| Le nouveau Maitre de chapitre SM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 19:04 | |
| La fumée orange sort de cathédrale, le nouveau maitre de chapitre SM a été élu. Voyons tout de suite son visage: Tooo!!! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 19:42 | |
| La clâââââââââââââââsse !!!
Beaucoup mieux que les autres ! Faudrait voir les spendides escouades sous ses ordres ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 19:53 | |
| Bon, allez pour elende, en avant-première, l'escouade de commandement: Auspex intégré sur les armures... | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 21:22 | |
| super tes conversions, tu m'as donne l'envie d'en faire une avec un tyranide avec la tete de power ranger!! si je les retrouve, sa va etre chaud | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 22:13 | |
| Disney est pour l'imperium?
Vive Disney ! Je vais voir Bambi ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 22:47 | |
| Désolé, mais ce ne sont pas mes conversions. Ce sont des figurines que j'ai retrouvées sur le web. | |
|
| |
L'Kasseur d'Kran Cadet
Nombre de messages : 46 Localisation : kekpar sur terre Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Jeu 21 Avr - 22:48 | |
| Ouep sympatique les convertions. Chapeau à celui ou cemme qui les a faite. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Ven 22 Avr - 21:27 | |
| Et voila l'un des chapelains du chapitre, heureux de cet évènement. | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Sam 23 Avr - 21:06 | |
| Et ici, l'un des vétérans du chapitre: | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Mer 27 Avr - 20:16 | |
| Et ici un guerrier du chapitre: | |
|
| |
DarkKillercow Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 586 Localisation : In the Warp Loisirs : wh 40k et wh battle Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM Mar 3 Mai - 19:22 | |
| NNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH VIVE TIGROU!!!! sans blague je suis un vrai fan depuis euh....la quatrième^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Maitre de chapitre SM | |
| |
|
| |
| Le nouveau Maitre de chapitre SM | |
|