| forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Üstravel Invité
| Sujet: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 16:56 | |
| |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 17:30 | |
| Tout d'abord, bonjour, et dans un elan de générosité, je vais passer sur le fait que tu ne t'es pas présenté,et que tu n'as pas mis le lien dans la bonne catégorie.
Bon, passons à ton forum: il est très beau, cela c'est sur, mais un peu vide vois tu? Enfin, je vais en rester là pour l'instant, je me comprends. | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 17:34 | |
| en gros ne revient plus inconnu !!! (dégage koi...) ba quoi moi ua moin je suis klr |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 17:45 | |
| J'irai pas jusque là par contre, contrairement à BEAUCOUP MAIS ALORS BEAUCOUP de forums, je respecte les nouveaux, mais disons que j'aimerais bien que l'on respecte le forum sur lequel on poste. A défaut de se présenter dans la section adéquate, vu que le sus-nommé Üstravel ract viens juste pour présenter un forum où l'on partage le même hobby, une petite présentation brêve de sa carrière dans ce domaine et un petit bonjour aurait été apprécié. | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 18:13 | |
| Par politesse, on doit eviter les "je m'inscrit pour faire de la pub" aussi je n'aime pas les sataniste. Je n'ai rien contre eux mais je trouve que ce sont des pratiques tres peu chretienne ! | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 18:51 | |
| - Citation :
- Par politesse, on doit eviter les "je m'inscrit pour faire de la pub"
A la limite, cela ne m'aurait pas géné si le gars été poli... - Citation :
- aussi je n'aime pas les sataniste. Je n'ai rien contre eux mais je trouve que ce sont des pratiques tres peu chretienne !
C'est d'ailleurs pour cela que l'on les appellent satanistes! | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Mer 5 Jan - 19:06 | |
| - glloq59 a écrit:
- A la limite, cela ne m'aurait pas géné si le gars été poli...
il n'aurait pas pu l'etre si il ne fait qu'un seul message pour faire de la pub lol - glloq59 a écrit:
- C'est d'ailleurs pour cela que l'on les appellent satanistes!
c'est pour cela que je n'aime pas cet ideal.^^ | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Jeu 13 Jan - 23:19 | |
| Je suis retourner sur ce forum, c'est vraiment mort... | |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Jeu 13 Jan - 23:47 | |
| Le pire dans tous ca c'est pas tellement qu'il ne se soit pas présenté, ni qu'il soit sataniste, le pire c'est que son forum est *bip*, c'est vraiment de la *bip*... (oui ca m'arrive des fois de m'auto-censurer). Nan sans dec' il est mort de chez mort et ce ne sont pas les membres de celui-ci qui iront poster là-bas je pense... |
|
| |
kiss_cool Soldat seconde classe
Nombre de messages : 135 Localisation : Reims Armée : Hommes lézards, chasseurs de sorcières Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Ven 14 Jan - 15:01 | |
| De toute facon on peut dire ce qu'on veut sur son forum a mon avis il a poster son lien et pis hop il s'est barré mais bonne chance quand meme pour trouvé des joueurs 40k satanistes :-D | |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme Ven 14 Jan - 19:39 | |
| - kiss_cool a écrit:
- De toute facon on peut dire ce qu'on veut sur son forum a mon avis il a poster son lien et pis hop il s'est barré mais bonne chance quand meme pour trouvé des joueurs 40k satanistes :-D
Tu trouves les vendeurs et c'est bon^^ Nan satanisme et w40k, ça va pas très bien ensemble bien que l'univers 40k est plutot gothique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme | |
| |
|
| |
| forum consacré aux warhammer 40k au grahisme et au satanisme | |
|