Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A nouveau du fluff pour mes paras.

Aller en bas 
+5
DarkKillercow
Snark le Big Boss
kiss_cool
laoward
glloq59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
magic cricri
Caporal
magic cricri


Nombre de messages : 268
Localisation : lille
Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)
Date d'inscription : 08/08/2005

A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 5:54

Il est 4h54,et oui ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:01

Allez, un nouveau chapitre:

Chapitre 43:

Non loin de là cependant les recherches entamées par le reste de la compagnie continuaient sans succès.
« Mon capitaine, nous allons passer sur les réserves, il faut absolument que nous rentrions à la base. » signala le pilote de la valkyrie de commandement. « Dans cinq minutes nous ne pourrons plus atteindre la base. »
« Si nous n’avons pas d’autre choix… » Signala, résigné, le capitaine Hercule, « Rentrons à la base. »

« Capitaine ! On ne peut pas les abandonner dans les flammes ! » hurla Ryan, son aide de camp.
« Ryan. Taisez-vous ! Nous n’avons pas le choix. ! Si nous ne partons pas, seul l’empereur sait ce qui nous arrivera ! » hurla le capitaine Hercule.
« Il nous reste cinq minutes ! Utilisons les au moins pour leur laisser une chance. » rétorqua-t’il.
« Nous ne savons pas ce qui nous attends une fois arrivée à la forteresse.» puis se tournant vers le pilote, « Mettez le cap vers la forteresse. »
« Bien mon capitaine. » signala le pilote.

Toujours pas d'idées sur le ou les nouveaux membres de l'escouade?
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:11

Pourquoi pas un commissaire?
Ou un sniper
Ou alors un mutant caché, j'explique, c'est un mutant mais personne ne le sait, mais ça lui sert pour se battre (genre Spike des X-men qui se fait pousser des piques) ou des pouvoirs mentaux non-découverts!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 17:22

Le sergent Spartic, même si l'on a pas pu encore voir est le sniper de l'escouade. Pour le commissaire, cela me reduirait beaucoup les possibilités. Je vous ferai la surprise si cela continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 23:02

Chapitre 44 :

Alors que la lueur des flammes lointaines brulait le visage des membres de son escouade, le sous-lieutenant Ettare cherchait en vain un moyen de sortir de cette enfer.
« Pourvu que la valkyrie n’explose pas ! » affirma calmement le sergent-chef MacCry.
« Ouais. » marmonna l’adjudant Godtef. « Mais que font les autres bordel ? » hurla-t’il.
« Tant pis tire la fusée de détresse ! » hurla le sergent-chef MacCry en tentant de joindre la parole au geste.
« Non ! » ordonna le sous-lieutenant Ettare. « On le tirera que si on entend les copains venir ! »
« Taisez-vous ! » hurla le sergent Spartic. « Vous n’entendez pas ? » demanda-t’elle.

Le silence suivant son ordre parut durer une eternité. Cependant, celui-ci fut interrompu par le bruit de plusieurs avions.
« Tire la fusée ! Tout de suite ! » hurla le sous-lieutenant Ettare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau du fluff pour mes paras.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La suite du fluff de mes paras: structure du premier RCP
» Mes paras du 1er RCP
» Fluff
» Enfin des photos de mes paras!! Exclusif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser