Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pythera
Cadet
Pythera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2004

Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) EmptyLun 27 Déc - 18:48

Bon bah moi je suis pythera, mon vrai prenom c'est Clément (pythera c'est pas un prenom qu'on entend partout n'est-ce pas?!)
Je fais que du battle (Nains et Hordes du chaos) Mais je compte m'acheter la boite de depart 40k pour mon anniversaire

Je sais pas ce que je peut dire de plus a par que j'habite vers Paris

Ps:Posez-moi des question si je me suis mal presentez.Ah oui.. mon e-mail: pythera@free.fr et mon msn: clement.george@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: Re: Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) EmptyLun 27 Déc - 19:06

Bienvenue sur ce forum pythera,
(tiens cela me rappelle que l'autre jour, j'ai croisé un gosse dans la rue, et sa mère lui disait:"Pythera donne moi la main pour traverser". Bon moi bien sur, je me suis dit mais quel drôle de nom,pythera c'est pas un prenom qu'on entend partout n'est-ce pas?! Mais bon tu vois comme quoi Pythera c'est un nom répandu n'est-ce pas? Cela me fait aussi penser à mon arrière grand-père de mon coté maternel, enfin ne vous y trompez pas, c'est le père du père de ma mère, qui disait ...)
Bref, j'espère que tu te plaira ici et que nos deux forums et sites respectifs progresseront sans se nuire l'un à l'autre.
Ici, les seules rêgles que l'on se doit de suivre, c'est de rester courtois et d'éviter le chatspeak. Accessoirement, il faut éviter le monoligne qui n'avance en rien le schmiblick...

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pythera
Cadet
Pythera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2004

Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: Re: Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) EmptyLun 27 Déc - 19:10

glloq59 a écrit:
Bienvenue sur ce forum pythera,
(tiens cela me rappelle que l'autre jour, j'ai croisé un gosse dans la rue, et sa mère lui disait:"Pythera donne moi la main pour traverser". Bon moi bien sur, je me suis dit mais quel drôle de nom,pythera c'est pas un prenom qu'on entend partout n'est-ce pas?! Mais bon tu vois comme quoi Pythera c'est un nom répandu n'est-ce pas? Cela me fait aussi penser à mon arrière grand-père de mon coté maternel, enfin ne vous y trompez pas, c'est le père du père de ma mère, qui disait ...)
Bref, j'espère que tu te plaira ici et que nos deux forums et sites respectifs progresseront sans se nuire l'un à l'autre.
Ici, les seules rêgles que l'on se doit de suivre, c'est de rester courtois et d'éviter le chatspeak. Accessoirement, il faut éviter le monoligne qui n'avance en rien le schmiblick...

Amuse-toi bien!

Ouai trop marrant!! en fait, c'est impossible... dans google sa existe a peine... et le plus marrant c'est que si vous le chercher en pages francophones et ben ya que moi (genre: dernier messages de pythera)
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: Re: Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) EmptyMar 28 Déc - 21:18

Je souhaite la bienvenue à Pythera et à tout les gens qui n'ont pas un prénom courant! Pour l'anecdote, Kirlok m'a demandé un jour mon vrai prénom car il pensait que ce que je lui avit donné, c'était mon nom de général! Bref, bienvenue!

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
Pythera
Cadet
Pythera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2004

Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: Re: Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) EmptyJeu 30 Déc - 0:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkKillercow
Mort aux Vaches!
DarkKillercow


Nombre de messages : 586
Localisation : In the Warp
Loisirs : wh 40k et wh battle
Date d'inscription : 26/06/2004

Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: kuyghtfrgf   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) EmptyDim 2 Jan - 22:21

Eheh Tanc dis ton VRAI prénom, pas la moitié... FT.....sa te dit rien? t'es sur...(voici une tentative de communication inutile, où l'auteur lutte pour écrire un monoligne)
Salut tous (j'ai trouvé l'astuce il suffit de sauter une ligne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty
MessageSujet: Re: Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)   Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pythera (dit aussi: le grand maitre, le geant, le phyton...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Maitre de chapitre SM
» The Krampouz Project ou comment devenir un Big Boss
» Premier grand pas (pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser