Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Nord a évité le pire...

Aller en bas 
+4
Lord-Ruskov
darkangelw40k
kiss_cool
glloq59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 0:52

Juste une chose. Je tiens à préciser que je joue loyaliste... Bon d'accord un commando loyaliste... les survivants d'un commando loyaliste...
Bon en tout cas je trouve que si le fait d'adorer un autre dieu que l'empereur fait de toi un hérétique alors l'empereur est un hérétique car vu son état d'orkoïde basique sa m'étonnerai qu'il arrive aussi à s'adorer...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 1:56

Mais moi je te parle de partie sérieuse à 3000 voir 5000 Pts, mon grand et ce n'est pas 1 land que je sert mais 2 !! tout comme les dread et mes prédator, la suite on la connait ! si tu le souhaite demain je post mes liste d'armée on y verra plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
The spac
Invité




Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 8:26

tu joue depuis combien de temps a wh40K darkangel?
5000 point faut avoir de la tune ^^ meme moi qui joue space marines depuis 3 ans je pense ou presque j'ai a peine 3000 points!en plus je fais plusieur armée en même temps.
ton armée est trop basé sur le soutien non? en plus un vrai joueur space marines doit au moin avoir un vindicator quand il est basé sur cela et quand il a (surtout) 5000 points d'armée (bon d'accord faut commander a la VPC mais c'est la moindre des choses a faire pour en avoir un, même moi j'en ai un!)
ps: super ton land raider du concour, sympa.
ps : regardez mon annonce au cas ou dans la partie vente de wharammer 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 13:16

Evidemment à 5000pts!
J'ai cette armée que depuis 1 mois!
C'est pas ma première armée mais je joue quand même pas super souvent...
En attendant, je sais pas ce que peut donner mon armée à 5000pts.
J'ai envisagé que jusqu'à 1500pts même si c'est sûr que je vais aller au-delà.
Je posterais ma liste à 1000 (1030 en fait^^) plus tard.
En attendant, je veux bien tes listes!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:49

Citation :
tu joue depuis combien de temps a wh40K darkangel?
5000 point faut avoir de la tune ^^ meme moi qui joue space marines depuis 3 ans je pense ou presque j'ai a peine 3000 points!en plus je fais plusieur armée en même temps.
ton armée est trop basé sur le soutien non? en plus un vrai joueur space marines doit au moin avoir un vindicator quand il est basé sur cela et quand il a (surtout) 5000 points d'armée


Je joue depuis 8 ans et j'ai 23 ans pourquoi ? en effet il faut de la tune, mais j'ai fait grandir mon armée petit à petit, je me suis débrouillé, j'ai fais des petit boulot pour me resserer les boulon d'armues qui me manquais !!

Deniérement j'ai personnaliser toute mon armée et j'ai mis trois mois, j'ai même repeint mon escouade de commandement !

Je suis également le webmaster de http://w40k.free.fr, l'un des site les plus actif en ce qui concerne warhammer et cela depuis plus de 3 ans.

Pour finir, oui j'ai un vindicator, mais il est encore dans son carton car je n'et pas le temps actuellement...mais mon compte ne s'arrêtera pas là, j'ai en effet actuellement pas mal d'idée pour finir mon armée. En terme de jeu, j'ai encore besoin de quelques moto, et de quelques chars, je compte bientôt sur un deuxiéme vindicator ou sur un char de ma propre fabrication...

Pour répondre à ta question en ce qui concerne le type de mon armée, je ne compte pas que sur le soutient ; comme tu le sais les DA sont une armée de tir et je doit bien epasser par là !! néanmoins, je ne compte pas mes deux escouades d'assaut (10SM avec sergeant ganteletà ou mes sympathiques troufions + armes lourdes....(entre autres, plasma lourd, bolter lourd, canon laser, multi fuseur + armes d'assauts ). Enfin mon élite et vous l'aurez tous devinez ce sont mes terminator et mes dread...

Citation :
Evidemment à 5000pts!
J'ai cette armée que depuis 1 mois!
C'est pas ma première armée mais je joue quand même pas super souvent...
En attendant, je sais pas ce que peut donner mon armée à 5000pts.
J'ai envisagé que jusqu'à 1500pts même si c'est sûr que je vais aller au-delà.
Je posterais ma liste à 1000 (1030 en fait^^) plus tard.
En attendant, je veux bien tes listes!

Ha !! donc tu es un gaglus (pas au sens négatif car tu t'intéresses au jeu sans faire le con et ça c'est bien !!) alors je mettrai mes listes ne t'inquiéte pas, juste un peu de patience il faut que je les retrouves ou sinon glloq le fera car il les a gardées lorsque j'était venu la dernière fois lool Heu?





[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 16:06

Ca va pas? Tu veux que je m'amuse à retaper des listes immenses en plein travail sur mes TIPE? A la limite je peux te faire un scan, mais c'est pas avant deux ou trois jours. Le temps de retrouver les listes et d'avoir le temps de les scanner...
Revenir en haut Aller en bas
The spac
Invité




Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 18:46

désolé darkangel 40K je ne savais pas que tu était un "pro" mais en 8 ans tu n'a pas eu la tentation de changer d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:09

Citation :
Ha !! donc tu es un gaglus (pas au sens négatif car tu t'intéresses au jeu sans faire le con et ça c'est bien !!)

Alors si on fait le con, on est un gaglus ? Sad Shit pale je suis un gaglus ........................................ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:52

Je veux bien que tu dises que je suis un glagus mais... c'est quoi?
Sinon, ça dépend ce que t'appelle pas faire le con^^.
Avec mon armée de WB et de WE, j'ai pas fait de délire mais avec ma première armée d'ork, c'est pas vraiment ça. Mais bon, c'est des orks!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:03

pour la définition du mot gaglu faut retourner dans l'avant dernière version de w40k...
Je fais le con ET je joue jamais ET j'ai pas d'armées convenables ET je flood donc :
Gaglu==>Killercow

Te laisse pas faire Glloq embauche un vindicare pour éliminer ce traitre à la soldes des antis-TIPEistes...

EDIT par Killercow, Parrain de la Vachia... : Finalement quelqu'un peut supprimer ce blog j'aivraiment fait une grosse connerie en le postant...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:17

alors dans l'ordre :

Non je ne me considére pas comme un pro, disont que j'ai de l'expérience mais sa m'arrive de perdre, de toute façon ce n'est pas mon objectif lors d'une bataille !

Un gaglus, c'est le terme générique utilisé pour tout les petit nouveau qui se lance dan le hoibby et qui ont en général c'est manière bien énervante, du genre : "Ho elle est belle ta figurine !!" il te la prenne et toi tu dit : "bordel tu peux me la rendre je joue là !!!"
Ou bien sa fait : "Tu joue depuis cmbien de temps, tu peint depuis combien de temps, tu as le livre de régles, je peut, je peut, je peut !!!!!"

Bref c'est un emmerdeur de première mais qui fait les fonc de tiroir de GW car ce sont eux qui font qu'ils aient autant d'argent car un gaglu n'achéte jamais rien par lui même ! il demande à sa tante, sa grand mére, son oncle de Transylvanie etc. pour luis acheter tout ce dont il a besoin et tout se dont il n'aura plus besoin car croulant sour plus de 3000 pts (véridique) d'armée à peindre, il abandonne le hobby....

Dans ton cas, au vue de ton comportement tu n'en est pas un ! donc félicitation !!!

Enfin si j'ai d'autres armée, mais j'ai commencé nécron (2000 pts) puis j'en avais mare, ils sont en Alsace chez Fury (membres de w40k très sympas !!) j'avais commencé mes dark angels depuis quelques temps mais c'était toujours du stand bye... Pus mon ex ma acheter le codex (sympas !!) car mon surnom sur reims est DARKANGEL un un seul mot donc voilà pourquoi....

Néanmoins j'aide mon petit frére BgK sur w40k à faire son armée de Tau, oui je sais.... mais bon on se refait pas et puis je fais wolfen et Dirz à confrontation, et je me met en tête de me faire une petite armée au Retour des Dieux et à l'extension Les Chronique de la Lune Noire (excellente BD soit dit en passant !!).

Enfin mon rêve et bien c'est de réaliser une compagnie entière de darkangels et je suis sur le bon chemein il ne me reste que 4 escouade tactique pour la réaliser !!! mais après il me faudra le reste en char dread etc etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:20

Moi aussi mon rêve c'est de faire une compagnie entière de GI parachutistes ^^...
Oui bon je sais, c'est un dur objectif alors que j'ai trois boite d'infanterie GI et une quinzaine de stormtrooper (cad 75 figurines)...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:14

Les derniers taus dont j'ai entendus parler venait de passer par la fenêtre d'un être passablement énervé je ne sais pourquoi...

(croulant sous le poids d'environ 400point de figurines j'ai PRESQUE abandonné le hobby... Et oui parfois je suis courageux je peinds une jambe ou un bras...)
Revenir en haut Aller en bas
Jongkhor
Invité




Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:07

LOL, l'avantage avec les kroots, c'est que l'on ne sait pas combien de'homme il faut pour une compagnie LOL idem pour les TAU...........

Par contre, je plein monsieur GI

Sinon, je confirme, DARKANGEL et bel et bien un Gaglu sport
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:52

Je vois pas le problême avec monsieur GI qui peut s'inspirer des armées modernes...
Sinon, pour connaitre en personne le sieur darkangel, je jure sur l'honneur que celui-ci n'est pas un gaglu. Et je pourfendrai ceux qui affirmeront le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Jongkhor
Invité




Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:02

alors pourfendremoi bien fort LOL

c'était une tite blagounette.

donc je disais que je te plein, car tu auras des centaines de fig a peindre voir des milliers.

Je plein encore plus les ork et les tyty et un peu les kroots lol
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 1:12

Tu sais, même si cela prends du temps, cela ne me gênes pas de peindre tant de figurines.

Ce qui me fait rire d'ailleurs, c'est lorsque mon adversaire me voit arriver avec ma mallette remplie de figurines et que je n'en déploit aucune au début de la partie: para powwaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov


Nombre de messages : 66
Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:09

Moi je les lache toutes en FeP (module d'atterissage et termi powaaa) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:15

Bah moi ils sortent des buissons! (infiltration Powwaaa!!!) Ou sont invoqués! (Warp Powa!!!)
En fait, la seule chose que je déploie normalement c'est les possédés dans leur Rhino^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov


Nombre de messages : 66
Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:45

Euh dis moi glloq, on fera comment si un jour on s'affronte si ya personne sur le terrain pendant la partie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:43

tu joue tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov


Nombre de messages : 66
Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 12:28

Euh ouais, c'est une possibilité Confused Mais quand même c'est pas très amusant...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:50

tu entretues tes unités...
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:16

J'ai fait une bataille avec Glloq (oui killercow n'set pas le seul à envahir le nord !! même si ce n'était pas que pour lui que je suis resté 4 jours !!)

Et je doit dire que c'était bien !! ces Chars mon fait des trou dans toutes mes escouades !! par contre lorsqu'il à placé ces copains en FEP !! les dés ont un peu changer les choses !! ces gars ce sont bien défendu mais ils étaient proche des mes SM qui étaient bien équipé pour le CC mon chapelain c'est gavé de GI et mes tactiques aussi, il avait eu l'avantage durant les 2 premiers tours mais ça se rééquilibrait bien sur la fin du 3éme car quasiment toutes ces unitées étaient engluées au CC avec mes figurines et mon dreadnought le réduisaits en charpi tandis que sa basilisque avait été fauché !! Pour revenir à mon dread je lui faisait se battre au CC car je ne voulait pas que ces armes lourdes en finisse avec lui !! (stratégie quand tu nous tient et puis je voulais pas qu'il meurt NA !!)

Mais pour revenir à la FEP et bien c'est asez spéciale d'attendre comme ça.... j'ai bien fait de pas trop bouger pour profiter de son immobilisme dut à sa FEP, mais je vais commander des fuseur et faire ce qu'il faut avec mes rhino !! car ces chars mon bien fait mal !! surtout sur mon escouade de commandement et mon land raider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:22

J'ai, comme il se doit entre braves gens d'ailleurs, explosé son magnifique Land raider au tour un. J'ai fait un 5 et en conséquence certaines figurines de son escouade de commandement ont survécues. Imaginez si c'était un 6!

En tout cas, c'était équilibré et je me suis bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nord a évité le pire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser