The spac Invité
| Sujet: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mar 12 Avr - 19:41 | |
| je me presente je m'appelle rolf et je fais les space marines (ultramarines) j'ai 1100 point d'armée : feu10 : <<<<<trop bien sa fait du bolter CT4!!lol je connait beaucoup de codex (ork,tyty,necron,tau,tout les codex SM: black templar,blood angel, etc...) et je peint assez bien!!! |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mar 12 Avr - 21:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur mon magnifique forum!! Un impérial de plus!! Comme tout impérial qui se respecte, tu connais bien évidemment les quelques rêgles du forum qui sont visibles en première page.
Sinon, tu joues depuis combien de temps à 40K?
Et serait-il possible de savoir comment as-tu connu ce forum? | |
|
The spac Invité
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mar 12 Avr - 22:59 | |
| je joue depuis 3ans avec les spaces marines je suis arrivée dans ce forum grace a Laoward mon copain qui fait tyty |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mar 12 Avr - 23:01 | |
| Un point pour Laoward au concours. | |
|
The spac Invité
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mar 12 Avr - 23:20 | |
| waaagh?C'est Quoi les points? sinon pas mal ton forum on s'y amuse bien. tient un forum du warp controler par les GI |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mer 13 Avr - 19:27 | |
| Argh! Encore un Impérial! Remarque, un bon point pour toi, le cri "Waaagh!!!" Moi, c'est Snark le Mékano fou qui squatte le forum! Bienvenue à toi! | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! Mer 13 Avr - 22:07 | |
| Le point, c'est parceque laoward a amené quelqu'un sur le forum (cf la section concours de ce forum).
Et sinon, oui, je suis bien fier de maitriser pour la GI ce forum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il auront le coeur pure et le bras puissant Waaaaaaaaaaagh!! | |
| |
|