Agarash Invité
| Sujet: Pleurons en coeur mes amis Mer 22 Sep - 0:31 | |
| Vous vous dites... "mais qu est ce qu ils ont pu sortire de si impressionant pour que Agarash soit resté a tel point sur le cul?" Peut etre SA: Des nouveaux vehicules Tau: Eh bien non!SA alors??? Un Emperor's Children Dreadnought Eh bien non!Mais alors qu est-ceAmis eldar prenez une grande respiration: Il est presque aussi beau que MON titan defenseur de l'humanité! Bon le prix est consequent : £150.00 Les regles |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pleurons en coeur mes amis Mar 12 Oct - 21:43 | |
| C'est des figurines qui doivent subir la penalite des regles experimentals, ce qui veux dire que si tu as ça en face, il suffit de dire : "non,non,non!" a ton adversaire pour qu'il range toute suite sa figurine (sauf pour le dreadgnought EC qui est juste une conversion.)
pareil pour une majeur partie du chapter approved comme la regle de creation de vehicule. | |
|
Agarash Invité
| Sujet: Re: Pleurons en coeur mes amis Mar 12 Oct - 22:31 | |
| Faux....
car les titans comptent comme un detachement et non comme un personage spetial |
|
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Pleurons en coeur mes amis Mar 12 Oct - 22:47 | |
| Vrai Car toute règle FW est par définition non officielle. | |
|
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Pleurons en coeur mes amis Mer 13 Oct - 20:26 | |
| - Agarash a écrit:
- Faux....
car les titans comptent comme un detachement et non comme un personage spetial ça veut rien dire ce que tu dis. relis toi ( ça fait quoi qu'ils comptent comme un detachement et que c pas un perso spe? je c ce que c un titan merci... ) C'est une REGLE EXPERIMENTAL COMME CEUX QUI SONT DANS LE CHAPTER APPROVED ET COMME TOUT CE QUE TU TROUVES DANS FW PARCE QUE LES TITANS NE PEUVENT PAS ETRE REFUSE QUE DANS EPIC 40K... En + depuis la v4, les personnages speciaux ne peuvent plus etre refuse tant qu'ils repectent les conditions decrites dans les codex. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleurons en coeur mes amis | |
| |
|