| Le meilleur vendeur de l'année | |
|
+4Snark le Big Boss DarkKillercow L'Kasseur d'Kran glloq59 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Mer 5 Jan - 23:33 | |
| |
|
| |
NirVaNa Invité
| |
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Mer 5 Jan - 23:56 | |
| Je tue!! Vous avez vu, la prochaine fois que l'on flood sans qu'il y ait de contenu, je tue. OK? : moi : | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 6 Jan - 14:56 | |
| a
et ca fait quoi quand tu tue ? |
|
| |
Col Valdez Caporal-chef
Nombre de messages : 324 Armée : GI, SoB, Cie Blindee Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 6 Jan - 15:26 | |
| Bon les gars dans un eclair de lucidité, je dis Stop (nan c'est pas une pub de l'oréal). Arretez le flood, les posts inutiles et le monoligne (monomot aussi). Sinon, restons dans le sujet qui est : le meilleur vendeur | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Jeu 6 Jan - 18:34 | |
| ta raison sinon moi jei peut etre ramener du monde vu que jai laissé des messages de PUB dans plein de forul differents! que ceux qui se rappelent de moi le disent.... |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 7 Jan - 19:27 | |
| Oué moi c'est NirVaNa qui m'as amené grâce à une pub sur un forum que je venais de découvrir par googleuh. ("Forum retour" je crois... Tu sais celui ou t'as un poussin avec un bolter en avatar!) |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 7 Jan - 19:33 | |
| ba oui la photo que jai ici est trop grande pour lautre forum edit: ika dit a glloq59 (ladmin) qui a mi le lien sur le forum retour warhammer et oui... ici c'ets la competition |
|
| |
glloq59 Colonel
Nombre de messages : 1772 Age : 39 Localisation : Hoth, Nord Armée : GI(paras et compagnie blindée),SM Loisirs : Glander Date d'inscription : 24/06/2004
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 7 Jan - 22:42 | |
| J'ai pas tout compris là, c'est quoi cette histoire? C'est quoi le lien du forum? | |
|
| |
NirVaNa Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 7 Jan - 23:10 | |
| ba j'ai tout simplement fait de la pub sur dautres forum |
|
| |
Paill'as Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 7 Jan - 23:11 | |
| Et bien tout simplement, NirVaNa m'a ramené grâce à un lien vers ton forum qu'il avait mit dans un topic sur un autre forum. |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Ven 7 Jan - 23:24 | |
| Merci!! Va falloir que je refasse le compte d'ailleurs!! | |
|
| |
helbrech Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 6 Juin - 20:44 | |
| moi c'est darkangel et glloq59, darkangel parsqu'il a autorisé glloq59 a faire de la pub sur son site donc 0.75 et glloq59 parsqu'il a dit : 0.25 pts ou plus simple comme tu compte pour rien : 1 pour darkangel |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 6 Juin - 22:00 | |
| J'ai refait le compte. Donc pour Helbrecht, c'est 50/50...
Glloq59:2,5pts Snark le Big boss:2pts Elende:1,5pts Killercow:1pt Nirvana:1pt DarkAngel:0,5pts
Même si je ne compte pas, je comptabilise les points équitablement. | |
|
| |
Byrhon Soldat seconde classe
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 6 Juin - 22:25 | |
| Je me suis ramené sur ce charmant forum grace à Glloq qui a mal lu les règle du forum de Col (pas de pub dans la signature^^) et j'ai donc vu le liens dans la signature de Glloq que j'ai du supprimer (non!!! j'ai osé faire ça??? vraiment dsl) . En même temps, Elendë avait déjà mis un liens vers un topic de se site, donc c'est à eu deux que revienne le point (et encore 0.5 chacun^^)
PS: si je compte bien, il y a 7.5 points de distribués pour l'instant? | |
|
| |
glloq59 Colonel
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 6 Juin - 22:57 | |
| Désolé byrhon, je me suis trompé pour moi...
Glloq59:3,5pts Snark le Big boss:2pts Elende:2pts Killercow:1pt Nirvana:1pt DarkAngel:0,5pts | |
|
| |
big boss Invité
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Lun 26 Sep - 21:27 | |
| |
|
| |
darkangelw40k Soldat seconde classe
Nombre de messages : 131 Localisation : Marne Armée : Darkangels, Tau, Nécron, Wolfen, devoreur et Dirz à confrontation Loisirs : Guitare, peinture sur figurine et les civilisations antiques Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année Mar 28 Fév - 3:50 | |
| Hello tout le monde..;
Bien c'est Glloq qui m'a ramenné car il c'est ramenné sur w40k (tordu non??)
Moi j'ai rammenné Kiss Cool (qui n'a plus internet...) et Killercow mais le truc bizare c'est que je reçoit de sMP sur ICBM qui en dise du bien !! drôle non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur vendeur de l'année | |
| |
|
| |
| Le meilleur vendeur de l'année | |
|