Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Codex Crusaders of Inferno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Codex Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Codex Crusaders of Inferno   Codex Crusaders of Inferno EmptyJeu 26 Aoû - 19:14

voila le codex dde mon armée perso, elles n'ont pas encore été teste donc si vous trouuver que c'est abusif et ben dit le moi.

Règles spéciale :

Archiviste : les Crusaders of Inferno dispose de beaucoup d'archiviste, pour représenter cela, 1 sergent vétérans peuvent disposer pour +20pts du pouvoir Frappe Psychique.

Terminator : les Crusaders of Inferno n'avait pas emmené d'armure terminator lors de leur voyage, ils se sont tellement habituer a se battre sans que le chapitre a décider de ne plus jamais en utiliser.

Chaos : Les Crusaders of Inferno haissent les rénégat space marine pour leur trahison, c'est pourquoi, lors ils se battent contre des SM du chaos, il doivent toujours charger s'ils en ont la possibilité, il ne fuiront jamais même si cela leur serait plus favorable, et il n'auront jamais a faire plus que 4+ pour toucher au corp a corp.




Liste d'armée :

QG :
Héros Space Marine : Idem codex Space Marine

Archiviste :
pts : 90
CC : 5
CT : 5
F : 4
E : 4
PV : 3
I : 5
A : 3
Cd : 10
Svg : 3+
Options :
l'archiviste peut recevoir tout équipement autoriser par l'arsenal space marine et des Crusaders of Inferno.
Règle spéciale :
Personnage Indépendant
Pouvoir psychique : Frappe psy et tempete de destruction
Escouade commandement : L'archviste peut être accompagné par une escouade de guerrier protecteur.
Maitrise Psychique : La force de Frappe psy est augmenter de 1 ou sa portée passe a 18 ps, au choix.


Chapelin : Idem codex Space Marine.

escouade de commandement :
Vétérans : Idem codex space marine.
Guerrier protecteur :
pts : 25
CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 1
I : 4
A : 2
Cd : 9
Svg : 3+

Vétéran :
Pts : +15
CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 1
I : 4
A : 3
Cd : 10
Svg : 3+

Escouades : L'escouades comprend de 5 à 10 guerriers.
Armes : Hallbarde de Mann (compte comme arme énergétique + fulgurant)
Transport : Rhino pour +50pts, Razorbak pour +70pts ou land raider pour +250pts.



Elites :

Dreadnought : idem codex space marine

0-1 dreadnought archiviste
pts : 120
CC : 5
CT : 5
F : 6
blindage :
av : 12
flancs : 12
ar : 10
I : 5
A : 3

Type : marcheur
équipage : 1 archiviste
arme : rien
Option : idem dreadnought space marine + arme de force pour +50pts
pouvoirs psychique : éclaire : portée : 18ps F : 5 PA : 3 type : assaut 1

Vétérans : idem codex space marine

troupes : Idem codex space marine
Att rapide : Idem codex space marine
soutient : Idem codex space marine



Personages spéciaux :
Kain, Maître des Crusaders of Inferno
Pts : 260
CC : 5
CT : 5
F : 4
E : 4
PV : 4
I : 5
A : 4
Cd : 10
Svg :3+
Une armée de Crusaders of Inferno d'au moins 2000 pts peut inclure Kain, il compte comme un choix Qg, les deux protagoniste doivent être d'accord pour l'utilisation des personnae spéciaux.
Il doit être utiliser tel quel.

Equipement :
Lame de Wollt (Arme de force + coiffe psy)

Règle spéciale :
Invulnérable
Maitre Archiviste (donne a frappe psy le profil suivant : portée : 18ps F : 6 Pa : 2 Type : assaut1)


Voila c'est un début, dès que j'aurait autre chose je le post.


Dernière édition par le Ven 27 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
Elende

Elende


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : ici
Armée : Warlord
Loisirs : Warlord
Date d'inscription : 24/06/2004

Codex Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Codex Crusaders of Inferno   Codex Crusaders of Inferno EmptyJeu 26 Aoû - 21:47

Le primarque est abusé. L'invincibilité des primarques est un mythe, dans les fait ils sont a peu près aussi dangereux que les maitres de chapitres (ce qui est déja pas mal).

Tu devrais revoir ses caractéristiques a la baisse et te calmer un minimum sur les pouvoirs psy (parce qu'avec ses pouvoirs actuel ton primarque fait passer Eldrad Ulthran pour un psyker débutant...)

De toute façon fluffiquement les primarques sont plutôt des stratèges qui ne se risqueraient pas au front (je sais, je me répète) pour éviter que le moral de leur troupe se casse la gueule ("Notre primarque viens d'être blesssé !!! Fuyons !!!!!!!!!!!!!!!!")

A part un primarque surabusé (ça se voit que je suis contre l'usage des primarques, nan parce que sinon je crois que je vais me faire les primarques devenus princes démons et ça va pas être triste les bataille, ou comment balayer un chapitre de SM en 2 tours...) j'aime bien les règles n'ayant pas que des avantages (pas comme le primarque ^^)

Pour les rendre sans peur tu devrais chercher une autre excuse que la présence de leur primarque. Sinon beaucoup d'armée serait sans peur (mes eldars noirs sotement qui devraient plus craindre mon Grand Vovoïde que l'ennemi, les orks qui veulent la boston, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Codex Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Codex Crusaders of Inferno   Codex Crusaders of Inferno EmptyVen 27 Aoû - 14:13

Citation :
De toute façon fluffiquement les primarques sont plutôt des stratèges qui ne se risqueraient pas au front

c'est vrai c'a alors c'a sera plutôt un maitre de chapitre.
J'ai aussi changer le cout des guerrier qui passe a 25pts, les règle spécial et aussi les pouvoir psy.

voila c'est déja mieu mais c'est surement pas encore ca alors qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Codex Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Codex Crusaders of Inferno   Codex Crusaders of Inferno EmptyDim 29 Aoû - 12:02

Je pense la même chose qu'elende.
Sinon, pour les caractéristiques du primarque, regarde le fluff sur taran cela doit être montrer quelques part (mais dans le fluff 1ERE ou 2NDE edition je crois).

: moi :
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Codex Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Codex Crusaders of Inferno   Codex Crusaders of Inferno EmptySam 14 Mai - 14:45

C'est trés simpa comme chapitre mais j'ai
une objection sur ta haine du chao:
tout les spaces marins détéstent le chaos et tu n'a pas de raison de les détester plus que les autres chapitres.
Le plus logique serait que tu choisisse un seul chapitre renégat comme ennemis juré.

longue vie aux Crusaders of Inferno!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Codex Crusaders of Inferno   Codex Crusaders of Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Crusaders of Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crusaders of Inferno
» Codex Imperial Guard codex V3 FR: critiques
» Codex Imperial Guard codex V3 AN
» Codex Imperial Guard codex V3 FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser