| [SPOILER] CODEX GROT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 21:06 | |
| Ecoute, ce que je vois là c'est du pur bonheur ^^. Bizaremment, tu réduis tes choix d'une certaine manière, mais cela ne fait qu'augmenter l'identité grot de ton armée.
Je crois que tu fais le bon choix.
Vive la révolutionne camarade! Surtout celle des ogryns ^^. | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 21:22 | |
| Trop marrant mais un petit détail. Pas génant hein... Mais bon quand même!
QUI VA VOULOIR JOUER CA???? Pis peindre tout aussi...
Bravo! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 21:51 | |
| C'est justement parce que le précédent dex était assez injouable (2 points le grots...putain, m'en faut 600...) que j'ai modifié certaines règles. A 4 points la fig de base, jusqu'a 12 pour les plus boeufs, il y aura moins de figs (mais plus que chez les autres quand même) et ça sera beaucoup plus acceptable ^^
Sinon, MOI je vais jouer ça. Et même affronter des SM. Et gagner. Je pense. Enfin j'espère. Même que si je perd on refait le match si il faut. Mon adversaire finira par se lassser, s'énerver et comettre des fautes. Et sinon je pourrai toujours faire une V3 du dex plus viloente si je me fais trop humilier. Les grot ont leur fierté eux aussi ^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 22:18 | |
| Tu sais, un grot prend pas trop de place, c'est surtout le socle qui prends de la place... | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 22:48 | |
| - Elende a écrit:
- Même que si je perd on refait le match si il faut. Mon adversaire finira par se lassser, s'énerver et comettre des fautes.
Tu viens de trouver comment WD fait ses rapports de bataille: en faire autant qu'il faut pour que la nouvelle armée gagne.^^ | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 23 Déc - 22:49 | |
| Sauf que moi je peux pas menacer mon adversaire de retenues sur salaire. Quoique, si il est assez crédule... | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 30 Déc - 17:01 | |
| que moi je peux pas menacer mon adversaire de retenues sur salaire. Quoique, si il est assez crédule... Et voici en avant première ce qui existe déjà du codex grot V2 | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 30 Déc - 18:38 | |
| Miam, que du bon! Et que viva la revolutionne camarade! | |
|
| |
Patchoo Ork Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 43 Localisation : Jamais très loin d'ici... Armée : Orks, soeurs de bataille, space wolves, Black Templars... Loisirs : peinture, théâtre. Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Mer 4 Jan - 11:52 | |
| splendide codex grot, ça donne envie j'ai du mal avec le mass painting dans la mesure où je n'arrive pas à me concentrer plus de deux jours sur la même chose, mais c'est ça l'esprit grot après tout | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Mer 4 Jan - 13:54 | |
| Grot power!! (avec une petite voie aigu et braillarde) Seul petit probléme... Elende maintenan qu'on a les Qg ou sont les Troupe^^ je voudrai bien une petite armée verte.... | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 6 Jan - 14:47 | |
| Les élites et les troupes arrivent aujourd'hui ! Peu de changement par rapport a la version précédente. Mais là où sa change, ça change ^^ Codex GrotLa suite arrivera bientôt, craignez la puissance de la Revolucion ^^ | |
|
| |
géneral O'neill Cadet
Nombre de messages : 72 Localisation : Cheyenne mountain Armée : Garde Imperial Loisirs : Servir sa Divine majesté l'Empereur Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Sam 7 Jan - 14:55 | |
| oaui! merci elende | |
|
| |
Elende
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT Ven 20 Jan - 13:40 | |
| Bon, le codex est pour ainsi dire fini. Peut être que j'ajouterai un Squiggoth ou un Titan d'ici un moment, mais là il est déjà assez complet pour povoir piétiner n'importe quoi sur sa route (attention : ce n'importe quoi doit quand même faire moins de 50cm de haut) Le lien n'a pas changé, mais je le remet quand même : codex grotIn Gob We Trust | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] CODEX GROT | |
| |
|
| |
| [SPOILER] CODEX GROT | |
|