardes de défense planétaires s’opposèrent à cette action dénuée de raison et furent donc tous considérés comme de hérétiques… Ainsi débutât la guerre civile de Télon opposant les Anubes et les anti-impériaux aux Bannisseurs et aux fidèles du faux dieu.

Au milieux de cette guerre sans espoir qui ne semblait ne jamais se finir un héro menant les fidèles d’un culte interdit allait mettre fin à la guerre : Zarok annonçât dans une prophétie que
les fils du faux dieu qui avaient su s’approcher de la lumière d’Anima fouleraient bientôt le sol de Télon et détruiraient les fidèles de l’empereurs.
Les impériaux ne firent pas attention à lui car il paressait être un enfant de 15 ans, mais ils changèrent vite d’avis lorsqu’il rassemblât tout les rebelles sous son autorité et les convertis à son culte. Jours après jours l’alliance de Zarok écrasait les citées restant fidèles à l’empereur,
mais la capitale où siégeait le gouverneur restait intouchée malgré un siège implacable.

Alors que les fidèles de Zarok perdaient espoir de voir la capitale tombée leur maître annonçât : « Vous vous êtes bien battu pour Anima, la prophétie vas donc avoir lieu, dans hit jours la tête du lâche qui se cache derrière ces murs ornera notre bannière ! »

Effectivement quatre jours plus tard une vingtaine de spaces marines avaient été téléporté depuis une station orbitale directement dans la capitale et avaient ouvert les portes permettant ainsi aux rebelles d’entrer dans la ville. Des hordes furieuses de mutants inondèrent les rues à tel point que les défenseurs périrent submergés par la multitude des ennemis, alors que les Anubes étant en terrain connu détruisirent des cibles stratégique tel que des pont ou des centrales… Malgré la défense acharnée des impériaux Zarok accompagné d’une suite de mutants géants réussit à pénétrer jusqu’au cœur de la forteresse du gouverneur.

Le gouverneur à genoux devant le nouveau maître de Télon le supplia de lui laisser la vie sauve en maudissant l’empereur. Mais ce si ne suffit pas à le dissuader, le gouverneur fut donc proprement décapité comme promis. Télon était maintenant libérée de la tyrannie impériale mais pour Zarok les guerres à mener au nom de son dieu ne faisaient que commencer…


Et prochainement (dans un avenir indéterminé)
l'histoire de Zarok du gamin au prince démon! violent violent violent


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptySam 30 Avr - 15:02

Très bien!
Sauf un points: je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que 100 Space Marines c'est un peu trop pour un pauvre chef de rébellion comme il y en a des centaines. Une vingtaine aurait suffit à ouvrir les portes. Si ce sont des terminators, 5 suffisent et le reste peut s'occuper des points stratégiques face à une armée impériale peu nombreuse dans une cité en état de siège et probablement démoralisée...
Sinon c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptySam 30 Avr - 15:45

Je ne connais guère de choses sur les égarés et damnés, donc je vais pas trop m'attarder sur le texte qui ma foi me semble bon.

Il y a toutefois deux, trois points à revoir:
-l'orthographe: il y a quelques petites erreurs dans le texte (rien de grâve) qu'un passage sous le correcteur de word aurait pu eviter.
Par exemple:
Citation :
Un sombre dieu du fin font des méandre du Warp
que l'on dois lire : un sombre dieu du fin fond des méandres du Warp. C'est bête, je sais, mais j'ai compris qu'à la seconde relecture...

-pour les spaces marines, je suis d'accord avec snark sur ce point. Tout au plus 20 SM que ce soit des termis ou non, suffisent pour un tel évènement si l'ont s'en tient au fluff GW "oùsqu'il sont trop fore les marounes!". J'imagine d'ailleurs que ce sont des chaotiques tes sm non?
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMer 10 Aoû - 21:12

Bien sur qu'il sont chaoteux mes marins!
Tien d'ailleurs j'en ai peint quelque uns:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img126/4291/smc18vr.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img126/8979/smc23yl.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img126/6797/smc39yv.th.jpg]

Et puisque j'y suis voici les GDP de Télon ainsi que quelques mutants:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img126/7181/gdp15bq.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img126/6863/gdp27kf.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img126/9303/gdp36gq.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img341/121/m13mr.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img341/9481/m24up.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img341/360/m34lr.th.jpg]

Pour le nombre mon erreur vient du fait que il meurent pas si difficilement que ça dans une partie... Mais si une vingtaine suffit va pour vingt.

Sinon pour l'histoire de Zarok ça viens dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMer 10 Aoû - 22:10

Jolis tes GDP... En tout cas, cela change de ce que l'on voit d'habitude bravo. J'attends plus d'infos dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMer 10 Aoû - 22:31

Faut absolument que tu viennes prendre des photos à ma place!!!
Au fait, t'es chez toi? Pourquoi tu réponds pas au téléphone? (ceci est un message privé, dsl pour le flood que ça engendre)
C'est pas mal tout ça même si j'en avais déja vu une bonne partie!
La première photo avec les marines fait un peu trop World Eaters! Copieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMer 10 Aoû - 23:57

T'inquiète pas c'est pas des world eater (même si la lumière est pas terrible sur la photo)...
Pour les GDP sa vas suivre l'histoire de zarok que je suis en train d'écrire.
Pas de panique même si je vais pas vite!

militaire PC
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyVen 12 Aoû - 16:17

Hé Glloq ça te dérenge si la suite de l'histoire est un peu
(beaucoup) sanglant ?
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyVen 12 Aoû - 19:14

Je vois pas pourquoi le sang me génerai? Ici c'est pas de la moquette, c'est du parquet, tu peux tout démolir...
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyVen 12 Aoû - 22:34

Youpy!!! Ca vas saigner alors... Voici la première partie.

1-Quand le ciel était encore bleu…

Zarok vit le jour prés de neuf ans avant que le ciel bleu de Télon soit souillé par l’imatérium.
Depuis qu’il était tout jeune il avait hérité de la faculté d’utiliser les énergies de l’autre monde.
Mais un jour son don lui fit rencontrer le démon prophète qui s’installât dans son corps.
Ce choque fut si terrible pour le jeune garçon qu’il perdit connaissance. Il ne reprit conscience que quatre ans plus tard mais pour lui il ne s’était écoulé qu’une minute, de plus il n’avait aucun souvenir du démon. Mais bien des choses c’était passées depuis.
Désormais le ciel brillait en permanence d’une lueur mal seine et violacée et semblé être agité par une éternel et capricieuse tempête. La guerre civile allait bientôt éclatait. De plus le démon prophète avait mené a bien la divine mission dont il était chargé : un culte hérétique louant Anima avait vu le jour et était dirigé par Zarok (sans même qu’il ne soit au courant).
Le jeune garçon terrorisé croyait qu’il était en train de rêvé car bien entendu il n’avait jamais vue de tempête de ce genre. Il courut à travers la ville pour rentrer chez lui mais en arrivant dans son quartier un horrible spectacle s’offrait à lui : les bannisseurs vêtu d’étranges combinaisons sombre et de masques à gaz brûlaient les maisons une à une pour être sure qu’aucun hérétique ou mutant ne serait épargné !
Bien qu’effrayé sa haine grandit a tel point qu’il ne pus se retenir. Il hurlant de tout ses poumons en pointant le doit en direction du bannisseur le plus proche qui fut instantanément déchiqueté par un éclaire warp ! C’est alors qu’il prit la fuite à travers les dédales de la vielle ville, poursuivit par une dizaine de gardes…
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptySam 13 Aoû - 22:41

2-Pris au piège

Après quelques minutes de course il les avaient semés, du moins le croyait il.
Epuisé il s’adossât contre un mure fissuré et couvert de graffitis qui disaient :
« Mort au fau dieu du trône d’or
Notre maître punira ses fidèles par la mort,
Que la panique se fasse sentir
Bientôt le chaos va vous détruire ! »
Zarok reprenant son souffle se demandât :
« Qu’ai-je donc fait ? Ce n’est qu’un affreux cauchemar je vais me réveillé…
-Non Zarok tu ne rêves pas !
Le jeune garçon se relevas scrutant de tout les cotés en disant : « Qui est là ?»
-Je suis le prophète qu’Anima a envoyé, je suis toi !
-Quoi tu es moi ?
-Oui nous ne formons qu’un, je suis ta véritable nature.
Zarok se rendit compte que cette voix était bien en lui-même et qu’il ne pouvait s’en débarrassé.
Mort de peur il n’osait plus bouger et criât en secouant la tête comme pour se débarrassé de quelque chose : « Pour vu que cette voix cesse ! »
A peine se mot prononcés Zarok entendit des pas venant du bout de la ruelle.
« Quoi ils m’ont déjà retrouvé ? » se dit il avant de détalé dans la direction opposée.
Mais avant de parvenir à la moitié de la rue il aperçu les flammes bleutés de ses poursuivant un peut plus loin : il était pris en tenailles dans cette petite et sombre ruelle sans espoir de s’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyDim 14 Aoû - 17:14

C'est là que sa saigne!^^
violent

3-Le malicieux démon

A ce moment il entendit la voix : « Apprend à apprécié ma puissance,
elle te seras bien utile pour survivre ! »
Ses épaules le faisait souffrir a tel point que Zarok s’écroulât au sol en hurlant.
Quand il ouvrit les yeux il se rendit compte que quelque chose remué tout prés de lui : deux serpent avaient troué sa chaire aux niveaux de ses épaules et celui de gauche le regarda dans les yeux en tirant une sorte de langue épineuse. Pleurant et hurlant de douleur et de peur il sentait tout son corps
brûler, des griffes poussaient aux bout de ses doits et sa peau se recouvrait d’écailles.
Il perdit contrôle de son corps et ne pouvait prononcer le moindre mot : le démon lui dit en parlant avec son propre corps : « Admire la haine et la destruction ! »
Il se jetât bestialement sur le premier venu en le mordant si puissamment à la gorge que la tête
quittât le corps. Se retournant couvert du sang de la victime et sa tête en main il se ruât sur le suivant enfoncent sa main griffu dans le ventre du malheureux qui fut transpercé sur le coup !
Cette démonstration de force et de sauvagerie suffit amplement à faire fuir les rescapés du massacre.
Le démon poursuivit ses victime les abatants impitoyablement à coups de griffes.
Zarok suppliât le démon : « Arêtes de faire ça par pitié je ne veut pas voire ça … »
-Comment ça arrête, je te rappel que tu te parle, si tu fait tout ces massacres c’est que tu aime beaucoup ça. N’es pas Zarok, goûte mieux ce plaisir sanglant et réfléchit y une seconde fois.
Il reprit momentanément contrôle de son corps et gouttât le sang qui recouvrait ses lèvres :
« Effectivement je suis bien moi-même et ce sang n’a pas été versé sans raison.
J’ai peur…peur de moi-même. Cependant ce sang est pourtant délicieux…
il m’en faut encore…encore plus ! »
Le démon était arrivé à ses fins : l’esprit de son ôte était désormais totalement défaillante.
Il était persuadé que lui et le démon été la même personne et que semé la mort et verser le sang été la chose la plus merveilleuse que il soit possible faire.
Puis ne sachant plus qui tuer il arpentât la ville tuant tous ceux qu’il rencontrât.
Le carnage ne prit fin qu’à l’aube…

Depuis cette nuit la barrière qui séparait l’esprit du démon et celui de Zarok s’effondra à jamais.

P.S. Si vous passez par là merci de me dire ce que vous en pensé
ou si besoin des conseilles pour amélioré mon fluff.


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyLun 15 Aoû - 23:15

C'est pas mal, mais, l'orthographe!!!!
C'est quand même dérangeant pour la lecture. On apprécie moins le récit 'par ailleurs très bien) si l'on passe son temps à corriger les fotte d'aurtauhgraffe
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMar 25 Oct - 16:10

J'ai retrouvé un gros bout de fluff qui prenait la poussière au fin font d'un dossier égaré: y a t'il des erreurs fluffiques des détailles à améliorés...?

4-La réunion secrète

Le soleil se levait, même si il n’était qu’à peine perceptible le ciel devint plus lumineux et on y voyait enfin un peu mieux. Zarok été resté immobile aux milieux des décombres calcinés et des cadavres mutilés par ses soins depuis prés d’une heur.
Le bruit des sirènes rompirent alors le silence matinal et les corbeaux stoppèrent leur festin en piaillant et en s’envolant au loin. Les renforts des bannisseurs allaient bientôt arriver.
« Il est temps d’y allez maintenant. » dit t’il d’un ton indifférent et emplis de lassitude.
Le mi homme mi démon se rendit dans la rue la plus proche et arrachât une plaque d’égout avant
de disparaître dans les sombres et fétides profondeurs.
Parcourant d’innombrables dédales dans le noir le plus complet Zarok finit par atteindre une étrange stèle recouvertes de glyphes et de runes qui été éclairée par une torche.
Il n’eu qu’a appuyer du doit sur la tête de démon qui y été sculpté pour ouvrir un large passage quelques mètres plus loin.
« Mes fidèles sont bien imprudents pour que ces lieux soit aussi facile d’accès. »
Il rentrât dans la sale où l’attendaient une dizaine de personnes vêtues de grandes tuniques à capuche.
« Mes fidèles le véritable prophète est né ! Agenouillez vous devant lui ! »
Tous s’empressèrent de s’exécuter en scandant d’une seul voix :
« Gloire à vous seigneur Zarok ! Gloire à vous ! »
« Comment ce fait il que la réunion n’ai pas eu lieux dans les catacombes comme d’habitude.
Nous ne sommes pas bien difficile à trouver ici ! » Dit Zarok d’un ton menassent.
Les serviteurs étaient terrorisés par la nouvelle apparence de leur maître, qui avait désormais une impressionnante stature sans parler des serpents qui sortaient de ses épaules où même de ses imposantes griffes. L’un d’eux s’empressât de répondre :
-Certes Seigneur mais c'est-à-dire que des méprisables rats rodent en ce moment dans les catacombes. Nous avons peut être été suivi lors de la dernière réunion…
-Ce genre de réponse ne me réjouit gère…
-Il y a une autre raison pour que nous nous réunissions ici qui elle devrai vous réjouir.
Suites aux incidents provoqués par le massacre de la colonie et les règlements de compte entre Anbus et Bannisseurs le lieutenant Timeor souhaiterait un entretien avec vous.
Donc c’est par mesure de sécurité que notre réunion se déroule ici.
En effet même si les Anbus ont toutes les raisons de nous rejoindre il ne faut pas totalement leur faire confiance, ils ont tout de même été loyaux envers le faux dieu depuis plusieurs siècles !
-Bien ! Très bien ! Je ne pensais pas qu’ils nous rejoindraient aussi vite !
Mais pourquoi un simple lieutenant nous serait envoyé que fait donc leur haut commandant?
-Sans doute n’ont-ils pas confiance en nous où alors …
-Ceci est sans importance, faites le venir.

5-L’opération Mi’Hen

Le lieutenant Timeor entrât dans la sale poussiéreuse et humide quelques minutes plus tard
accompagné de deux gardes.
-Seigneur Zarok vous devez vous douter de la raison de ma venu ici. Notre organisation vient effectivement demandez votre aide mais certains événement récent doivent être rendu publique pour que plus jamais personne ne vienne grossir les rang de ses assassins de bannisseur !
-Je crois donc comprendre pourquoi votre commandant n’a pus venir…
-Vous avez vu juste… Le maître des bannisseurs lord Mi’Hen à ordonné une opération de démantèlement de notre organisation. Nous avons été classé hérétique dans la même minute.
Nous les Anbus garde de défense planétaire de Télon avons été fidèle bien longtemps à l’empereur.
Mais désormais ses serviteurs ne suivent plus la justice que nous avons servie.
Si nous ne pouvons plus être fidèle à l’empereur nous serons fidèle à la justice qui nous ordonne de détruire ses assassins !
-Votre aide nous sera précieuse quand attaqueront nous conjointement ?
-Quand nous serons en état d’attaquer au plus tôt !
-Vous voulez dire que…
-Tout les Anbus devaient y passer, sans la claire voyance et le courage de notre chef je ne serais pas ici et nous ne serions pas assez nombreux pour combattre même à long terme.
Tous nos hauts gradés y sont passés seul quelques lieutenants et leurs escouades ont été sauvés.
Mais désormais nous nous convertissons à votre culte et jurons de combattre sous vos ordres.
Nous n’aurions jamais trahi la confiance de l’empereur si ces chiens ne nous y forçaient pas.
-A partir de maintenant vous êtes l’unique haut comandant des Anbus. Je vous ordonne de rassembler tous les hommes et l’équipement don vous disposez.
Dans une semaine nous attaquerons conjointement la forteresse des bannisseurs pour que vous puissiez prendre votre vengeance et regagnez votre puissance militaire.
Tout l’armement qui saisi vous sera remis.
-Mais je ne puis vous garantir que toutes nos forces seront du coté de votre culte.
-Ceci est sans importance tous les cultistes qui vous accueilleront ont des comptes à rendre aux bannisseurs pour toutes les persécution qu’ils ont subis.
Je m’arrangerait pour que tous les cultes se rallye au tant que possible…
-Merci seigneur nous ne vous décevrons pas !


6-Le déroulement de la guerre

Sept jours plus tard fut la date officielle du début de la guerre civil de Télon.
Les Anbus retrouvèrent leur puissance militaire tant bien que mal.
Même si les hommes manquaient les moyens logistiques comblaient ce manque.
Quelques mois plus tard la libération des camps de mutant vint grossir les rangs des
fidèles de Zarok.
Puis ce fut au tour des tribus d’esclaves mutant rebelles de rejoindre les cultistes.
Le conflit dura encore plusieurs mois jusqu’à ce que le culte de Zarok surpassât les autres par son nombre de fidèle et sa puissance militaires, les absorbant de grés ou de force il finit par former une armée unique. La victoire ne fut totale que lors de la prise de la capitale et l’exécution du gouverneur qui ne fut possible que grâce à l’intervention des marins du chaos.
La guerre civile de Télon durât un ans et deux mois.
Mais la véritable domination de Zarok ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMar 25 Oct - 16:21

Juste un truc, et pardon si c'est chiant, les mutants, on les emprisonnent pas, on les brûlent! SoB
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMar 25 Oct - 17:52

Par sur Télon! Le credo est oublié depuis longtemps... enfin quand ça nous arrange. Ici les mutant en questions servaient d'esclaves pour des travaux dangereux dans des mines ou autres...
J'ai prévu d'en écrire un petit peu là dessus mais ça viendra pas de si tôt!

D'ailleurs j'en ai peint quelques uns alors pour mettre un peut de couleur là dedans:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img402/328/image0418os.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img458/925/image0420ul.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img458/471/image0438hc.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img458/8285/image0444cz.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img458/558/image0455hy.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img458/2889/image0460ex.th.jpg]


A part ça j'enchaine avec du fluff sur le monde forge- monde ruche du systhème: Etérofu.

La tempête Warp qui avait atteint le monde de Télon n’avait pas épargné le reste du système.
Parmi les mondes touchés par le chaos on pouvait compter le monde d’Etérofu, la planète la plus importante du système en raison des ses multiples usines d’armement et de ses citées ruches. Ainsi une très nombreuse population (et donc autant de soldats potentiels), et des usines d’armes perfectionnés tombèrent aux mains du chaos.
Ce monde était véritablement la capitale du système, et fournissait en armes et en hommes les mondes renégats alentours.

Prés de la moitié de la planète été recouverte d’usines d’armement alors que l’autre été recouverte de citées ruches. La religion officielle de la planète était l’adoration du culte
démon-machine (un syncrétisme entre adoration du dieux machine et du chaos universel).
Le culte et le mondes étaient dirigés par un seul homme : le haut seigneur Anatani.
La plus part des habitants de ce monde n’avait pas apparence humaine : les mutation été fréquentes après le passage de la tempête mais pas autant que les implants cybernétiques comblant les défaut d’une atmosphère sur polluée.

Comme dans beaucoup de citée ruche voire le sol ou le ciel (sans parler de la lumière du jour rendu inaccessible à tous à causes de l’opacité de l’aire polluée) est un véritable luxe,
mais le fait même de pouvoir respirer avec ses propres poumon est un des plaisir les plus rare pour les habitant de ce monde que seul les plus riches peuvent se procurés.
Mais heureux sont ceux qui sont encore eux même comparés aux ouvrier sans âmes qui travaillent nuit et jours toute leur vie durant pour la gloire du culte démon machine,
achevant un nombre incalculable d’armes et de munitions chaque jour de leur pitoyable existence.

Le culte est présent partout des usines qui lui servent de cathédrales où il est le plus directement implanté jusqu’au moindre recoin des citées ruches qui s’effondreraient sans lui.
En effet la malice chaotique est visible depuis l’apparence des citées qui contredisent les lois physiques jusque dans les matériaux qui la composent : certaines parties des citées sont de véritables êtres vivants qui ont une conscience et des caprices dévastateurs, faisant s’affaissé une partie de leur être pour goûter au sang de ceux qui les habitent et demandant sans cesse une attention particulière, devant être réparé, consolidés et vénéré pour que leur colère reste en sommeille.

Et voici à quoi sert proprement dit ce fluff pour mon armée:
http://librarium.forumactif.com/viewtopic.forum?t=291

Peut être que d'autres unités de mon armée seront envoyées de ce monde comme des mutants géant cybernétique...

Alors si vous pouvez m'aider à ce sujet je suis tout ouï!
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMar 25 Oct - 19:54

Ha! Bah voila des mutants! Avoue que c'est quand même mieux peint que ton mékano! Ca j'aime!
Pis j'ai retrouvé mon espèce de truc^^ Tu l'as bien rattrapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptySam 29 Oct - 22:49

Une autre idée m'a effleuré l'esprit:
utiliser les chronos flagellants et gladiateur d'inquisitor pour représenter les mutant géant provenant d'Etérofu...
(http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301023&orignav=300808)
Alors? Joli mutants nan?

Et j'enchaîne avec du fluff sur mon chapitre renégat:

Sons of Yevon

Yevon était il y a bien longtemps de cela un puissant serviteur du chaos universel. Ce seigneur space marin sus s’attirer les biens faits des dieux et finit par atteindre le rang de prince démon, mais ils voulait encore et encore sacrifier plus de vies pour les dieux…
Cette totale dévotion lui permit d’accéder à un rang encore plus prestigieux : Les Dieux lui offrirent un monde dans l’œil de la terreur, Yevon donnât vie à ce monde en y passant son âme et en abandonnant son corps.
Le monde démon de Yevon avait vu le jour. Ses fidèles spaces marins
(un ramassis de traître et de mercenaires venant de toutes horizons) établirent leur repère sur ce monde où leur maître les protégerait à jamais. Tzeentch vu en lui une occasion de faire naître Anima.
Il réussit aux moyens de plans complexes et malicieux à convaincre Yevon.
Les sons of Yevon partirent donc là où leur maître les envoyât pour faire naître et soutenir les fidèles du nouveaux dieux. Leurs maigres effectifs les forçant à convertir d’autres marins à leur cause leurs bandes sont très disparates et comptent une grande quantité de vétérans
endurcis par plusieurs millénaires de combat.
Leurs schémas de couleur les rassembles tous comme étant fidèle à Yevon et à personne d’autre (le violet étant la couleur attitrée de Yevon).
Tous ont sur leur armure le symbole de souffrance (symbole rouge le plus souvent sur l’épaule)
ce qui signifie qu’il vénèrent Anima selon les désirs de leurs maître.
Le dernier signe distinctif des Sons of Yevon et que leur jambe gauche est noire (ceci rappelle qu'ils ont jadis mit genou à terre face à l’empire, et ravive donc leur haine envers lui).

Un petit groupe d'élite de cette légion qui réussit a faire basculer dans le chaos le dernier monde encore fidèle à l'empereur dans le système de Jaise. Depuis ce petit groupe de Marins forme avec le seigneur de Télon (qui fut alors intégré à la légion) le gouvernement, le clergé et l'élite militaire de cette planète.

Parmi l'assemblée Isand le sorcier, appelé le prince de Télon est un des membres les plus puissent et les plus influents. Représentant du culte d'anima il mène à la bataille sa garde d'élus composé des meilleurs guerriers de l'assemblée. Grâce aux talents en art occulte de leur chef cette unité est capable de frapper n'importe où n'importe quand et avec une force redoutable. Surgissant de l’autre monde et frappant de leurs griffes ses monstres de cruauté n'épargnent personne!


Et voilà... Dans mon prochain récit de bataile vous devriez en entendre parler (enfin si mon adversaire à peint sufisament de cadien pour faire une bataille... Je vous rassure il va tout de même (un peu) plus vite que notre champion incontesté killercow ^^)...


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyDim 30 Oct - 1:10

Pour l'hérétique voici voilà mon seigneur du chaos voué à Anima!
(celon le dex c'est un prince démon de Tzeentch mais on vas pas chipoté pour si peu tout de même):



En thermes de jeux et de règles voila ce que ça donne...

Seigneur du chaos à 206pts.
carac pts CC CT F E PV I A Cd Svg
base 60 5 5 4 4 3 5 3 10 3+
modif +146 - - +2 - - - +3 - 2+/5+

Dons des Dieux (55pts)
Lame noire, marque de Tzeentch, œil de tzeentch.

Dons démoniaques (15pts)
Mutation démoniaque.

Armes et équipements (26pts)
Armure términator, arme de corps à corps.

Pouvoirs et équipements psychiques (50pts)
Eclaire du changement, 4 apprentis sorciers.




Mais flufiquement il en vas tout autrement.

Zarok est possédé il bénéficie donc de la force du démon qui est en lui.(F6)
Les deux serpents qui sortent de ses épaules sont extrêmement voraces,
après un festin excité par tout ce sang ils en redemandent toujours plus à
leur maître qui dans le meilleur des cas arrive à les calmer, mais il arrive
que ses monstres assoiffés de sang perdent patience et mordent leur maître! (Règle spéciale de domination) Mais en contre parti ils s'avèrent extrêmement féroces au combat.(+1A mutation démoniaque)
Zarok à reçut de l'équipement des sons of Yevon:Le Bâton du tourment est une arme énergétique qui malgré sa taille est très maniable elle compte donc comme une arme à une main. Armure Terminator.
Le plus précieux et puissant de son équipement réside dans une relique de l'œil du martyr. Sur cette bannière sont inscrit neuf signes (signifiant:
"Nous avons le soutien des Dieux et personne ne peut nous vaincre" plus le symbole vivant d'Anima (un véritable œil sans pupille barré verticalement). Cette bannière est saturée de la puissance divine d'Anima, elle veille sur celui qui la porte (relance un dé pour toucher, blesser ou sauvegarde).
De plus cette énergie peut être concentrée puis évacuée sous forme
d'éclaires destructeurs capable de percer n'importe quel armure ou blindage. (sorcier de la marque de tzeentch) Il faut ajouté qu'une tel icône favorise le fanatisme de celui qui la porte.(sans peur de la marque de tzeentch) Une tel relique peut absorber les âmes et consumer leur puissance pour
relâcher encore plus d'énergie divine. Des prisonniers sont donc prés à être offert à Anima pendant la bataille.(apprenti sorcier)
Pour montrer son dévouement Zarok sacrifie lui même les prisonniers avec une dague prévu à cet effet. Mais elle s'avère également utile en combat rapproché. (deuxième arme de corps à corps +1A).


Je ne dis pas qu'il a un intérêt tactique ou une efficacité particulière mais c'est mon perso qui colle à mon fluff et à mon avis c'est ça le plus important!
(Et pis même si il ne se rentabilise pas forcément avec 6Attaques
I5 F6 y vas en faire baverà qui est assez stupide pour lui
barrer le chemin !)

Je posterai les photos quand la fig sera faite (pour l'instant c'est en pièce détaché et j'ai même pas tout les morceaux) .


Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyDim 30 Oct - 14:25

Ohoh and a bottle of Rhum, we are the Space Sailors of Anima!
C'est des space marins!
Ils sont bleus et blans avec des petits bateaux comme symbole^^
Pis Tzeench n'as pas besoin de créer un autre Dieu pour foutre un bordel inter-stellaire^^
Dernière chose===) Je sais pas ce qu'il a fait, mais ya que les Primarques qu'ont eu des Mondes à eux... Les autres, c'est des démons "purs"...
Sinon, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok EmptyMer 9 Aoû - 15:20

Quand j'y repence c'est une très bonne remarque... du coup le fluff lié au chapitre va être remanier (c'est en cour donc si je n'abandonne pas, je poste dans un ou deux jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culte de Zarok Empty
MessageSujet: Re: Le culte de Zarok   Le culte de Zarok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de Zarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser