| Mes figurines [Fleau de Calgar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Sam 20 Aoû - 11:17 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Sam 20 Aoû - 11:30 | |
| Très joli je trouve, et bien différent de ce qui peut se faire par GW.
Par contre fléau, ton sujet a été déplacé, c'est un joueur par topic... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Sam 20 Aoû - 12:37 | |
| La classe de classe... Evidemment, c'est cool! Même si on voit peut-être pas assez le côté chaotique de tes marounes... Mais ça, c'est de l'interprétation perso! Bravo!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Sam 20 Aoû - 17:46 | |
| C'est surtout de la limitation de pièces (ma boîte à rabiot avait déjà sacrement morflée pour mes armées précédentes, alors il ne me restait plus beaucoup de chaos en stock). | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Lun 22 Aoû - 19:43 | |
| Sympathique comme couleur ça changes des spaces toutou bleu et tout moche comme j'ai l'habitude d'en voir! A part ça esque tu compte jouer des loups? Si c'est le cas tu peut mettre des chien du chaos pour les représenter car ça représente bien que la 13ème compagnie est resté assez longtemps au contacte du warp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Lun 22 Aoû - 21:49 | |
| Bah en fait, je pensais peut être réutiliser les loups du jeu "Seigneur de Guerre" (haa, le bon vieux temps), pour figurer les mollosses de la 13em co. Mais y'a du travail. | |
|
| |
big boss Invité
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Lun 26 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] Lun 26 Sep - 23:00 | |
| Seigneur de guerre?!... mon dieu que c'est loin tout ça... dire que j'avais même les extension et que mon père (et un peu moi) avions commencé à les peindre^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figurines [Fleau de Calgar] | |
| |
|
| |
| Mes figurines [Fleau de Calgar] | |
|