maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Site et forum Mer 25 Mai - 16:57 | |
| Voila, je commence à faire un site, dont voici l'adresse : http://tspahn.club.fr/LaCroisadeInfernal/index.htmN'hésitez pas à critiquer, soyer sans pitier : feu10 : Et si vous voulez participer, votre nom sera mentionner avec toute la gloir (bon la je marrete sinon sa va partir en badtrip) mais bon donnez votre avis | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Site et forum Mer 25 Mai - 19:10 | |
| Salut, bravo pour ton site qui n'est vraiment pas mal, même s'il manque de contenu.
Je te souhaite bonne chance.
PS: tu pourrais nous mettre dans les liens? | |
|
maitredarkangel Cadet
Nombre de messages : 45 Loisirs : chasse au demons, repentir les dechus Date d'inscription : 25/06/2004
| Sujet: Re: Site et forum Mer 25 Mai - 19:17 | |
| pour les lien pas de probleme meme si pour le moment j'ai quelque probleme avec cette page, des que c'est résolu je met ton site dessus. | |
|
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Site et forum Jeu 26 Mai - 0:36 | |
| Merci beaucoup, je te le revaudrais. | |
|
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Site et forum Jeu 26 Mai - 18:12 | |
| sympas et bien fait ! continue comme ça par contre pour la peinture revient me voir un de ces quatre, car même notre maître suprême ne tolérerai pas autant de fantaisie dans notre héraldique... je te conseil un lavis encre maron et noisette mélé à un jus de noir chaos ! histoire de renforcer les creux et les partie bombé de tes armures !
Voilà tout sinon grandit bien ton site sympas comme tout !
Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 19:15, édité 1 fois | |
|
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Site et forum Jeu 26 Mai - 18:35 | |
| Je viens d'y repasser, merci d'avoir mis un lien vers mon forum!! | |
|
maitredarkangel Cadet
| Sujet: Re: Site et forum Jeu 26 Mai - 20:11 | |
| - Citation :
- je te conseil un lavis encre maron et noisette mélé à un jus de noir chaos ! histoire de renforcer les creux et les partie bombé de tes armures !
Très bonne idée, je vais tester et je vous montre le résultat (quand je serait motiver pour peindre) - Citation :
- Je viens d'y repasser, merci d'avoir mis un lien vers mon forum!!
Mais de rien c'est normal | |
|