glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Proposition: catégorie autre wargame Lun 16 Mai - 13:20 | |
| Bonjour, je souhaiterez vous demander votre avis sur cette question. Certes j'aurai pu passer cela par la force mais je préfère passer par le référundum pour ce sujet. Donc, je vous propose la création d'une catégorie dédiée aux autres wargames: bien sûr, nous pourrons y trouver du SDA, du mordheim, du EPIC. Mais nous pourrons aussi trouver d'autres jeux qui n'appartiennent pas à GW tel que confrontation, urban war et j'en passe.
Si le oui l'emportai, je vous laisserai dans ce sujet même me mettre au courant sur les jeux que vous voulez voir.
Le vote dure 15 Jours. | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Proposition: catégorie autre wargame Lun 16 Mai - 20:08 | |
| Après tout, tu fais ce que tu veux! Moi, j'y suis favorable mais je ne m'y connait que en wh40k, un petit peu en Battle, et en moindre mesure pour SDA (sauf pour le background:D) A part ça et D&D, c'est le néant^^ | |
|
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Proposition: catégorie autre wargame Lun 16 Mai - 20:47 | |
| trop bien section parlant d'autre jeu du wargame!!! seigneur des anneaux le retour j'y ai jouer pendant 1 an et j'ai fait plein plein de partie surtout la bataille de minas thirit super coool | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Proposition: catégorie autre wargame Jeu 26 Mai - 1:09 | |
| Bon, sauf Raffarin dans les parrages, le oui và l'emporter et donc la catégorie autres wargames va être créé.
Regardez plus bas dans le forum... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition: catégorie autre wargame | |
| |
|