Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! EmptyMer 3 Aoû - 1:10

: feu10 : Feu! C'est la guerre! militaire Armée Armée

Ca fait déjà longtemps que je réfléchi a mon démon majeur, il est temps d'agir : je passe commande cette semaine et j’attaque le boulot dés que j’ai les pièces.

Le monstre en question sort d'une faille warp recouvrant le sol comme une flaque d'eau.
(des conseilles de peinture de sculpture ou des image à ce sujet sont les bien venus.)
La base est un torse d’ancien prince tyranide avec des ailes de dragon et un bras gauche d’enfant du chaos. Pour le bras droit j’hésite entre le bras du nouveaux prince avec l’épée
(ce qui risque de faire un ensemble trop tyranide), et le bras du gardien des secret
(auquel il faudrait changer la lame qui fait vraiment trop slaanesh).
L’autre point épineux est la tête qui doit être pourvu d’yeux suffisamment gros et accessibles
pour que je puisse peindre le symbole du culte autour.

Merci d’avance à tous ceux pouvant m’aider , même les idées les plus folles sont bien venus.
Je posterai des photos du démon à différent stade de sa création ça peut être utile pour ceux qui tenteraient de créer leur propre démon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! EmptyLun 15 Aoû - 23:46

J'abandonne! Je ne trouve pas les pièces don j'ai besoin.
Du coups je vais faire plus simple: me convertir un seigneur terminator
avec Abadon comme base. Deux serpents par ci, un bâton énergétique par là,
une bannière bien chaotique et voilà! Vous avez un seigneur termi tout chaud!

Photos à venir avant la fin des vac si tout ce passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! EmptyMer 17 Aoû - 20:17

Te décourage pas Kirlok, continu d'amasser des piéces.....sinon quelles sont les morceaux qui te manques, car comme une de mes connaissances aime à me le dire: "dis moi ce que tu désir, je t'expliquerais comment t'en passer".
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! EmptyJeu 18 Aoû - 1:15

Ce qui me manque?
-Des bras énormes et griffus capable de déchiqueté ceux qui oseraient
se mettre en travers de la route de mon démon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! EmptyJeu 18 Aoû - 12:52

Si tu as déjà le bras armé du démon majeur de Slaanesh, quelques retouches sur l'épée devraient sufire (limer les symboles amincir la lame, et même rajouter quelques détails comme des têtes de mort....prélevés sur d'autres armes). Si tu as des pièces de Tyranides (bras avec griffes pour les grosses bestioles, pointes et pinces diverses et variées,...) dis le moi j'essayerais de trouver comment en faire un bras ).
Sinon il y a toujours la possibilité de sculter les bras qui te manques sur une base de fil de fer épais.
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! EmptyJeu 18 Aoû - 13:33

C'est bon je suis fixé pour mes bras: bras gauche d'enfant du chaos
bras droit de slaanesh auquel je remplace l'épée par une faucheuse qui traîne dans ma boite à rabio...

Par contre je vais sans doute changer de base: un élémentaire de ténèbres serait il assez gros pour un démon majeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty
MessageSujet: Re: UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !   UN PUISSANT DEMON VA NAITRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!!
» ARMES DEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Conversions Warhammer 40000 :: Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser