Le forum ICBM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum ICBM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Crusaders of Inferno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyJeu 26 Aoû - 18:37

Alors voila mes fidèles Dark Angel vont progréssivement être dissout laissant la place à un nouveau chapitre, les Crusaders of Inferno.

Voila leurs histoires :

INDEX ASTRATES : Hell's Crusaders

Depuis la fondation de leur légion, aux premiers âges de l'Imperium, les Space Marines du chapitre des Hell's Crusaders ont été craints de leurs ennemis et respectés par ceux qu'ils protégeaient. Intraitables et impitoyables au combat, vigilants et pleins de zèle dans l'accomplissement de leurs devoirs, ils font partie des serviteurs les plus fidèles de l'Empereur. C'est pour cette raison qu'il y à des milliers d'années,ils ont été envoyer bien au-dela des frontières de l'Impérium, vers d'autres galaxies seulement ils ne sont jamais revenus de leurs mission.

Les Origines

L'origine des premiers chapitres Space Marines est intimement liée à la naissance de l'Impérium, à cette époque où Le divin Empereur marchait encore parmi les hommes et menait lui-même ses guerriers au combat. La vérité sur ces heures lointaines n'est connue que des Archivistes Space Marines, responsables de l'histoire des Chapitres, et peut être par les érudits de la Librarium Sanctus sur Terra. Mais au cours des millénaires, les certitudes sont devenues des suppositions et la réalité s'est transformée en légende. Sachez que ce que vous trouverez ici sont des événements réels qui sont arrivés il y a dix mille ans de cela.

Les Hell's Crusaders ont été le second chapitre créé par l'Empereur lors de la Grande Croisade, pour l'aider à libérer l'Humanité de l'influence des sombres dieux du Chaos et repousser les extra-terrestres hors des frontières de l'Imperium naissant. Ils ont toujours plus ou moins agit dans l'ombre ne tirant nul gloire de toutes leur victoires face aux ennemis de l'Impérium. Depuis leur disparitions, toutes trace de cette legion à été éffacé des archive impérial et plus personne aujourd'hui à part l'Empereur lui-même ne connait l'histoire des Hell's Crusaders.

Les plus vieux Archivistes Space Marines connaissent l'histoire de la création des Primarques par le très saint Empereur. Elle raconte de quelle manière il réunifia les tribus égarées de Terra pour les mener vers sa lumière, il savait qu'après tant de siècles, l'heure de réunifier l'Humanité éparpillée dans la galaxie était arrivée: il était temps de réunir tous les peuples sous une seule et unique bannière. Mais il savait qu'une telle tâche ne pouvait être accomplie par un homme seul, car bien qu'il soit l'Etre le plus puissant de la galaxie, l'Empereur ne pouvait être partout à la fois. Il commença alors à créer les Primarques, ou Premiers Nés, pour l'aider dans sa quête, ils étaient ses fils de sang, mais tout de même pas d'exactes copies. Ils furent créés pour être des meneurs d'hommes, des guerriers parfaits, des héros possédant force et sagesse, des êtres au corps d'acier et à l'esprit aiguisé. Les fils de l'Empereur mèneraient l'Humanité loin de l'obscurantisme moyen-âgeux, vers un âge d'or sous l'égide de l'Empereur.

Mais on ne sait comment, un désastre survint dans les laboratoriums de Luna avant la fin des travaux de l'Empereur. Les Primarques, encore dans leurs incubateurs, furent dispersés à travers la galaxie. Beaucoup d'histoires et de légendes racontent ce qui arriva sur Luna: certaines prétendent que les sombres dieux du Chaos, comprenant les plans de l'Empereur, tentèrent de tuer les Primarques mais ne parvinrent qu'à les disperser. D'autres légendes racontent que c'est l'Empereur lui-même qui décida de les envoyer dans l'espace, pour qu'ils apprennent à vivre par eux-mêmes loin des espaces aseptisés des laboratoriums lunaires.

Malheureusement, seul l'Empereur connaît la vérité sur ce qu'il arriva à cette époque. Par la suite, il se mit à modifier génétiquement des sujets humains en utilisant le même schéma génétique que celui des Primarques perdus. C'est ainsi que fut créée la première légion de Space Marines grâce à laquelle l'Empereur débuta sa reconquête de la galaxie.

Les Archivistes des Hell's Crusaders se souviennent des anciennes légendes qui racontent comment leur Primarque, plus tard connu sous le nom de Kain, arriva sur leur monde natal, une planète du nom de Mann. Mann était un monde médiéval à la technologie pré poudre noir, l'arriver de Kain sur cette planète fut acceuilit comme un signe, les habitants virent une boule de feu aller s'écraser dans les montagnes sauvages, aucune créature vivante ne pouvait pénétrer dans ce lieu corrompu sans se retrouver muté à un tel point qu'il était préférable de mourir. Le métabolisme surhumain du jeune primarque le protégeat des mutations et par chance, les habitants d'un village voisin pousser par les légendes ancestrals de leur peuple bravèrent les interdits et partir à la recherche de la boule de feu tombé du ciel. Ce qui se passa la-bas reste un mystère car tout les habitant qui revinrent avec le primarque mourrurent peu après et Kain refusa toujours de parler de son enfance.

Le peuple de Mann est composé d'hommes forts et courageux habitués à vivre et mourir par l'épée, vivant dans de puissante forteresse protéger par de puissant sortilèges contre les énergies chaotique, les sorciers étaient considérer comme des demi-dieux alors que les Hommes normaux devait se montrer fort et impitoyable pour survivre, les plus puissant intégrant la garde personelle des sorciers.

Après avoir été ramené des montagne, les habitants de Mann décidèrent d'apporter l'enfant à leur chef, un puissant sorcier nommé Wollt. Ils amenèrent donc le Primarque dans la forteresse-monastère de Wollt et le le lui présentèrent comme étant un cadeau des Dieux, Wollt écouta leur histoire et décida de prendre le primarque comme disciple, il lui donna le nom de Kain. Le temps passé dans les montagnes corrompus ajouter à ses origines quasi divine avait donné à Kain des capacités psychique hors du commun et grace au conseil aviser et a l'entrainement pousser que lui prodigait Wollt, il devint rapidement un des plus puissant sorcier de Mann tout en étant guerrier accompli. Wollt était déjà vieux quand il eu pris kain sous son aile et sa mort ne tarderait plus. A sa mort, il fit promettre a Kain de purger les montagne de la présence du chaos.

Kain mena donc une croisade dans les montagnes pour exterminer la vermine qui l'infestait. Les sorciers de chaque monastère accompagnée par leur garde personnelle se joignirent à Kain dans la croisade, et en quelques années, les montagnes toutes entières furent purgée. Alors libérée de la présence insidieuse du Chaos, Mann s'épanouit comme jamais et en reconnaissance de son triomphe, Kain fut proclamé Grand Sorcier Suprême et seigneur de Mann.

Pendant que Kain se battait pour nettoyer sa planète, l'Empereur luttait pour reconquérir la galaxie accompagné de ses fidèles légions de Space Marines. Lorsque la Grande Croisade approcha de Mann et que l'Empereur vint sur le monde, il est dit que les deux êtres se reconnurent immédiatement comme père et fils, comme si un lien mystérieux leur avait toujours permis de rester en contact. L'Empereur avait enfin retrouvé l'un de ses fils perdus, un de ses Primarques.

D'après l'Apocryphe de Skaros, Kain obtint le contrôle de la Légion des Hell's Crusaders qui avait été faite à son image, et Mann devint leurs monde natal des. Les Guerriers de la gardes personnelle furent intégrés à la Légion ainsi que les sorciers qui devinrent les Archiviste du chapitre. L'Empereur quitta rapidement Mann accompagné de Kain et de la majorité des Hell's Crusaders pour reprendre la Grande Croisade. Le reste de la légion resta sur place pour protéger la planète et s'occuper de l'intendance de la légion Space Marine. Cètte partie de l'histoire peut être trouvée dans les archives impériales, mais ce qui suit a été caché depuis des millénaires par les Archivistes des Hell's Crusaders, et ils sont les seuls à connaître la suite de leurs histoire.



Le Départ.

La Grande Croisade se poursuivit, et les mondes tombaient les uns après les autres devant les Hell's Crusaders. Les rumeurs des conquêtes de Kain s'étendaient partout dans la galaxie. Sur Mann, toute la légion sa prépara à rejoindre Kain qui les avait appeler pour une mission commandé par l'Empereur lui même.

Lorsque l'Hérésie d'Horus éclata et que la moitié des légions des Space Marines se retournèrent contre l'Empereur, Kain était sur le départ demandé par l'Empereur à l'autre bout de la galaxie. Ils se précipitèrent vers Terra, et joignant leurs forces pour porter secours à leur père. Le voyage fut long et hasardeux à cause des tempêtes Warp provoquées par les forces du Chaos, et lorsqu'ils arrivèrent sur Terra, la lutte était déjà terminée, les traîtres avaient été repoussés. Mais la victoire avait prélevé un lourd tribut dans les rangs loyalistes, l'Empereur lui-même fut mortellement blessé et dut être placé dans le Trône d'Or où il se trouve depuis. Kain, fou de rage, après cette trahison innomable lanca toute sa légion à la poursuites des traitres. Suivant les renégats jusque dans l'oeuil de la terreur les hell's crusaders combattirent leurs anciens frères, dirigé par leurs primarque, ils massacrèrent bon nombres de space marine renégats mais malheureusement, les énergies corruptrice du Warp avantageait les traitres qui commencèrent à prendre le dessus et lorsque les Hell's Crusaders reussirent enfin à ressortir de l'oeuil de la terreur, il n'en restaient que très peu et Kain s'était fait tué lors de l'ultime bataille. Les survivant se réfugierrent sur Mann enfermant le corps de leurs primarque au coeur de leur forterresse-monastère ou il demeure en stase depuis ce triste jour.
Les plus grand chef des Hell's Crusaders mourrant au combat et ne pouvant être intégré dans un dreadnought on l'honneur d'être mis en stase au côté de leurs primarque.
La reconstruction dura des siècles, on ne sait pourquoi cela dura tant de temps mais les Hell's Crusaders sont à nouveau opérationnelle.



Le Monde Natal

Suite au départ de la légion la planète de Mann retomba rapidement dans un système médiéval perdant toutes les technologies que l'Impérium lui avait apporté seul la forterresse monastère de la légion resta intacte, ses portes d'adamantium, sont rester fermé durant des siècle. Au fin fond des tunnels de la forterresse des Hell's Crusaders réside des secrets depuis longtemps oublier des secrets qui pourrait bien boulverser le fragile équilibre de l'Impérium s'ils venaient à être révélée, heureusement, ses secrets sont proterger par un des plus puissant Commandant de Chapitre Space Marine.


Les Doctrines de Combat

On sait peu de chose sur les techniques de combat employer par les Hell's Crusaders vu que leur réaparition ne date que de quelques temps et qu'ils n'ont donc par consécant que peu observer au combat. La seul particulariter de la légion est quelle vient à peine d'être divisé en chapitres, ses chapitre gardant un lien étroit avec les Hell's Crusaders et leur Chef, ces chapitres fonctionnent donc encore comme une légion mais les autorités Impériale ne peuvent rien faire car Kain est un puissant psyker et si un tel atout pour l'Impérium se retournait contre l'Humanité, se serait une victoire pour les forces du Chaos.
Parmis les chapitres créés, on reconait les Golden Crusaders, les Hell's Dragons et les Silvers Paladins Les Hell's Crusaders partent souvent dans de longue croisades contre le chaos, se rapprochant à chaque croisade de l'oeuil de la terreur.


L'Organisation

Les Hell's Crusaders suivent le Codex Astartes à quelques execption près, tout d'abort, le chapitre fait une utilisation importante d'archiviste, aucun d'entre eux n'est accompgnée d'une escouade de commendement en guise d'escorte mais ils sont à la place accompagnés de Space Marine bien plus entrainés que les autres et maniant une hallebarde comprenant un fulgurant, cette pratique est due au fait que les archiviste du chapitre ont pour la plupart été recruter parmis les sorciers de Mann qui eux même s'entourait de guerrier armée d'une hallebarde. L'utilisation de Dreadnought comprenant les reste d'un archiviste reste rare mais le chapitre dispose de quelques un de ces dreadnought redoutable. Un autre fait marquant est que le chapitre dispose d'une compagnie complète de terminator, a l'instar de la Deathwing des Dark Angel, leurs « aînée » bien que l'utilisation d'un détachement complet de terminator n'est pas encore été observé, il n'est pas rare de voir un Qg complet des Hell's Crusaders accompagner d'une unité de Terminator.

Les Croyances

Le chapitre des Hell's Crusaders, comme tous les chapitres Primogénitors, vénère son Primarque prèsque autant que l'Empereur, qu'ils considèrent comme le fondateur de l'Humanité et comme leur créateur. Mais au grand désespoir de l'Écclésiarchie, ils considèrent que l'Empereur n'est qu'un homme et non un dieu. Mis à part cette entorse aux règles établies, les Hell's Crusaders sont parmi les plus fidèles, les plus dévoués et les plus pieux de tous les Space Marines.


Le Patrimoine Génétique

Vu que la réapparition des Hell's Crusaders est très récente, il est imposible de détecter une quelconque dérive génétique, mais apparament, à part la proportion anormal de psyker, aucune imperfection des gènes n'a pu être détecté.

Le Cri de Guerre

"Nous revenont pour détruire les traîtres!"


voila, j'attennd vos avis merci.


Dernière édition par le Lun 11 Avr - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyDim 29 Aoû - 11:56

Salut,
Et bien voila je savais que d'autres gens pouvait poster des messages avec un excellent contenu.
Ce contenu me semble très bien: fait juste attention au vocabulaire et aux répétitions.

Vous ne l'oublierez plus: : moi :
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyLun 28 Mar - 22:02

Je suis pas convaincu on peut pas oublier un primarque
quelque chose d'aussi important n'a pas put être oublié!
(Un conseil pour plus de vrai semblance: reprent l'histoire d'Abadon
le petit chouchou du primaque qui lui succéde à sa mort.
en plus jouer un primarque me parait impossible!)

Ceci n'est qu'une remarque je connait pas trés bien l'histoire de l'empire.

Mais pour le style de ta légion je suis fan! sport
Les psyqueur c'est ca qui manquait pour donné du caracter aux loyaliste.
(d'aileur ceux du chao sont super bien penssés)
Je sait pas si c'était ton intention mais tu pourait leur donné un style un peu sauvage comme les spaces wulf vus que leur monde d'origine n'était pas t'rés ospitalier.
(les montagnes infesté par le chaos sa rend la peau dure)


Parle un peut des figurines que tu conte te faire et que leurs
shéma de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyLun 28 Mar - 23:23

Je profite de ce long week-end pour commencer à le relire et là je vois déja une erreur:
Citation :
Les Crusaders of Inferno ont été le second chapitre créé par l'Empereur lors de la Grande Croisade.
Erreur, ils ne peuvent pas l'être car les chapitres de la première et seconde fondation sont connus. Ils ne peuvent être créés qu'à partir de la troisième fondation.

Je continue la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptySam 2 Avr - 20:42

Effectivement, il y avait des erreur, mais la j'ai chandé quelque petit truc donc j'en est profité. voila ce qui change :
les crusaders of inferno deviennent les Hell's Crusaders

Ce n'est pas le second chapitre mais la seconde légion à avoir été crée (dans l'ancien codex, deux légion sont inconnu)

Kain est le primarque de hell's Crusaders et tout les maitre de chapitre sont rebatiser Kain en sont honneur car en fait il était peu probable qu'un primarque soit encore en vit.

et voila cette nouvelle version est déjà mieux.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyDim 3 Avr - 11:38

Moi je ve bien mais le fameux: "c'est l'une des deux légions dont on a oublié au fil du temps..." C'est le meilleur moyen de passer pour un abruti sur le web. Sans rancune. Je vais retourner sur un site anglais appelé "bolter and chainsword" où un gars a écrit un "do and do not" sur la création de chapitre que je traduirai à l'occasion.
Au fait, tu ne peux pas avoir un primarque vu que tu ne fais pas parti des 20 premiers chapitres.

EDIT: Au fait, les origines de ton chapitre m'en rappelle un autre.
EDIT BIS: Kain, même s'il était un primarque, serait déja mort de manière naturelle ou au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Snark le Big Boss
Mort aux Vaches!
Snark le Big Boss


Nombre de messages : 1482
Localisation : Motherland
Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!!
Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^
Date d'inscription : 11/11/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyDim 3 Avr - 20:19

Heu Glloq, ya pas que les légions primogénitor à avoir un primarque! Exemple:les Crimson Fist,ils ont un primarque! Tout les chapitres ont un primarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogobarge.over-blog.com
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyLun 4 Avr - 22:12

Tous les chapitres ont un maitre de chapitre.
Les légions primogénitors ont des primarques.
Et les chapitres successeurs vénèrent quelques fois les primarques des chapitres qu'ils vénèrent.
Revenir en haut Aller en bas
maitredarkangel
Cadet
maitredarkangel


Nombre de messages : 45
Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus
Date d'inscription : 25/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyLun 11 Avr - 13:31

Citation :
EDIT: Au fait, les origines de ton chapitre m'en rappelle un autre.

C'est vrai, j'ai prit l'Index Astartes des dark angel comme base de départ

Citation :
EDIT BIS: Kain, même s'il était un primarque, serait déja mort de manière naturelle ou au combat.

c'est également vrai, donc maintenant, il est mort comme les autres, et Kain est devenu une sorte de titre honorifique donner au grand maitre de chapitre.

cette histoire de départ et de retour à été retirer et à la place, ils sont partie en croisade contre le chaos pour en revenir au bort de l'extinction.


voila encore des changement, j'espère que maintenant c'est plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htm
glloq59
Colonel
glloq59


Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 39
Localisation : Hoth, Nord
Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM
Loisirs : Glander
Date d'inscription : 24/06/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyLun 11 Avr - 15:15

Il y a toujours le problème de l'origine du chapitre (cf mon copié-collé sur la création d'un chapitre SM): j'insiste dessus, mais je trouve cela bête de dire que c'est l'une des deux légions dont on a effacé les données. Cela fait partie du charme de 40k, et l'on ne saura probablement jamais quels sont ces chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
KIRLOK
Caporal
KIRLOK


Nombre de messages : 273
Age : 35
Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean
Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^)
Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout.
Date d'inscription : 21/11/2004

Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno EmptyMar 10 Mai - 23:12

Je trouve que ça a déjas bien progressé bravo! sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crusaders of Inferno Empty
MessageSujet: Re: Crusaders of Inferno   Crusaders of Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crusaders of Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex Crusaders of Inferno
» Chapelin Hell's Crusaders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum ICBM :: Forum Warhammer 40000 :: Fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser