| Besoin d'aide contre un plagieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Besoin d'aide contre un plagieur Jeu 14 Avr - 14:50 | |
| Bonjour, je recherche toute personne suceptible de nous aider dans notre croisade. La raison de ma révolte: un plagieur. Celui s'approprie la fierté et la gloire qui reviens de droit au véritable auteurs. Nous sommes tous touchés aujourd'hui car celui-ci a plagié les textes de notre cher Elende. L'imposteur, qui se dénomme Uglük a plagié les fameux textes des Son of horus d'Elende. Et il n'est pas le seul à avoir vu ses textes bêtement copiés. Alors rejoignez-nous dès aujourd'hui dans notre lutte!! Glloq59 Les principaux liens: Le forum de l'imposteur: http://osghiliath.forumactif.com/sutra219.htm#219Les principaux détails de l'affaire sur artgamer: http://osghiliath.forumactif.com/sutra219.htm#219Vous pouvez aussi trouvé l'original d'un des textes plagié ici: http://www.thargannis.com/forumBT/viewtopic.php?p=2253#2253 | |
|
| |
laoward Cadet
Nombre de messages : 77 Localisation : dans la neige^^ Armée : tyranides et space wolves Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!! Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Jeu 14 Avr - 19:16 | |
| waah le gar qui a vole ces textes c'est un gros flemmard !! sa consiste a quoi faire si je suis en lutte contre son forum? j'aime pas ce genre de gars la qui font rien et copie en une seconde ce que tu fait en beaucoup de temps et en plus il recoive tous les merite a la place du vrai mec! | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Ven 15 Avr - 0:10 | |
| On cherche tous les gens capables de nous aider pour terminer ce plagiat. A première, c'est mal parti pour le gars, il a reçu un coup de fil de son FAI mais il faut pas lacher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Mar 10 Mai - 17:36 | |
| Ce gars m'a volé des textes également (au nombre de 5). C'est un petit crétin c'est tout, il est pas méchant... Vous trouverez un dévellopement de l'histoire ICIou ICI ou bien encore ICI++ Rendar ++ |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Mar 10 Mai - 18:31 | |
| Salut Rendar, il me semble que le copieur s'est vu retiré son accès internet. En tout cas il n'est plus actif nulle part... | |
|
| |
Rendar Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Mer 11 Mai - 1:18 | |
| - glloq59 a écrit:
- il me semble que le copieur s'est vu retiré son accès internet. En tout cas il n'est plus actif nulle part...
Ca fera de tort à personne... Note que la lettre que j'ai envoyé à son FAI et aux hébergeurs de forum actif y sont peut être pour qqch ++ Rendar ++ |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Mer 11 Mai - 4:30 | |
| On à connu ce genre de chose sur W40k, la meilleure solution rete le forçing, nous c'est simple on faisait pire.. on se connectait tous sur son forum et on lui bousillait tout le systéme car je connais les failles de sécurité de ceux-ci...
Sinon on floodait à mort et on faisait fuir tout le monde que l'on cantactait par MP à l'avance pour leur donner nos intentions et qu'il nous rejoigne sur w40k ; ce ne sont que des idées... mais j'ai l'impresison que sont forum site soit hors service non ? ou bien est-il juste vide... | |
|
| |
Rendar Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Mer 11 Mai - 12:10 | |
| - darkangelw40k a écrit:
- on se connectait tous sur son forum et on lui bousillait tout le systéme car je connais les failles de sécurité de ceux-ci...
Ce qui est très mature comme réaction tiens... En plus tu risque toi même des ennuis en faisant ca... Et c'est pas super malin parceque, j'sais pas si t'a vu son forum mais il mérite même pas l'énergie neccessaire pour le foutre en l'air... Il mourra bien tout seul... - darkangelw40k a écrit:
- Sinon on floodait à mort et on faisait fuir tout le monde que l'on cantactait par MP à l'avance pour leur donner nos intentions et qu'il nous rejoigne sur w40k
Mwouais... J'vais rien dire sur ce genre de pratiques... Nous on a fait nettement plus drole... On l'a inscrit sur des sites de rencontre gay par exemple... Comme ca ca ne fais chier que lui et ca laisse les autres, qui n'ont rien avoir la dedans, tranquille. ++ Rendar ++ |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur Mer 11 Mai - 18:59 | |
| tu as du te faire chier à réécrire tout celà lol.. non mais sans blague, dans ce genre de situation il y a toujours pleins d'idée à avoir et si j'ai piraté, ce n'est juste que pour avoir effaçer la BD... mais bon même toi avec les bon truc tu peut le faire sur ICBM.. mais ils ont fati tune nouvelle version il va falloir que je m'y mette, enfin si j'ai le temps (sur la nouvelle version pas sur ICBM !!)
Par contre les clubs de rencontre, on avait pas essayé merci du conseil, mais le cas que j'expliquait pour ce qui concernait w40k.. et bien on à floodé totalement son site, car en fait il avait carement plagié mon site et le concept ! A l'époque on avait fait une pétition et des trucs de fou.. enfin c'était drôle (avec le recul !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide contre un plagieur | |
|