Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A nouveau du fluff pour mes paras.

+5
DarkKillercow
Snark le Big Boss
kiss_cool
laoward
glloq59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59

Masculin Nombre de messages : 1772
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander

A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:05

Voila enfin la suite du récit le plus attendu de l'univers!! A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 Armata_8

Chapitre 32: La brêche :

Le colonel Seag ne pensait déja plus à ses hommes à l'assaut sur le vaisseau ork: non, il avait d'autres soucis bien plus urgents actuellement.

-"Mon colonel! Une brêche viens d'être ouverte dans le périmètre extérieur de la forterresse." hurla un aide de camp dans le brouhaha des explosions.

-"Qu'on active les armes et les mines automatiques des secteurs conquis! Concentrez les soldats vers ces secteurs et dites-leur de se préparer à l'assaut! Que l'empereur les protègent..."

Et une nouvelle explosion retentit...

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:06

Chapitre 33: la mort ou la fuite :

Le sergent Spartic était agenouillé et diagnostiquais le sous-lieutenant Ettare qui gisait à terre tandis que l'adjudant Godtef et le sergent-chef MacCry couvrait le couloir où déferlais une nuée de grots:
-"Y'en a trop! Faut se casser!" hurla le sergent-chef MacCry.
-"Spartic!" hurla l'adjudant Godtef.
-"Ettare est KO! On peut pas le bouger tant qu'il est inconscient!" répondit le sergent Spartic.
-"KO?" hurla l'adjudant Godtef qui s'était arrêté de tirer et tournais à présent la tête vers le sergent Spartic.
Il se dirigea vers elle et s'agenouilla en face d'elle:
-"Je vais te le réveiller tu vas voir..."
Dit-il.
-"Mon adjudant!..."
Le sergent Spartic n'avait pas eut le temps de réagir que l'adjudant Godtef décocha une magnifique gifle qui aurait réveillé un mort...
-"Aie!!" hurla le sous-lieutenant Ettare. "Tu veux m'achever ou quoi?"
-"Désolé, mais on a plus le temps de dormir je crois..." répondit l'adjudant Godtef.
Le sous-lieutenant Ettare se releva et hurla:
-"Combien de temps MacCry?"
-"Neuf minutes!" hurla-t'il tandis qu'il se mettait à couvert pour changer la cartouche du fusil laser.
-"Ca va etre trop long." déclara le sous-lieutenant Ettare. "On va faire sauter le plafond! Spartic remplace MacCry! MacCry vient ici et place moi une charge orientée vers le haut!"
Le sergent-chef MacCry s'approcha rapidement et plaça sa charge:
-"On est trop près pour la faire sauter!"
-"Je vais t'apporter de la place tu vas voir!" hurla l'adjudant Godtef avant de tirer en chargeant les grots tout en hurlant. Il enjamba les cadavres et continua.

Un peu surpris, le sous-lieutenant Ettare et le reste de ses hommes se mirent en sécurité:
-"Vas-y!" hurla le sous-lieutenant Ettare en se bouchant les oreilles juste avant la détonation.
"Allez, on y va!"
Le sous-lieutenant Ettare arriva sur le lieu de l'explosion et regarda vers le haut: le ciel...
Il fit la courte échelle au sergent-chef MacCry pour arriver au-dessus puis ce fut le tour au sergent Spartic et du sous-lieutenant Ettare.

Pendant ce temps là, l'adjudant Godtef s'était lancé vers le groupe de grots qui fuyaient devant ce pauvre GI hurlant. Au bout de quinze secondes, il arriva dans une immense salle où une nuée de grots s'entreposaient.
-"Et merde" se dit-il avant d'entendre l'explosion. "Il est temps de retrouver les autres" pensa-t'il en fuyant devant les tirs de grots qui fusaient dans son dos...

Quelques secondes plus tard, l'adjudant Godtef arriva en courant vers l'ouverture produite par l'explosion. Le sous-lieutenant Ettare lui tendit la main droite et le tira vers le haut tandis qu'il lui dégoupilla une grenade qui se trouvait sur l'adjudant Godtef pour la lancer dans le couloir en contre-bas.
-"Grenade!" hurla-t'il tandis que ses hommes se mettaient à couvert non loin du trou.
Il se boucha les oreilles juste avant l'explosion.
-"Allez on sort!" hurla le sous-lieutenant Ettare qui entendait le hurlement des moteurs de leur Valkyrie qui s'approchait non loin de là.

Le sergent Spartic passa d'abord, et aida l'approche du Valkyrie tandis que les autres sortaient du trou.

Ils grimpèrent de suite dans le Valkyrie qui dégagea plein gaz.

-"Allez de l'autre coté de l'ile!" hurla le sous-lieutenant Ettare.
-"Combien de temps?" ajouta-t'il au sergent-chef MacCry.
-"6 minutes."
-"Va falloir serrer les fesses!" affirma l'adjudant Godtef.
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:08

Chapitre 34 :

De nouveaux secteurs tombaient de manière continue car malgré les charges qui explosaient et les soldats qui se défendaient honorablement, les morts étant vite comblés par cette marée verte...
-"Mon Colonel."
-"Soldat?" s'interrogea le Colonel Seag, préoccupé par ses écrans qui lui apportait de trop mauvaises nouvelles.
-"Le capitaine Hercule nous signale qu'une charge nucléaire de forte puissance risque d'exploser d'ici cinq minutes."
-"Et il nous mais seulement au courant! Le crétin..." affirma-t'il. Il se retourna vers les hommes du poste de commandement: "Prévenez tout le monde, repli général et instantané, mettez un maximum de personnes dans les abris, et activer les champs de mines après leur passage. Transmettez et mettez-vous à l'abri."
Il se retourna vers le capitaine Romer:
-"Allons-y." dit-il tandis que l'alarme sonnait.

Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 2:05, édité 1 fois
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:09

Yahoo!
J'aime l'odeur du grot brûlé au petit matin!
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:09

Chapitre 35:

Le Valkyrie approchait, pas assez vite au goût des passagers, vers l'autre versant des montagnes qui délimitaient le contour extérieur de l'ile.

-"On sera de l'autre coté d'ici 30 secondes!" affirma le pilote qui sentait l'excitation des passagers. "Il reste combien de temps?"
-"Vingt secondes." affirma le sergent Godtef, conscient de sa mort imminante.
-"Allez, on serre les fesses, et on passera." dit le sous-lieutenant Ettare qui était en train de vérifier ses sangles tandis que le pilote piquai vers le sol pour gagner quelques précieuses secondes.
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:10

Chapitre 36: Le Déclic :

L'affichage numerique passa alors à 00:00.
L'impulsion électrique se propagea via un fil jusqu'à un micro-contrôleur qui analysa l'information et transmis un signal électrique jusqu'à un condensateur qui se chargea en quelques millisecondes avant d'envoyer une décharge dans l'explosif.
L'explosion se propagea en moins d'une seconde dans la salle où était stockée de l'armement, provoquant en retour des explosions encore plus destructrices dans les salles environnantes, dont le secteur où se trouvait le réacteur du vaisseau.
Le coeur du réacteur se fissura avant d'être désintégrer, laissant le matériau fissible à nu et en continuant à le comprimer jusqu'au point critique où la réaction en chaine commenca.

Une seconde plus tard, le vaisseau n’étai déjà plus. Et l’onde de choc mortelle se propagea a une allure terrifiante…
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:15

Raaah! très bon!
J'adore la manière dont tu racontes l'explosion!
Mais ce que j'en dit, tu pourrais rajouter un truc genre "dans une explosion cataclysmique" pour faire encore plus film
Genre, tu vois l'info dans le circuit électrique, tu décrsi tout, et là, on reste sur sa faim, c'est pas assez violent je trouve l'explosion^^
Après, ce que j'en dit, c'est vraiment le seul défaut!
Bravo! Vive Glloq!
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:01

Crois-moi, Snark, l'explosion n'est pas finie ^^.
Tu en veux plus? C'est le but. A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 Whistlin
magic cricri
Caporal
magic cricri

Armée : SPACE MARINE,Biel-tan(40k)loge de hod,lion(conf)
Loisirs : changer de types de space marines(en ce moment:black templars)

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:00

Bah ya rien de neuf par rapport à ce que tu as mis pour le concour^^
On en veut encore!!!
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:03

Du calme jeune padawan, j'ai pas eut le temps d'ecrire plus...
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:43

Et voilà, on reprends les bonnes habitudes. ^^

Chapitre 37 :

La visière photo-réactive des passagers du valkyrie réagirent instantanément, annonçant à ceux-ci le destin tragique qui leur était destiné. Il venait à peine de s’en rendre compte que déjà le valkyrie qui venait de passer la colline fut projeté par l’onde de choc, secouant dans tous les sens les passagers tandis que les vitres du vaisseau s’explosaient et que ses sirènes hurlaient…

Quelques chapitres vont arriver d'ici peu...
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:09

Chapitre 38:

L'ordre avait été rapidement reçu, mais la retraite des soldats s'avérait difficile face à la charge ork. Finalement, trois pelotons du premier régiment d'infanterie mécanisée s'étaient dévoués au maintien du front. Ces hommes tiraient de manière continue dans la marée verte qui s'avançait inexorablement vers eux. Certains gardes mourraient durant les échanges de tir mais le pire advint lorsque les impitoyables xénos arrivèrent au contact. Chacun de ces hommes se battaient vaillament sans reculer d'un pas.

Le sergent Rack, dans un dernier élan se rua avec son escouade sur ces êtres impies. Tous ces soldats mourrait sous les coups répétés en emportant avec eux leur lot de xénos. Sous le point de succomber suite à un coup de Kikoup, le sergent Rack put malgré tout voir au loin une lumière éblouissante et dit ces quelques mots: "Je ne crains pas le mal, je ne crains pas la mort, car l'empereur est avec moi."

La phrase à peine achevée, le sergent succombait à ses blessures tandis qu'une immense boule de feu balayant tout sur son passage se dirigeai vers la forteresse et les orks, pour une fois effrayés...
magic cricri
Caporal
magic cricri

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 16:39

Au risque de me répéter et de reprendre mes propres habitudes:"ENCORE!!!!"
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 2:04

Et une nouvelle fois, ils sont de retour: les paras du 1er RCP!!!
Des changements mineurs vont apparaitre prochainement dans le récit: vous pourrez notament voir le nom du colonel Seagal changer pour une raison évidente en colonel Seag. Sinon, je ne vois pas d'autres noms trop célèbre, à part hercule mais bon, il est plus là pour venir se plaindre chez moi ^^.

Chapitre 39 :

La compagnie du capitaine Hercule avait pu se protéger à temps de la terrible explosion et tandis qu’un immense champignon s’élevait au loin, les vaisseaux relançaient leurs moteurs pour redécoller peu à peu.

Une fois la formation reprise, la compagnie s’activa dans la recherche du valkyrie du sous-lieutenant Ettare d’après leur dernière position connue. Faute de signal radio, la compagnie s’attendait au pire.

« Mon capitaine. » annonça le pilote du valkyrie de commandement « Des feux se sont déclenchés dans les environs et ils s’avèrent donc impossible de les détecter avec la caméra thermique ».
« Leur balise de détresse est-elle activée ? » demanda le capitaine Hercule résigné.
« Hélas non mon capitaine. Elle a du être détruite par le choc. »
« Continuez de survoler la zone et regardez bien. » ordonna le capitaine sans réelle conviction.

Chapitre 40 :

Cependant, non loin de là, le sous-lieutenant Ettare fût réveillé par une forte odeur : celle de la terre qui brûle. En effet, constata-t’il en tournant la tête sur le côté, le feu se propageait dans les environs immédiats. Il se releva péniblement encore sous le choc, manquant d’hurler à cause de cette douleur à la jambe gauche, retira son casque et scruta longuement les alentours. Il fut tiré de ses réflexions d’une part par la vue de ses frères d’armes inertes, et d’autre part par la progression du feu vers des flaques de promothéum s’échappant des débris de la valkyrie. Il se rua vers le sergent Spartic, apparemment intacte et lui tata son pouls qui s’avérait régulier puis tapota sur sa joue. « Allez ! C’est pas le moment de piquer un somme ! »

Elle n’eut pas le temps car à peine quelques secondes elle ouvrit les yeux : « Qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda-t’elle tandis que le sous-lieutenant Ettare prenait sa tête à deux mains tout en lui disant ; « Loué soit l’empereur ! Dépêche-toi, va falloir bouger d’ici. Occupe-toi de Godtef, je vais voir l’autre feignasse là-bas» dit-il en pointant du doigt le sergent-chef MacCry.

Il partit alors à travers les décombres vers le sergent-chef Spartic, encore sanglé à son siège à 20 mètres de la carcasse… « Incroyable… » marmonna le sous-lieutenant Ettare alors qu’il trouva une nouvelle fois un pouls régulier. Celui-ci s’avérait cependant nettement plus difficile à réveiller.

« On ferait mieux de bouger mon lieutenant ! » signala l’adjudant Godtef qui revenait le casque sévèrement endommagé.
« Ca va ? » lui demanda-t’il tandis qu’il administrait une sévère raclée au sergent-chef MacCry.
« Aïe ! » hurla le sergent-chef Godtef, manifestement réveillé…
« Magne-toi Cendrillon ou on va se faire cramer ! » lui dit l’adjudant Godtef.
« Trop tard… » affirma le sergent Spartic : « On est pris au piège… »
« On trouvera bien un moyen de s’en sortir » dit le sous-lieutenant Ettare tentant de cacher son peu de conviction. « Comment vont les pilotes ? »
« Tous deux morts durant le crash. » répondit le sergent Spartic.
« Ok : on se disperse et on trouve tout ce qui fonctionne encore dans le secteur. Regroupement ici dans 5 minutes. Ah dernière chose, gaffe aux flammes. » ordonna le sous-lieutenant Ettare avant de partir.
« Et moi ! » hurla le sergent-chef Spartic toujours sanglé sur son siège. « Suis coincé ! »
« Débrouille-toi ! » hurla le reste de l’escouade.

Chapitre 41 :

« Tout va bien ? » demanda le colonel Seag tandis qu’il se relevait en s’époussetant.
Alors que le reste des soldats présents répondaient de manière positive, le capitaine Romer s’inquiétait : « La secousse m’a paru très puissante. J’espère que la structure de la forteresse n’a pas pris un coup. »
« On va vite le savoir. Le temps de rallumer le centre opérationnel. » Puis, se tournant, le colonel Seag ordonna à un de ses aides de camp : « Je veux connaître au plus vite l’état du bâtiment et de ses hommes. »

Une fois de plus, nos paras affrontent de terribles dangers. Tout cela est loin d'être fini cependant.
C'est ainsi que VOUS chers lecteurs pouvez aujourd'hui influencer sur certains de mes choix: je compte prochainement ajouter à l'escouade du sous-lieutenant Ettare un ou plusieurs nouveaux membres. Que désirez-vous voir? Je vous laisse libre cours à votre créativité, dans les limites du fluffiquement correcte. Bref, je ne veux ni vache, ni créature démoniaque A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 Dry2 . Exprimez vite votre avis!

Fin de la communication

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 1:22, édité 1 fois
magic cricri
Caporal
magic cricri

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 20:09

Sujet libre,j'adore ce que tu fais déja alors je me dis que ton choix risque de me plaire au moins autant que le récit déja écrit.....donc carte blanche.
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 1:21

Quelques petits changements apportés aux textes originaux pour des raisons de fluff évidentes: saviez-vous qu'un valkyrie avait une autonomie de vol de 2heures seulement et un rayon d'action de 2000km? Et bien moi pas... Merci Forgeworld!! Et en comparaison, un thunderbolt peut faire 12000km...
magic cricri
Caporal
magic cricri

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 2:58

2h!?!c'est tout?!?
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:19

Oui, 2heures pour une valkyrie ou un vulture, 12h pour un thunderbolt et 8H pour un lightning...
marni
Soldat seconde classe
marni

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:07

glloq59 a écrit:
Oui, 2heures pour une valkyrie ou un vulture, 12h pour un thunderbolt et 8H pour un lightning...

Ca veut donc dire que FW s'inspire des caractéristiques des appareils actuels (cf puma français, 1500 km d'autonomie). C'est dingue que 40000 ans après on ait si peu évolué. A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 Armata10

Marni

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 20:04, édité 1 fois
http://librarium.forumactif.com
magic cricri
Caporal
magic cricri

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 18:13

en même temps les version de l'impérium m'ont l'air plus armées et surtout plus blindées donc même si ils ont mieu niveau propulsion,bah ca les ralenti je pense....
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:34

Pourquoi pas un traître à la cause des orks?
Improbable? Non! Cf Taran, certains prisonniers humains deviennent des conseillers de Boss!
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 20:42

C'est pas une mauvaise idée, même si vu l'écart entre les waaghs orks et l'éloignement, cela me parait difficile... A méditer cependant pour le futur...
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:02

Un texte tout frais d'il y a même pas 5 minutes. Les lève-tôt en profiteront en premier...

Chapitre 42:

Les flammes s’intensifiées de secondes en secondes, et l’atmosphère devenait de moins en moins respirables pour le sous-lieutenant Ettare et ses soldats en train de se regrouper autour du sergent-chef MacCry toujours sanglé à son siège.
« Il est toujours là lui ? » s’interrogea le sergent Spartic.
« Godtef, occupe-toi de lui… » ordonna le sous-lieutenant Ettare.
« Bien » dit-il avant de sortir son couteau de son étui placé sur sa cuisse droite.
« Faites pas les cons bordel ! On est du même coté ! » hurla-t’il avant que l’adjudant Godtef lui trancha les sangles de son harnais. « Punaise, vous m’avez fais peur… »
« Je veux pas que tu crèves avant nous. » affirma le sous-lieutenant Ettare d’une voix monocorde.
« Je veux pas mourir asphyxié moi ! » cria-t’il.
« T’inquiètes pas pour cela, on a trois respirateurs. On se les passera à tour de rôle pour ne pas mourir asphyxié. Par contre, contre les flammes on peut rien faire… » dit le sous-lieutenant Ettare. « J’ai rien retrouvé d’utile, et vous ? » demanda-t’il.
« Rien en état. » affirma l’adjudant Godtef.
« J’ai une fusée éclairante. » signala le sergent Spartic.
« Super. Si seulement on avait quelqu’un à prévenir... » dit-il en toussant. Puis il pris une grande bouffée d’air avant de passer le respirateur à l’adjudant Godtef. « Où est donc passer le reste de la compagnie ? » marmonna-t’il les yeux tournés vers le ciel.
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:03

Il est 1:03, yen a qu'ont que ça à faire! Wink
glloq59
Colonel
glloq59

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 2:04

Ouais et alors? Un petit texte bonus fais toujours plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nouveau du fluff pour mes paras.   A nouveau du fluff pour mes paras. - Page 3 Empty

A nouveau du fluff pour mes paras.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant