| Chapelin Hell's Crusaders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Chapelin Hell's Crusaders Sam 2 Avr - 21:08 | |
| Voila un chapelin Hell's Crusaders, la conversion est simple, il suffit de coller le bras d'un justicar chevalier gris sur un vétérant dark angel. le pack dorsal est celui d'azrael et le bouquin je sais pas, on me l'a donner. | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Dim 3 Avr - 11:55 | |
| C'est bien peint, toutefois je trouve que cela fait pas naturel. En même temps, c'est peut etre du au fait que l'on a ici à faire à un space marine... | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Dim 3 Avr - 20:15 | |
| La peinture est fini? Je trouve que t'as pas assez dégradé les couleurs mais c'est une bonne base. Un bon début quoi! | |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Dim 3 Avr - 21:41 | |
| Moi j'aime pas la couleur de la cape, je trouve que ca fait byzarre. Sinon Snark ca veut dire quoi ton commentaire "fuer grimma ost draka" pouff tranformé en poulmoute ^^ | |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Lun 4 Avr - 20:47 | |
| Pour mon commentaire, c'est dans un bouquin (l'épée de vérité aux éditions bragelonne par Terry goodkind) en gros ça veut dire le messager de la mort mais je m'arrête sinon le grand modo va encore me disputer. | |
|
| |
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Sam 9 Avr - 13:40 | |
| c'est vrai que la peinture est bof mais en fait je peint plutot vite fait pour que mon armée est juste une assez bonne cohésion sur une table. je ne peint pas souvent (1 à 2 fois par mois en période d'activiter intense de peinte ) et donc en fait je ne sais pas faire de dégradé j'utilise surtout le brossage à sec et le lavis c'est tout. merci pour vos commentaire, ps : vous voulez dire quoi par pas naturel(couleur, posture..) | |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Sam 9 Avr - 15:22 | |
| Moi je trouve que c'est pas naturel au niveau des couleurs. Si la figurine était une représentation d'un personnage réel, on ne s'attendrai pas à des teintes irréelles. Je te facilite pas la tâche mais je ne saurais mieux expliquer... | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders Sam 9 Avr - 15:23 | |
| Moi je trouve que c'est pas naturel au niveau des couleurs. Si la figurine était une représentation d'un personnage réel, on ne s'attendrai pas à des teintes irréelles. Je te facilite pas la tâche mais je ne saurais mieux expliquer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapelin Hell's Crusaders | |
| |
|
| |
| Chapelin Hell's Crusaders | |
|