Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ARMES DEMON

Aller en bas 
+2
Snark le Big Boss
KIRLOK
6 participants
AuteurMessage
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyVen 12 Aoû - 17:33

Si quelqu'un pouvait me donner quelque infos sur les armes démons ça me serait bien util pour le fluff de mon armée, marci d'avence.

Comment une tel arme voit elle le jour?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyVen 12 Aoû - 20:27

Quand on ensorcelle une arme pour qu'elle habrite un démon. Le rituel étant compliqué, ces armes sont très rares (d'où la limitation 0-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptySam 13 Aoû - 15:00

Hé es que les banières spéciales (banière du changement, du désir, pandémique etde rage) renferment elles aussi des démons ou sont elles simplement imprégné de la puissence du dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jongkhor
Invité




ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyDim 14 Aoû - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyJeu 18 Aoû - 1:18

Sympa mais y'a pas de flufffff!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptySam 28 Oct - 20:49

Les armes-démons sont crées dans les monde-forges-démons de l'Oeil de la Terreur (sisi ça existe, c'est là ou les Renégats se fournissent).
Crée à partir d'une arme et d'une âme de démon ces armes sont très rares du fait de la dificulté de les fabriquer: rituels complexes, démons pas très coopératifs qui feront tout pour prendre le controle de celui qui manie l'arme
............les armes-démons sont donc très dangereuses, pour les ennmis autant que pour l'utilisateur.
Voila c'est tout ce que je sais....ARMES DEMON Armata_p

Maeglyr, attention ! L'utilisation d'arme-démon nuit à votre santé et à celle de votre entourage....

PS: selon la V4 (j'entends déjà les puristes crier au scandale) seul Abbadon controlerait absolument son arme-démon.........
cf: Codex du Chaos, divers sites......
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptySam 28 Oct - 22:04

ARMES DEMON Armata14 Je vois bien le type pret a frapper et l'arme se retourné contre lui !!! ARMES DEMON Armata14 ARMES DEMON Armata14 ARMES DEMON Armata14 ARMES DEMON Armata14
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyDim 29 Oct - 12:50

Merci pour ces infos, les mondes-forges-démons m'intéressent particulièrement, j'aime bien le coté mécao-démoniaque ça peut être un thème d'armée très interessant... (j'y réfléchi depuis longtemps mais j'ai encore rien de concret...^^)

P.S.
Je suis pas un puriste mais Aby c'est une tatal.
C'est ridicule, je vois absolument pas ce qu'il a fait pour mériter une quasi vénération de la part des dieux du chaos (déjà en soit je trouve que ça tient pas debout, refondre les icones des 4 dieux pour en faire une icone du chaos universel, moi si j'étais à la place d'un des 4 je l'aurai réduit en cendres dans la seconde!). Les dieux du chaos sont senssé être très capricieux et suseptible, ce perso est une erreur il ne peut pas exister tel qu'il est décrit dans le codex, c'est carément antifluffique.
Le coup de l'arme démon en soit ce n'est pas impossible, mais que aby y arrive rien d'étonnant, ça fait que la millième exeption que l'on applique au même perso... Et pour couronner le tout ses règles sont ridicules.
N'importe quel prince démon lui fouterai ça misère!

En soi l'idée du successeur d'Horus est pas mal, mais arrivé à ça je trouve que c'est pas du bon boulot... ou plutot il ont pas bossé du tout pour en arrivé à ce perso.
(Vas voir la légion des sons of Horus de Elende, il est très fort pour mettre en valeur les erreurs de GW... et le résultat est pas mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Fleau de Calgar
Soldat seconde classe
Fleau de Calgar


Nombre de messages : 133
Localisation : flotte ruche Lilloise
Armée : Tyranides,Chaos,Eldars,Egarés,S de B...
Loisirs : Wh40k,lecture,jeux vidéos (rpg, tactique),judo
Date d'inscription : 15/08/2005

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyDim 29 Oct - 18:42

Citation :
C'est ridicule, je vois absolument pas ce qu'il a fait pour mériter une quasi vénération de la part des dieux du chaos

Il posséde une flotte particulièrement puissante, et c'est le seul gus qui a assez de charisme et de ressources pour faire bosser ensemble les représentants des quatres divivnités.

Citation :
déjà en soit je trouve que ça tient pas debout, refondre les icones des 4 dieux pour en faire une icone du chaos universel, moi si j'étais à la place d'un des 4 je l'aurai réduit en cendres dans la seconde!).

Fondre les 4 icones est un symbole; c'est pour montrer que ce personnage sert une cause plus vaste, celle du Chaos dans son ensemble. De plus les dieux ne réduiraient pas leur élu en petit tas de cendre, ils en ont besoin car c'est le seul qui ne prendra parti pour aucun d'entre eux au détriment des trois autres.

Citation :
moi si j'étais à la place d'un des 4...

C'est pour ça que t'es que le 5èm Dieu dont on parle si peu..... ARMES DEMON Armata16


Fléau (partial, moi?)....... ARMES DEMON Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyDim 29 Oct - 19:54

Je trouve aussi que le fluff n'est pas assez fouillé, il me faut le dex nécron pour les zones d'ombres...
Qui est le démon doré qui lui a donné Drach'nyen?
Un C'tan?

Le truc des icônes c'est pour prendre le "contre-pied" d'une icône du chaos universel, je m'explique, le chaos universel sert le Chaos dans son ensemble sans servir un Dieu en particulier tandis que Abbadon sert les quatre Dieux à part égale.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyDim 29 Oct - 21:44

Ben pour le démon doré ça pourrait être le Deceiver, l'un des deux C'tan réveillé. Ce C'tan est le moins fort de tous mais aussi le plus malin.
C'est lui qui persuadé les C'tan de s'entre-dévorer. Pourquoi ? Pour se tirer d'affaire. Il pourrait aussi être à l'origine du trouble de Noctis (les labyrinthes) sur Mars..... Un bel enfoiré quoi !

D'ailleurs avec 13 Croisade Noire à son actif et une telle dévotion comment ce fait-il qu'Abbadin ne soit pas encore Prince Démon Question
Dans le Codex du Chaos on parle d'un SM du Chaos qui devient Prince sans pour autant mobiliser la moitié des troupes de l'Imperium et raser des planetes entières ! Où est la logique ?

Maeglyr, d'ailleurs, dans la mythologie chrétienne Abbadon c'est le souverain du Puit-Sans-Font, il est représenté par.............une sauterelle!!!
On voit que GW nomme bien ses personnages....
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyDim 29 Oct - 22:02

Il ne veut pas être PD tant qu'il n'aura pas tué (vraiment^^) l'Empereur.
Abbadon vient de l'Apocalypse
Et, des infos sur le fait que le Dieu-Machine serait un C'Tan?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyLun 30 Oct - 16:57

Nan juste des rumeurs pour le Dieu-Machine.
GW ne dira jamais que Mars est dirigé par les Nécrons..........ça la foutrait mal....Imagine toute la production militaire impériale est sous controle du Deceiver.... Il pourrait gagner quand il voudrait.......Impossible, à moins que plus personne ne joue les SdB, les CdD, les SM et les GI et que GW soit obligé de supprimer toute ces gammes......... SoB

Maeglyr, vive l'Imperium, l'Empereur et abbatons l'oeuvre du mutant, de l'hérétique et du xenos..... Imperial Poweeeeeeeeeeerrrrr.

PS: j'ai l'impression que ce poste va être vivement houspillé.....ARMES DEMON Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyLun 30 Oct - 20:25

D'un autre côté, on peut pas dire que la production impériale soit d'une efficacité redoutable entre les canons d'assaut qui s'enraye et les plasma qui surchauffent...
Sans oublier les véhicules construits à partir de plan incompréhensible...
Je soutiens la théorie du Deceiver, j'explique, on sait que de grands secrets, probablement les SCS se cachent dans les ruines de Mars, dans ce cas, pourquoi il n'y a pas une vraie campagne de recherche et pas juste des petits groupes de technoprêtres de temps à autres qui finissent par être tués?
On ne peut pas vraiment sortir l'argument "trop dangereux" vu que l'Adeptus Mechanicus a des tas de serviteurs sans personnalité et aisément sacrifiable...
Pis en plus, ça arrange le Deceiver que yait une grande production militaire, ça veut dire plus de morts!

Pis faut pas oublier un truc un peu HS là, l'Impérium est sur le déclin, encore plus que d'habitude! (^^) Il a perdu la bataille de la Porte Cadienne et le Fléau marche sur Terra!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyLun 30 Oct - 23:06

On a perdu sur Cadia ??? Je croyais que c'était une égalité.
GW ne fera jamais trop décliner l'Imperium....
Pourquoi, majorité de joueurs SM......désolé...

Maeglyr, je sens un anti-impérialisme flagrant sur ce forum ARMES DEMON Cry5 .
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyLun 30 Oct - 23:38

Citation :
le Fléau marche sur Terra!
Je le serai, non, officielement fléeau marche sur le sol du Nord de la France...

Plus sérieusement, la bataille de Cadia s'est terminée sur une égalité à deux balles: les troupes chaotiques tiennent bon au sol et l'imperium dans l'espace ou l'inverse je sais plus. Dans les deux cas, ce résultat est stratégiquement débile. Quiconque possède le contrôle des airs atomise bien à terre...

Bref, l'un des piliers de l'imperium, Cadia, est en train de s'effondrer, la menace tyrannide n'a jamais été aussi forte, les nécrons se réveillent, et les orks continuent à se battre par tout dans la galaxie.

Dans un monde où il n'y a que la guerre... Ne vous attendez pas à du changement. Car, franchement, au niveau historique qu'est-ce qui se passe? Toutes les races rencontrent de nouveaux problèmes que ce soit entre-eux ou à leurs frontières, le clash devient considérable, mais on reste dans un statu quo ridicule ( c'est pas une guerre des tranchées pourtant).

Les eldars sont en décadence depuis des millénaires et peuvent encore prétendre à des assauts conséquents alors que l'on s'attend à les voir errer discrètement, idem pour les EN, la menace tyrannide ne cède pas ni ne force leur voie, les Taus ARMES DEMON Selfdist ... Bref, je vais pas passer sur chacune des races mais rien ne change dans ce monde...

Pourquoi je continue à jouer à ce jeux? Pas pour les rêgles, mais pour des figurines que j'aime bien et la base d'un univers que j'adore, si seulement il pouvait évoluer...

Sinon, à quand un Ragnarok?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 1:33

C'est comme pour Medusa
La cabale eldar noire souhaitant renverser le pouvoir s'est faite trahir au moment où elle allait trahir Asdrubael Vect
Les taus ont conclu que les voyages dans le warp étaient trop dangereux.
La planète a été atomisée.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 1:57

C'est vrai que le background n'evolue pas beaucoup , mais bon y risquerait de frustrer du people , donc des clients !
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 2:02

C'est sûr que là tout le monde est content comme nous le montrons si bien^^
Je veux bien que tout soit immuable mais bon...
L'Impérium pourrait continuer à exister avec Terra tombée, exemple
L'Empereur, libéré de son corps (si Abbadon l'a retrouvé) a pu devenir une entité du Warp à part entière et ainsi posséder ses propres entités mineures et avoir encore plus de pouvoir.
Les gouverneurs impériaux loyaux se sont unis pour faire face à la menace chaotique, le régime se durcit encore plus.
De nouveaux régiments sont levés tandis que d'autres se rebellent.
Les Space Marines deviennent vraiment les troupes de guérilla qu'ils devraient être et non les forces d'assaut massives telles qu'on les voit sur les tables.
Les Space Marines ne sont censés attaquer que pour la prise d'un point stratégique ou pour mettre un coup de grâce, pas pour faire une offensive majeure, c'est le rôle de la garde Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 2:29

Si les maroune ne faisait que de la guérilla ça limiterait niveau jeu.
Hors majorité de joueurs marines.........
Il faut differencier le jeu du fluff.
Dans le fluff un marine descend dix garde impériaux.
Dans le jeu un marine en tue deux ou trois tout au plus (avec une chance normale).
Et puis malgré leur fluff "bidon" les joueurs continue d'acheter..........
Pourquoi il (GW) se fatiguerait ?

Maeglyr


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Caporal-chef de 1ere classe
Xenos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Metz
Armée : 9éme Sonex de la garde imperiale
Loisirs : W40K , jeux vidéos , lecture , télé ...
Date d'inscription : 29/06/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 2:59

C'est vrai que le jeu est souvent trés éloigné du fluff !
Et en effet je vois pas pourquoi Gros Woleur changerait quelque choses alors que ca continuer a acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 12:29

Evidemment, je parle pas de mettre des règles totalement fluuf à la V2 quand un termi devait rater deux svg à 2+ pour perdre un PV...
Juste essayer de populariser encore un peu plus la GI qui normalement devraient être la grande majoritaire.
Faire une vraie liste renégate et pas juste space marine du chaos car ils ne sont, eux aussi, qu'une sorte d'élite dirigeante au sein de l'oeil, un pour cent mille...
Faire des orks CC3 et F4 au lieu du contraire. Là, on a des orks duelliste, ils tapent super bien mais pas fort...
Dans le dex, il est quand même dit "les orks des mondes sauvages sont beaucoup moins forts que les autres, ils restent malgré tout capable de fracasser un crâne à mains nues.
Whaou, j'imaginais pas que les Gardes Impériaux pouvaient faire ça aussi, enfin, je sais pas, ils ont aussi force trois!
Moi j'dis ça je dis rien...
Je pense que ça refléterait beaucoup mieux, des orks qui tapent n'importe où mais ça fait mal quand ça touche...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Maeglyr
Caporal
Maeglyr


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Nemesis Tessera
Armée : Chasseurs de Démons et 5ème Kaffranite
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 04/10/2006

ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON EmptyMar 31 Oct - 16:40

Bien vu..... une autre incohérence : les serviteurs des Technaugure (GI) plus précis au close (CC4) que ceux des chasseurs de Démons (CC3)......les CdD sont censé avoir les technologie les plus avancées.......

Le Vindicare censé être un sniper d'élite..........blesse sur un 4+......ben pour 110pts je préfère 6 Scouts avec fusil de sniper......

Maeglyr, ah coup de gueule, quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMES DEMON Empty
MessageSujet: Re: ARMES DEMON   ARMES DEMON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMES DEMON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PUISSANT DEMON VA NAITRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser