Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide contre un plagieur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyJeu 14 Avr - 14:50

Bonjour, je recherche toute personne suceptible de nous aider dans notre croisade. La raison de ma révolte: un plagieur. Celui s'approprie la fierté et la gloire qui reviens de droit au véritable auteurs. Nous sommes tous touchés aujourd'hui car celui-ci a plagié les textes de notre cher Elende. L'imposteur, qui se dénomme Uglük a plagié les fameux textes des Son of horus d'Elende. Et il n'est pas le seul à avoir vu ses textes bêtement copiés.

Alors rejoignez-nous dès aujourd'hui dans notre lutte!!

Glloq59

Les principaux liens:

Le forum de l'imposteur:
http://osghiliath.forumactif.com/sutra219.htm#219

Les principaux détails de l'affaire sur artgamer:
http://osghiliath.forumactif.com/sutra219.htm#219

Vous pouvez aussi trouvé l'original d'un des textes plagié ici:
http://www.thargannis.com/forumBT/viewtopic.php?p=2253#2253
Revenir en haut Aller en bas
laoward
Cadet
laoward


Nombre de messages : 77
Localisation : dans la neige^^
Armée : tyranides et space wolves
Loisirs : tuer,assimiler,courir,trancher,mordre,ecraser,heretiquer,sauter,tirer!!
Date d'inscription : 05/03/2005

Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyJeu 14 Avr - 19:16

waah le gar qui a vole ces textes c'est un gros flemmard !!
sa consiste a quoi faire si je suis en lutte contre son forum?
j'aime pas ce genre de gars la qui font rien et copie en une seconde ce que tu fait en beaucoup de temps et en plus il recoive tous les merite a la place du vrai mec!
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyVen 15 Avr - 0:10

On cherche tous les gens capables de nous aider pour terminer ce plagiat.
A première, c'est mal parti pour le gars, il a reçu un coup de fil de son FAI mais il faut pas lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyMar 10 Mai - 17:36

Ce gars m'a volé des textes également (au nombre de 5).

C'est un petit crétin c'est tout, il est pas méchant... Vous trouverez un dévellopement de l'histoire ICI
ou ICI ou bien encore ICI

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyMar 10 Mai - 18:31

Salut Rendar,
il me semble que le copieur s'est vu retiré son accès internet. En tout cas il n'est plus actif nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Rendar
Invité




Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyMer 11 Mai - 1:18

glloq59 a écrit:
il me semble que le copieur s'est vu retiré son accès internet. En tout cas il n'est plus actif nulle part...

Ca fera de tort à personne...

Note que la lettre que j'ai envoyé à son FAI et aux hébergeurs de forum actif y sont peut être pour qqch Mr. Green

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyMer 11 Mai - 4:30

On à connu ce genre de chose sur W40k, la meilleure solution rete le forçing, nous c'est simple on faisait pire.. on se connectait tous sur son forum et on lui bousillait tout le systéme car je connais les failles de sécurité de ceux-ci...

Sinon on floodait à mort et on faisait fuir tout le monde que l'on cantactait par MP à l'avance pour leur donner nos intentions et qu'il nous rejoigne sur w40k ; ce ne sont que des idées... mais j'ai l'impresison que sont forum site soit hors service non ? ou bien est-il juste vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Rendar
Invité




Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyMer 11 Mai - 12:10

darkangelw40k a écrit:
on se connectait tous sur son forum et on lui bousillait tout le systéme car je connais les failles de sécurité de ceux-ci...

Ce qui est très mature comme réaction tiens... En plus tu risque toi même des ennuis en faisant ca... Et c'est pas super malin parceque, j'sais pas si t'a vu son forum mais il mérite même pas l'énergie neccessaire pour le foutre en l'air... Il mourra bien tout seul...

darkangelw40k a écrit:
Sinon on floodait à mort et on faisait fuir tout le monde que l'on cantactait par MP à l'avance pour leur donner nos intentions et qu'il nous rejoigne sur w40k

Mwouais... J'vais rien dire sur ce genre de pratiques... Nous on a fait nettement plus drole...

On l'a inscrit sur des sites de rencontre gay par exemple...

Mr. Green

Comme ca ca ne fais chier que lui et ca laisse les autres, qui n'ont rien avoir la dedans, tranquille.

++ Rendar ++
Revenir en haut Aller en bas
darkangelw40k
Soldat seconde classe
darkangelw40k


Nombre de messages : 131
Localisation : Marne
Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation
Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques
Date d'inscription : 05/02/2005

Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur EmptyMer 11 Mai - 18:59

tu as du te faire chier à réécrire tout celà lol.. non mais sans blague, dans ce genre de situation il y a toujours pleins d'idée à avoir et si j'ai piraté, ce n'est juste que pour avoir effaçer la BD... mais bon même toi avec les bon truc tu peut le faire sur ICBM.. mais ils ont fati tune nouvelle version il va falloir que je m'y mette, enfin si j'ai le temps (sur la nouvelle version pas sur ICBM !!)

Par contre les clubs de rencontre, on avait pas essayé merci du conseil, mais le cas que j'expliquait pour ce qui concernait w40k.. et bien on à floodé totalement son site, car en fait il avait carement plagié mon site et le concept ! A l'époque on avait fait une pétition et des trucs de fou.. enfin c'était drôle (avec le recul !).
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.free.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide contre un plagieur Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide contre un plagieur   Besoin d'aide contre un plagieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide contre un plagieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW contre-attaque
» Tactica Space marine V4
» Pour ou contre un forum warhammer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum ICBM :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser