Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Nord a évité le pire...

Aller en bas 
+4
Lord-Ruskov
darkangelw40k
kiss_cool
glloq59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyJeu 23 Juin - 21:32

Fidèles citoyens de l'empereur, je pense surtout à ceux qui vivent dans le Nord. Nous venons de passer près d'un désastre inimaginable (non pas elende...). Le sus-nommé Killercow, hérétique soit-il, a séjourné dans le nord. Heureusement, je me suis tous de suite porté volontaire pour retrouver le sus-nommé hérétique à la gare de Lille Flandres. Brandissant ma foi en l'empereur, j'ai réussi à le ramener hors de chez nous. Le nord survivra, par contre je plains ceux qui croiseront la vache tueuse...


Merci pour votre attention, et vive l'empereur!
Revenir en haut Aller en bas
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyJeu 23 Juin - 22:42

Ahhhhhh malheur !!! que l'empereur te bénisse !!! espérons qu'il ne passe pas par Reims !
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyJeu 23 Juin - 22:54

Pourquoi pas moi je l'attend !!!! Feu! (quoi il est trop gros mon gun ??? c'et une vache quand même !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Lord-Ruskov
Cadet
Lord-Ruskov


Nombre de messages : 66
Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM
Loisirs : Warhammer 40.000
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyJeu 23 Juin - 23:10

Qu'il ne vienne pas à Lyon sinon il va s'en prendre plein la tronche ! violent
Revenir en haut Aller en bas
Byrhon
Soldat seconde classe
Byrhon


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 2:43

Euh... et même aprèsque tu ais approché cet hérétique l'inquisition ne veux pas t'abattre? Ce serait plus sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
the gold
Invité




Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 12:21

Je vois qu'elle est très aimée la vache sur ce forum, c'est beau la fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 13:40

Mais on l'aime bien.

Y'a juste qu'il faut être fou pour tourner le dos a notre ami bovin. Si quelqu'un est assez stupide pour ça il mérite ce qui va lui arriver...

Je devais sentir sa venue puisque j'ai annulé au dernier moment un passage a Lille. C'est pas passé loin cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 13:57

Ne craignez rien! Je me porte garant de son comportement! En effet, j'ai l'honneur (?) de résider dans la même ville que cet bête!
Il est vicieux!!! Mais si vous n'avez rien à manger sur vous et que vous êtes plutôt maigre, ne craignez rien!!!! Il ne s'intéresse qu'à la nouriture!!!! (véridique!!!!)
Si vous le voyez, offrez lui une pomme!!! Ca le calme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
kiss_cool
Soldat seconde classe
kiss_cool


Nombre de messages : 135
Localisation : Reims
Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières
Date d'inscription : 09/01/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 14:19

Manger des pommes qui disait Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 18:10

ah c'est malin dès que je broute un petit peu vous dites plein de vacheries... Je dois être alergique à Lille j'ai passé une semaine entière a être stone pourtant j'ai pas touché à l'herbe...

en tout cas dix heures de train en tout Lille est sauvé je reste désormais à Caen... (en plus j'ai failli rester bloquer à Amiens^^)

Snark est une petite raclure la pomme qu'il m'avait donné était à moitié pourri c'est pour sa que je lui ai lancé mon infortuné bout de pain dessus... Rien que de penser à ce crouton de pain gaché j'en ai des haut le coeur, en plus je l'ai raté...

Faudra que j'essaie d'aller à reims j'ai entendu dire par je ne sais qui que c'était un coin paumé dans la campagne donc il doit y avoir plus de cousines bovines qu'a Lille (obligé d'aller en Belgique pour en voir c'est fou ça).

Au fait, quelqu'un sait ce que veut dire Nasdrovié et ou se trouve "le Creusot City)???

J'ai enfin pu éviter le post monoligne sans tricher, gloire à la vache sacrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 19:43

Je préfère les vacheries, que la vache qui rie ou la viche qui trie...

