| Prince Démon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NirVaNa Invité
| Sujet: Prince Démon Sam 1 Jan - 15:37 | |
| je demande confirmation pour une regle concernat le Prince Démon du chaos: un seigneur du chaos a une endurence 4 quand on lui met stature Démoniaue il gagne (entre autre) +1E et il devient un Prince Démon du chaos l'Endurence de base d'un Prince Démon est donc de 5 il faudra alors une F10 pour la mort instentanée
c'est bien ca ??? |
|
| |
Snark le Big Boss Mort aux Vaches!
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 1 Jan - 18:35 | |
| En toute logique, oui! Mais il a pas forcément besion d'avoir stature pour être un PD! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 1 Jan - 21:13 | |
| oui mais c'est pour faire plus vite car c'est pas ca qu'est important! en tout cas ca me rassure... parceque le fait de savoir que un canon laser pouV me le foutre chaos (hohoho c'est le cas de le dire....) avec ma svg invulnerable a seulement 5+ ca me faisait flipper |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Ven 4 Fév - 21:22 | |
| La règle sur la mort instantanée ne prend t'elle pas effet avant les possibles bonus d'endurance ? |
|
| |
Nombre de messages : 1482 Localisation : Motherland Armée : Ork, Chaos et bientôt, Khador!!! Loisirs : Peindre, peindre, convertir, me faire engueuler sur mes conversions débiles^^ Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Prince Démon Ven 4 Fév - 22:48 | |
| Pour la résistance démoniaque oui mais pas pour la stature! | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 13:33 | |
| Les prince démon n'ont bien"qu'une" sauvegarde invunérable ? un psycanon les désoude donc à chaque fois ? |
|
| |
Lord-Ruskov Cadet
Nombre de messages : 66 Armée : Chasseurs de démons, GIs et SM Loisirs : Warhammer 40.000 Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 13:51 | |
| Waouhhhh c'est super ça dis donc ^^ | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 13:54 | |
| Mon dernier mess est plutot une question, pas trop une affirmation....
Personnellement j'passe que ça peut fonctionné comme décrit si dessus mais j'ne suis pas sur... |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 14:42 | |
| Bah non, en fait, tu peux faire qu'ils n'aient pas de svg invulnérable du tout mais ils ont de tte façcon la svg de 3+ de base! Un prince démon, c'est "qu"un Space marines avec des dons démoniques de l'arsenal! | |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 14:43 | |
| Le prince démon a la même sauvegarde qu'un seigneur de base, donc 3+. L'invulnérable vient en plus tut comme l'arure démoniaque qui ramène sa sauvegarde d'armure a 2+.
Pour le MI c'est justement le bonus de la stature qui compte et pas celui de la résistance, c'est dans le codex contrairement au dire de Snark... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 14:45 | |
| Oula, dsl j'avais la tête ailleurs (au téléphone) quand j'ai écris ça! Oui, Elende a raison! Dsl! | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 21:14 | |
| Donc un tire de laser liquéfie quand un prince démon ? |
|
| |
Elende
Nombre de messages : 398 Age : 40 Localisation : ici Armée : Warlord Loisirs : Warlord Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Prince Démon Sam 5 Fév - 22:42 | |
| Oui, sauf si il a le don stature démoniaque qui le met a l'abri de ce genre de petit désagrément. Et il reste l'invulnérable a 5+ qu'on voit souvent (toujours ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon Dim 6 Fév - 14:53 | |
| Ou même, il peut avoir une invulnérable à 4+ (vive la vouge de berserk!) Sinon, c'est sur qu'il faut pas être doué pour pas mettre d'invulnérable à son PD! Un meilleure truc que la stature démoniaque, c'est on lui mets une terminator et une rune démoniaque! Horrible pour l'adversaire et ça vaut les 35pts! | |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Dim 6 Fév - 15:05 | |
| - Citation :
- Oui, sauf si il a le don stature démoniaque qui le met a l'abri de ce genre de petit désagrément.
C'est indiqué comme pour le corps de destroyer des Nécrons ? (La figurine équipée ne peut pas subire mort instantanée.....) |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon Dim 6 Fév - 15:57 | |
| Nan, mais comme il a une endurance de 5, c'est plus dure. Pour l'immunisé totalement aux morts instantanées dues à une arme dont la force est le double de l'endurance, il faut une rune démoniaque (35pts). Pour l'immuniser aux armes de forces, c'est le collier de Khorne. Pour le reste, ya rien mais c'est déja bien assez! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Dim 6 Fév - 16:46 | |
| Ouai mais bon, si tu jou une rune demoniques, sa limite beaucoup le nombres de dons que tu lui attribu (plus que 65pts ) |
|
| |
| Sujet: Re: Prince Démon Dim 6 Fév - 19:07 | |
| Certes, certes... Mais ça vaut les points! C'est pratique quand tu veux lui mettre une terminator mais que tu veux pas qu'il meurt au premier coup de rokette... Et une FEP! Une! | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Dim 6 Fév - 19:40 | |
| ouai si tu veut lui mettre une armure termi parceque avec FE, si ton QG vaut 200pts et qu'il se retrouve malencontreusement a decouvert.... tu regrette linfiltration et vol demo |
|
| |
Hadès Invité
| Sujet: Re: Prince Démon Mer 23 Fév - 21:56 | |
| J'aimerai connaitre le cout d'un prince démon qui vole qui à une endurance de 6 et qui à un pouvoir magic utilisable comme tire. Je n'ai aucune idée du non de ses améliorations...si quelqu'un avais l'amabilité de me faire le calcul, je lui en serais reconnaissant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince Démon | |
| |
|
| |
| Prince Démon | |
|