KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Démon Mageur Sam 19 Fév - 2:12 | |
| Je commence une armée dégaré et danné qui ne vénairent pas les dieux du chao mais une incarnation des soufrances infligées par l'imperium. Je compte bien jouer un démon majeur qui représente bien mon culte.
Donc les démon majeur du codex chao ne coresspondent pas, celui du codex chasseur de démon ayant des caractéristiques aléatoires il n'a aucune personnalitée.
Donc je pence en créer un en m'inspirant de tout cela, le petit problème est que j'ai pas de codex chasseur de dèmon et que sa me tu de payer un codex juste pour le démon! : moi01 : Alors si quelqu'un pouvait me filer les carac du démon du codex chasseur de démon pour en fair un avec des carac fixe ce serait simpa! Merci d'avance.
[/b] | |
|
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Démon Mageur Sam 19 Fév - 12:51 | |
| normalement c'est sous copyright mais vu comment GW nous emmer*e je vais pas me gener : Pts: +100 CC: 1D6+4 CT: 0 F: 1D3+5 E: 6 PV: 1D3+2 I: 1D3+2 A: 1D3+2 Cd: 10 Svg: 4+ invulnérable | |
|
KIRLOK Caporal
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Un bléd paumé assés loin de Cean Armée : ORK , égarés et damnés et Space Marin (chaotique et semi loyaliste hérétique^^) Loisirs : Warhammer40K, Jeux vidéos, D&D, manga et "BASTON!" avant tout. Date d'inscription : 21/11/2004
| Sujet: Re: Démon Mageur Jeu 24 Fév - 1:06 | |
| Merci beacoup! je compte pas le jouer comme ça mais juste m'en inspirer pour créer mon propre démon mageur.( achté un codex juste pour s'inspirer du profil d'une seul bestiole c'est quand même abusé!)
Et en plus j'achéterait pas un tel tisu de bétise vantant les bien fait de ses prétendu "saints" d'iquisiteur que je déteste presque autant que le faux dieux du tronne d'or! | |
|
Hadès Invité
| Sujet: Re: Démon Mageur Jeu 24 Fév - 20:46 | |
| - Citation :
- Et en plus j'achéterait pas un tel tisu de bétise vantant les bien fait
de ses prétendu "saints" d'iquisiteur que je déteste presque autant que le faux dieux du tronne d'or!
Je suppose que tu rechignes aussi à acheter un dico parce qu'à l'intérieur on parle d'empereur.....? Mais pour le livre de grammaire/orthographe j'vois pas.... |
|
popom Cadet
| Sujet: Re: Démon Mageur Mer 11 Oct - 19:14 | |
| Pas mal Hadès.T'es professeur de lettre non ?. Bon quand au demon majeur pour ton culte vas donc feuilleter (j'ai pas dit acheter) les livres d'armé battle ( prend par exemple les caractéristique d'un prince démon ou d'un....enfant du chaos^^ voir d'un shaggoth). | |
|
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Démon Mageur Mer 11 Oct - 19:28 | |
| Popom, un ch'tit truc: arrête de jouer à Indiana Jones, Kirlok ne joue quasiment jamais plus, et ce topic date de plusieurs mois si ce n'est plus | |
|