Nasdrovié doit être du russe si je ne m'abuse ^^. Peut être bonjour?

Le creusot city? Je vois pas...

Encore une de ces villes où l'hérétique vache sacrée est venérée... Peut être en inde...
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 20:25

Il me calomnie! Je lui avait ammené une magnifique pomme en direct provenance du self du lycée Charles de Gaulle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyVen 24 Juin - 21:40

Un coin paumé dans la campagne.. alors Caen c'est la mort dans le calvados !! ici au moin on à des vigne droite et pas que des lignes droites... oui bon je sais c'était facile...

Néanmoins dans cette ville il n'ya pas besoin d'être stone c'est l'êtat général de tout le monde qui te permet de le comprendre tout de suite loool !!

Non reims est une ville une jolie ville et c'est assez cool !! il y a pas mal de choses à voir en tout cas et pas mal de paysage !!

Donc arrête de parler lorsque tu sais pas mais je t'attend !!! de toute façon t'as intêret de venir avec une bouteille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 1:13

Je peux pas je vais au Canada^^

Eh c'est pas moi ki l'ai dit c'est une certaine madame marmelade....remarque vu son pseudo j'aurais du me méfier...quelqu'un pourrait faire une photo de tous les gens présent et me l'envoyer?

Au fait j'y pense vous pouvez inviter une vache, elle doit surement faire parti de la Vachia français et elle me racontera...

Tiens on est pas dans la section délire la????Oups...

Je demanderais à un de mes cousins d'apporter une bouteille de lait devant chez Glloq d'apporter une bouteille de lait de vache et il l'emmènera à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 12:25

Killercow, je suis pret à faire un acte d'une telle portée symbolique.
Et quoi quand disent les gens, je porterai cette bouteille de lait jusqu'à destination!
Par contre, s'il fait trop chaud et que cette bouteille n'est pas empoisonnée, je buvrai bien une goutte moi...
Dans le cas où ceci serai un moyen de nous tuer tous à l'aide d'une bouteille radioactive ou pire, explosive, je me verrais obliger de faire une frappe orbitale sur le lieu de résidence de l'hérétique killercow...
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 12:34

et d'exterminer du même coup Snark si possible...

Merci Glloq pour cette action bénévole je te nomme chevalier de l'apport lactique (c'est comme ça qu'on dit?)

apparemment nasdrovié est du polonais qui veut dire santé... (y a vraiment des droles de types en france...)
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 13:12

Hola! Pas de bombardement orbital!!!!
J'habite aussi à Caen!!!!! La première personne qui fait ça, je lui promets que mon fantôme le transformera en Corned Beef!!!!!!
Et je lacherai des hordes de démons dans le nord de la France
Je me demande à quoi ça peut ressembler un démon vache...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 13:19

Je crois qu'un démon vache, cela ressemble à Killercow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 13:22

Alors préparez les lunettes de soleil pour vous protégez les yeux!!!!
Préparez vous à affronter l'horreur ABSOLUE!!!!!!!
Préparez les hachoirs à viandes!
Réquisition totale des personnels des abbatoirs!
BRANLE-BAS DE COMBAT!!!!!!!
Et en plus le bougre est à Malherbe......
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 14:30

Si tu ose lancer une attanque de ce genre sache qu'il ne me faut que 3H21 pour me rendre à Lille apporter un sérieux soutient à notre cher Glloq !!!

Si tu cherche un gars en armure verte tu le trouvera façillement !!!

En même temps mes deux Land sortiront du garage sa leur fera du bien !!!

Non mais deux hérétique contre un loyaliste, je vais vous apprendre moi !!!! 5000 pts dans le bain sa fait du bien (désolé j'ai pas fait gaffe à la rîme !!)

Euh... fait j'ai le droit d'apporter du champagne ??? Heu?
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 14:36

Peuh, des land raider!
Vive les fuseurs!
Au pire, 3 coups de canons lasers, 2 coups de fuseurs, 5 attaques de dread en charge et je crois que c'est tout devrait suffire pour 2 land raider;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 14:41

Alors là je m'en moque mais carement !! car tu ne me connais pas du tout !!

Et il ne connaitrons pas la peur !! je suppose que tu connais mais je joue avec cette état d'ésprit c'est beaucoup mieux mon cher !!!

Ce n'est pas tes armes d'assaut qui vont me faire trembler ! et surtout pas une de tes suites d'élus ni un éventuelle prince démon, mes ecade dévastator se feront une joie de le réduire en miette !! Car tu ne le sait pas j'utilise ma capacité spéciale, celle de faire foirer les sauvegardes des grosses bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 20:14

Peuh, une suite d'élus, ça coute cher pour pas grand chose...
Au final, mieux vaut utiliser des possédés!
T'aimes bien les armes lourdes? Les escouades dévastators?
Gniark! Mes Minidèv en infiltration se feront une joie d'invoquer des nuées de démons dessus! Et une douzaine de démonettes, une! Very Happy
Au fait, je joue Word Bearers, donc les 9 choix de troupes, c'est bien pratique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 21:25

ALORS LA JE SUIS MORT DE PEUR !!!!!

Comment empêcher les word bearer de faire du mal !! et bien rien de plus compliquer !!!

Comme au CC il ne servent pas à grand chose lancer toujours sur ces éscouades votre dreadnought qui par hasard passe par là !! mais pour qu'il arrive assurez-vous d'avoir bien fait en sorte que votre escouade d'assaut soit bien arrivé à son contact histoire de bien l'engluer en penssant à avoir fait en sorte que vos TT soient dans le coin histoire de calmer d'éventuelle chose... HA j'oubliais , qu'est-ce qui à 6 attaques en charges avec litanie de la haine accompagné de 10 space marines d'assauts et bien sur d'un grand maître ?

Laisser reposer le tout et faîtes intervenir votre meilleur ami !! le Wirlwind !!!, soupoudrez le tout en avançant joyeusement avec vos 2 Prédator et infiltré les scout pour un peu plus d'efficacité !

Ralentisser donc ces autres unité avec le wirwind ; tout en fonçant avec votre escouade de commandement dans son rhino ! surtout n'oublie pas les fumigéne et bien sur n'oubliez pas que de vous faire des escouade avec arme d'assaut uniquement !!

Enfin pensez au bolter lourd, au lance missile et au canon laser de votre déva bien à l'abrit dans son land raider ! comme ça au moin on reste plus longtemps !!

Si tu penses me faire peur !! alors là tu te met le doigt dans la webcam !!!

Le chaos ne me fera jamais peur la seule armée qui me glace le sang se sont les Iron Warrior mais eux parfois ce n'est vraiment pas très fluff...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... EmptyLun 27 Juin - 21:54

C'est sur que les IW sont rarement très cool pour le joueur en face!
Mais avec ton land, tes escouades d'assaut et dévastator et tout, tu raisonnes à combien de pts?
Moi je raisonne à 1000!
Donc,
QG
Apôtre Noir--201pts
Crozius
Force
Infiltration
ché pu trop...

Ensuite, un oblitérator
2 escouades de 5 marines qui s'infiltrent
des démonettes et un dread blindage 13 et qui peut se réparer avec 2 armes de càc (4 attaques donc!Wink )
La seule faiblesse réside contre les armées de nombre style ork.
Je peux pas trop parler efficacité avec cette armée car je ne l'ai encore jamais joué en magasin, je l'ai joué que contre un pote qui joue pas super bien.
Il a essayé avec des DA, il a perdu à chaque fois, avec des berserks et des orks. J'ai eu une défaite contre les orks et un massacre contre les DA!
A part ça, j'ai encore rien fait.
Vendredi je vais l'essayer en 400pts et pitètre après en 1250 ou 1500.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le Nord a évité le pire... Empty
MessageSujet: Re: Le Nord a évité le pire...   Le Nord a évité le pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nord a évité le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pire cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser