| UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Mer 3 Aoû - 1:10 | |
| : feu10 : C'est la guerre! Ca fait déjà longtemps que je réfléchi a mon démon majeur, il est temps d'agir : je passe commande cette semaine et j’attaque le boulot dés que j’ai les pièces. Le monstre en question sort d'une faille warp recouvrant le sol comme une flaque d'eau. (des conseilles de peinture de sculpture ou des image à ce sujet sont les bien venus.) La base est un torse d’ancien prince tyranide avec des ailes de dragon et un bras gauche d’enfant du chaos. Pour le bras droit j’hésite entre le bras du nouveaux prince avec l’épée (ce qui risque de faire un ensemble trop tyranide), et le bras du gardien des secret (auquel il faudrait changer la lame qui fait vraiment trop slaanesh). L’autre point épineux est la tête qui doit être pourvu d’yeux suffisamment gros et accessibles pour que je puisse peindre le symbole du culte autour. Merci d’avance à tous ceux pouvant m’aider , même les idées les plus folles sont bien venus. Je posterai des photos du démon à différent stade de sa création ça peut être utile pour ceux qui tenteraient de créer leur propre démon majeur. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Lun 15 Aoû - 23:46 | |
| J'abandonne! Je ne trouve pas les pièces don j'ai besoin. Du coups je vais faire plus simple: me convertir un seigneur terminator avec Abadon comme base. Deux serpents par ci, un bâton énergétique par là, une bannière bien chaotique et voilà! Vous avez un seigneur termi tout chaud!
Photos à venir avant la fin des vac si tout ce passe bien ! | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Mer 17 Aoû - 20:17 | |
| Te décourage pas Kirlok, continu d'amasser des piéces.....sinon quelles sont les morceaux qui te manques, car comme une de mes connaissances aime à me le dire: "dis moi ce que tu désir, je t'expliquerais comment t'en passer". | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Jeu 18 Aoû - 1:15 | |
| Ce qui me manque? -Des bras énormes et griffus capable de déchiqueté ceux qui oseraient se mettre en travers de la route de mon démon!!! | |
|
| |
Fleau de Calgar Soldat seconde classe
Nombre de messages : 133 Localisation : flotte ruche Lilloise Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B... Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Jeu 18 Aoû - 12:52 | |
| Si tu as déjà le bras armé du démon majeur de Slaanesh, quelques retouches sur l'épée devraient sufire (limer les symboles amincir la lame, et même rajouter quelques détails comme des têtes de mort....prélevés sur d'autres armes). Si tu as des pièces de Tyranides (bras avec griffes pour les grosses bestioles, pointes et pinces diverses et variées,...) dis le moi j'essayerais de trouver comment en faire un bras ). Sinon il y a toujours la possibilité de sculter les bras qui te manques sur une base de fil de fer épais. | |
|
| |
KIRLOK Caporal
| Sujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Jeu 18 Aoû - 13:33 | |
| C'est bon je suis fixé pour mes bras: bras gauche d'enfant du chaos bras droit de slaanesh auquel je remplace l'épée par une faucheuse qui traîne dans ma boite à rabio...
Par contre je vais sans doute changer de base: un élémentaire de ténèbres serait il assez gros pour un démon majeur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! | |
| |
|
| |
| UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! | |
|